Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

non mais franchement

Messages recommandés

On pourrait dire que c'est vraiment du n'importe quoi si il n'y avait pas la vie d'un chiot derrière.

Échanger un être vivant contre un objet,il faut être dérangé du ciboulot pour faire ça.

Et quand le chien ne lui conviendra plus,elle va l'échanger contre quoi cette c....?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu c'est vraiment horrible No affraid C'est bien la première fois que je vois une annonce pareille !!! Mais c'est un chiot c'est pas un jouet !!! J'y crois pas mais il ou elle n'a pas honte de déposer une annonce comme celle-ci ? Il lui manque vraiment une case ma parole !!! ça m'énerve de voir des choses pareilles No No D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi leboncoin puisse valider une annonce comme ça ...
D'accord avec vous Dakota, comment échanger un être vivant contre un objet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
doit-on en rire ou en pleurer....??


Salut Thibault ,ça boume ?

Rire pour se f.... de la G.... de l'annonceuse mais pleurer pour le futur chiot , pour moi il est mal barré ce petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui encore une annonce de folie comme il y en a bien souvent.oOn voit vraiment de tout maintenant
J'espère seulement que personne ne lui donnera de chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Et oui encore une annonce de folie comme il y en a bien souvent.oOn voit vraiment de tout maintenant
J'espère seulement que personne ne lui donnera de chiot.


Je croise les doigts pour que le ciel t'entende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été retirée, alors de deux choses l une, soit l echange c est fait, soit le site a viré son annonce, j prefererais la deuxieme solution, pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le site à virer l'annonce.
Mais je l'explique en gros pour les gens qui n'ont pas eu le temps:
une personne proposait d'échanger un ps2 et 9 jeux contre un choix malamute, husky, samoyede ou akita.

Sinon j'ai écrit à la personne lui rappelant qu'on parlait d'un être vivant, qui nécessite une bonne éducation et connaissance de la race et qui parlant juste d'argent un chiot vaut beaucoup plus cher que ce qu'elle propose et voila sa réponse:

"Bonjour
Bien detrompé vous j ai 2 malamutes et mon mari est musher donc vos conseils ne me servent pas à grand chose !"


effectivement vaut il mieux en rire ou en pleurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu l'annonce, mais en effet c'est la première fois que je vois ça ... quel culot quand même!

Mais la rponse me fait tout de même rire. Avoir 2malas et un mari musher et ne pas avoir les moyens d'acheter un chien chez un éleveur mais en échange de jeu vidéo??? Heuuuu perso, j'y cois pas du tout ... quoique son mari est peut être musher et elle a 2mala qd elle joue au Sims!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...