OUKIOK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila il fallait du neuf alors on a tout mis en un! site blog forum c'est en construction vous pouvez y participer aussi :)je compte sur vous il vient d'être mis en ligne avec un gros merci a une amie en particulier pour une page :)le lien était facile et me dépanne bien http://ofredeyeswoolfshadow.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tout beau tout neuf.Si je peux me permettre une petite remarque, et je pense que tu l'a vue aussi, le titre est un peu coupé : malamute est coupé en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 cela m'embete un peu car chez moi il est en entier ,a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en entier chez moi sous safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hola, moi pas etre super fort en informatique ça vient peut etre d'internet explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Chez moi aussi, "malamute" est coupé en 2. Mais bon, ce n'est qu'un détail.Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui ce n'est qu'un detail, s'était juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Toutes les remarques sont bonnes à entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Coupé aussi pour moi sous Firefox,mais ce n'est qu'un détail qui peut se corriger,allez faisons appel aux fondus d'informatique pour aider Florence à corriger cela .Bonne initiative Flo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites