nonodu530001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonjour a vous je cherche un éleveur de malamute qui pourrais éventuellement m'apprendre le métier d'ici 2 ans de A a Z car je voudrais devenir éleveur plus tard je sais que c'est tôt mais j'aimerais faire connaissance avec l'éleveur pour apprendre a le connaître et pareil dans l'inverse Il y a des éleveurs éventuellement qui pourrait me prendre ?vous pouvez répondre a ce message ou par mp ?En l'attente de vos réponse cordialement nonodu53000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Eleveur pour moi c'est pas un métier, c'est une passion.Je ne connait personne qui vit de ces chiens, ça serait même le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 excuse moi je me suis mal exprimer eleveur profesionelle et musher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu veut etre handleur chez un musher Pro pour le devenir à ton tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu530001 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pros ou familial ça me va tant que j'aurais la posibilité d'apprendre tout les jours et d'être en contacte avec la meutes de malamure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites