yukon26 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonsoir,Voici des petites photos de 2 randonnées effectuées avec les loulous dans le Vercors à 15 jours d'intervalle!!!Wouaff..Wouaff on est bien dans l'herbe...[img][/img][img][/img]Ouhhh...Trop bon la première neige[img][/img][img][/img][img][/img]A+YUKON26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belles photos ! de la neige...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Jolies photos! et très beaux mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbes les photos et la neige ça me manque ici Beaux loulous félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Dakota a écrit:Superbes les photos et la neige ça me manque ici Faut venir en week end par chez nous, moi je l'ai déjà enmenée 2 fois à la neige ma louloute cette année (photo de mon avatar) Bon la ça a un petit peu fondu quand même, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 meteora a écrit:Dakota a écrit:Superbes les photos et la neige ça me manque ici Faut venir en week end par chez nous, moi je l'ai déjà enmenée 2 fois à la neige ma louloute cette année (photo de mon avatar) Bon la ça a un petit peu fondu quand même, snifIl y a un hic si je vais chez vous en France:je risque de ne plus remonter en Belgique et vous allez devoir me supporter Et crois moi c'est pas du gâteau Mais chuuut on pollue le post de Yukon26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui arrêtons de polluer son poste, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbes les photos !!! Très beaux loulous qui ont l'air de bien apprécié cette neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites