Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Autocollant du forum

Messages recommandés

Comme Cécile a eu l'excellente idée de faire un badge pour que les membres du forum qui participent aux différents concours et expositions puissent se reconnaitre,pourquoi dans le même ordre d'idée,on ne créerait pas un autocollant pour le mettre à l'arrière de sa voiture ? Je vois que personne n'en a encore parlé ou pensé .

Qu'en dites vous ? Cela se fait sur d'autres forum,aussi pourquoi pas nous ?

On pourrait reprendre le bandeau du forum comme modèle .Non ?

Allez,donnez votre avis et éventuellement vos suggestions.

PS: évidemment cela ayant un cout,les membres désireux d'en avoir un devraient le payer.

Et pour éviter que les grincheux (il y en a toujours hélas) pensent que c'est une manière de se remplir les poches ,on pourrait après déduction du cout de fabrication ,offrir les bénéfices à une association de sauvegarde animalière genre SPA ou refuge par exemple .

Voila ce n'est qu'une suggestion , à vos claviers

Invité
Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça me plairait bien

Je trouve que c'est une bonne idée dans le sens où ça fera peut-être connaître davantage le malamute. Mais ça couterait combien un autocollant? J'ai aucune idée des prix scratch

sur un site je viens de trouver 25 autocollants pour 75€ plus ensuite les frais de ports ca fait l'autocollant à 3.5€ sans bénéfice donc a faire payer 4€ ou 5€.

Dragon Bob a écrit:
Pourquoi pas si c est sobre et discret

Le modèle que je propose est le bandeau du forum ,celui la tout les membres du forum le connait et au premier coup d'œil,tu sais que c'est quelqu'un de chez nous geek

magicwolf16 a écrit:
sur un site je viens de trouver 25 autocollants pour 75€ plus ensuite les frais de ports ca fait l'autocollant à 3.5€ sans bénéfice donc a faire payer 4€ ou 5€.

Pour moi c'est Ok,reste à voir si tout le monde est d'accord et puis 5 petits roros c'est pas la mer à boire.

Oh c'est super comme idée cheers . Moi je suis bien partante pour en prendre un!!!

Moi aussi j'en prendrai même plusieurs,mais il faudrait d'abord avoir l'avis et l'accord de notre administratrice étant donné que ce sont les photos de ses chiens qui sont sur le bandeau .Notchka qu'en pense tu ?

Oui c'est sûr Dakota, mais je me demandais aussi si on pouvait pas faire aussi des autocollants "passion malamute" que l'on puisse mettre sur le coffre de la voiture par exemple, je sais pas...quand dite vous??? scratch

Excusez moi je suis grave a la bourre lol! cela ne me dérange pas mais sa peut pas se faire comme sa, il faudrait conaitre les membres qui serait intéressé, et voir combien il en faudrait avant de commander pour ne pas se retrouver avec des autocollant sous les bras et mettre en place un cheminement pour le paiement aussi pour pas se retrouver avec des désistement de dernière minute, et savoir aussi a qui on pourrait donné les bénéfices...
Mais j'avoue que cette idée me plait, reste a savoir qui d'autres l'ai.

Invité
En ce qui me concerne l'idée me plait même si le bénéfice est nul seul le reste des sous (si il y a) irait à la personne qui se charge de tout. sinon et bien si il y a bénéfice c'est à réflechir, mais je suis partante, c'est une idée extra

où en sommes nous avec ce projet ? on a laissé tomber ? moi j'adorerais cela , avoir un auto-collant avec la bannière du forum ...et même un T-shirt si ça se trouve ! Vous livrez outre mer ?

oui superbe idée pour autocollant et même autre tee shirt, polaire, bonnet.... et surtout l'idée de reverser les bénéfices à une association qui s'occupe de malamutes ou replacement style colette hoffer, malamute rescue d'emmanuelle et il doit y en avoir d'autres car je connais pas tout me parait primordiale............... il faudrait effectivement que quelque chose soit mis en place en ce sens, style une convention signée avec l'Association choisie

nous ont est preneurs pour les autocollants est ce que ça avance? quelqu'un s'en occupe????

Je veux bien cotise et en prendre un mais je suis desolee je ne le collerais pas sur la voiture. Je n aime pas trop cela. Desolee je prefere etre honnete avec vous.

Invité
s'est une exellente idée que la bannière du forum en autocollant sur l'auto parceque le motif-ci est esthétique,enfin à mon gout.
Mais moi je le verrai bien style bannière à coller en haut du pare-brise sur toute la longueur et largeur pare soleil ou sur la lunette de l'automobile.
OU tout autre format mais par l'enfer! pas un truc rikiki qui ressemble à rien!
quit à allonger quelque euros en plus...enfin faut voir ensemble ce qui convient au mieux pour tous

Invité
FINALEMENT le projet d'autocollant du forum ne sais pas réalisé....No
ou j'ai loupé un épisode:lol!: ?????????
j'espère quelqu'un va me répond' kanmèm Suspect
cordialement bobo

En tant que modo du forum, je tiens a vous informer que le projet autocollant est tombé a l'eau. Tout d'abord par manque de temps de modo du forum, de plus il faudrait en faire faire un très grand nombre pour avoir des prix raisonnable et ensuite c pas dit que les gens en achètent un.
En attendant de les vendre, une personne doit faire l'avance et après ou vont les bénéfices?
Bref beaucoup de contraintes pour pas grand chose.

Invité
j'men remettrai vas...Tiens je m'suis d'ja remis! c'tais rapidd,cette fois lol!
mais oui,s'est compréhensible, la plupart s'en foutent,laisse tomber alors.

Ce n'ai peut être pas complètement tombé a l'eau, j'attend la réponse d'un membre pour savoir comment faire. Cette personne c'est gentiment proposé de s'en occupé, alors qui sait?.....

Invité
chouette!

Alors des nouvelles pour les autocollants ? Suspect
C'est vraiment une bonne idée...!.!

Invité
bon apparement l'autocollant du forum n'est pas pret à se faire, tant pis mais dommage quand meme...

Invité
oui c'est dommage, l'idée ne plaisait bien et ca m'aurai plu de decoré mes voiture avec la banniere du forum.
Et j'adhere completement avec l'idée de boscaille, une grosse baniere pas de truc tout rikiki !!!!!!!!!!

Invité
euh nan lol! enfin pour mes mala oui hihi

Invité
je serai pret a donner 100 euros pour démarrer le projet
il faut bien démarrer quelque part,personne n'as d'argent à depenser pour les extras quand ont n'est limité coté finance
mais je veu bien donner un coup de pouce alors.
Mais assurément si nous somme en nombre l'investissement pour chacun
sera réduit au raisonnable selon toute logique...

Bonjour,

Je connais une personne qui a une entreprise de fabrication de stickers publicitaire, photos sur tee-shirt.....
Je pourrais lui demandé un devis pour fabriquer notre autocollant, mais il faut que je sache qu'elle type d'autocollant plairait au plus grand nombre d'entre nous et surtout combien sont intéressés et prêt à investir pour un autocollant....

Je peux faire la démarche si vous êtes ok!!!

J'attend vos réponse....

Bon week à tous

bin ca dépend du prix mais bon, même moi, du fond de mon Québec, je serais preneuse ...ou preneure ? pfiouuuu ! ca fait longtemps qu'on en parle de ces stickers ! je crois que si ca se réalise , je vais l'encadrer ! lol!

Invité
Cool merci Aurelp, ok pour le devis,donc moi je pense la banière du fofo en sur le pare brise de l'auto ou sur la lunette du hayon donc pas de rond ni de rectangulaire mais du style largeur du pare soleil d'un bout à l'autre.
Donnez votre avis tous...on attend vos post
merci

Invité
pour ma part je suis du meme avis ke boscaille

• Créer...