Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

appel aux dons pour une minette violée et martyrisée

Messages recommandés

Bon je sais ici ce sont les malamutes, sauf que là c'est trop horrible alors je fais passer, voici des copier/coller:
Je m'appelle CALINE, j'ai 5 mois et demi. A quatre mois 1/2 environ j ai été victime de plusieurs agressions.
Des jeunes de ma cité se sont amusés avec moi et ont eu l'horrible envie de me casser la patte arrière droite, et ont eu ensuite l'idée de m' introduire un bâton à plusieurs reprises dans l'anus et le vagin, ce qui a provoqué une sortie de mon utérus. Pourquoi faire, je ne sais pas,
surement voir si j'en souffrirai ?!!
J'ai été recueillie par ma jeune maitresse, alors que j'étais dans un sale état et elle a pris soin de moi. Pour ma patte le véto dit qu'il n y a plus
rien a faire, elle s'est réparée toute seule, mais mal, mais elle ne me gêne pas pour marcher.
Par contre j'ai de nouveau des soucis avec le reste, par moment j'ai l'anus et l'utérus qui ressortent.. il me faudrait une opération pour
remettre mon utérus et tous les organes internes en place. Le vétérinaire m'a annoncé 600 euros mais ma jeune maitresse ne peut pas
assumer cette somme toute seule. Elle ne travaille pas en ce moment et n'a aucune rentrée d'argent, cependant elle ne veut surtout pas se
séparer de moi.
Alors SVP aidez moi afin que ma vie ne s'arrête pas à 5 mois et demi !

Envoyez vos dons à l'Association à 4 PAT, en précisant bien au dos du chèque que votre don est destiné à CALINE. Vous pouvez également envoyer un don par Paypal.

Au nom de CALINE, de sa maîtresse et de l'Association à 4PAT nous vous remercions du fond du cœur !


La jeune fille à demandé de l'aide à Nath sachant qu'elle aidait de son mieux les chats errants.. Apres Nath m'a contacté et voila, on bouge toutes les 2 comme d'hab, on se soutient mutuellement et heuresueement car je crois qu'on aurait craqué plus d'une fois sinon..

Comme vous l'avez compris, la chatte Caline à été martyrisée !! patte arriere cassée et violée !!

J'ai pris RDV chez ma véto ce martin et rdv a 17h15...

Et bien ma véto, ne m'a pas cru au debut quand je lui ai raconté l'histoire de Caline.. Mais quand elle a regardé son petit derriere a dit mon dieu !! je n'ai jamais vu ca de ma carriere !! Qu'est ce qu'elle a du souffrir le martyr pauvre louloute !! Elle a appelé sa collegue qui a été peiné de voir dans quel etat est Caline...

Alors elle va etre opérée mercredi matin... Demain pas possible donc que mercredi...

Pour la veto ca serait la vessie qui ressortirait par moment , comme une poche et pleine de pipi .. elle a du mal a aller a la caisse soit pour le pipi ou le reste !! Elle dit que La puce a un minuscule trou pour faire son pipi.. Tout a été ressoudé.. C'est a dire que comme Caline a subit des sévices sexuelles, elle a été dechirée interieurement et exterieurement !! Caline vient de la rue, elle n'a reçue aucun soin, ca c'est refermé et voila.. Personne n'a pris soin d'elle, elle a survecu comment ?? mystere ?? mais elle est tjrs la et il est grand temps de l'aider... et surtout de stopper toutes ses souffrances !! c'est une petit minette adorable, pas farouche du tout.. D'apres la veto c'est un miracle qu'elle vive encore !!
Donc, elle vont ouvrir son ti bidon et voir les degats, lui faire la totale, lui remettre la vessie en place car est completement deplacée.. enfin vont essayer de remettre en place tout ce qu'elles peuvent.. et enlever tout ce qui est abimé.. enfin comme elles disent, y a qu'en ouvrant qu'on verra ce que l'on peut faire..
j'ai hate d'etre a mercredi et j'ai peur a la fois de ce qu'elles vont trouver !! je souhaite de tout coeur qu'elle soit sauvée.. Elle merite bien une vie tranquille et heureuse maintenant..
La jeune fille "Ophélie" qui l'a trouvé veut la garder, elle avait les larmes aux yeux..

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui, je vous en donnerais d'autres bien sur mercredi..

Encore un petit detail, d'apres la veto elle aurait plus 7 mois que 5 1/2... elle pese 2,8kg !!

Comme Manola a marqué, un petit don nous aidera a payer la facture.. Nous n'avons pas l'habitude avec Nath de réclamer mais la y a urgence pour Caline !!
Vous envoyer votre don a l'assoc de Manola ou a moi comme vous preferez.. J'aurai normalement la facture mercredi que je mettrai sur le forum..


facture à venir
SI TOUT VA BIEN LA PUCE SORT CE MATIN DE LA CLINIQUE en attendant sa 2 ème opération

l'adresse de l'association

ASSOCIATION A 4 PAT
14 grande rue
70210 POLAINCOURT
http://associationa4pat.forumpro.fr/
manola a écrit:
quelques nouvelles..PAR ANNIEL

Je l'ai vu la puce hi !! et je lui ai fait plein de papouilles, bon au debut c'est reculée, pas une odeur qu'elle connait ca !! avec la veto, impecc, ce frotte a elle pfff hi !! bon apres a bien voulu de mes papouilles a moi hummm !!

elle va bien, parait que c'est une bavarde hi !! Elle est très gentille, ne leche pas ses fils..
J'ai vu aussi l'autre véto qui a fait l'opération.. ben oui, 2 vetos pour mademoiselle Caline !! chouchoute va hi..
Elle n'est plus sondée et fait toute seule son pipi depuis 3 jours, ce n'est pas vieux !!
les vetos apprehendaient car m'expliquaient que sa vessie à triplée de grosseur en epaisseur car a été tres abimée lors de son agression et ca a fait une peau épaisse.. du coup, elle a perdu de son elasticitée. elle est plus petite aussi car elle c'est retournée et c'est mal positionnée et a perdu de sa capacitée.. donc les vetos avaient peur que la vessie ne fonctionne plus ou tres mal.. mais ouf ca a l'air d'aller



MERCI DE VOTRE SOUTIEN


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la pauvre petite!!! Les gens n'ont décidémment rien dans le crâne parfois Ils ont retrouvé ceux qui avaient martyrisé la chatte?

Merci Naïka de nous avoir fait partager ça et une fois de plus bravo pour ce combat que tu as mené encore une fois!!!
Que souhaiter de plus à Caline qu'un très bon rétablissement et une vie paissible et heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posée la même question, mais ils ne le disent pas!
La dame qui l'a recueillie en est vraiement tombée amoureuse et la rendra heureuse, par contre pour les frais véto ça coince ducoup l'assoc a dit qu'ils allaient les prendre en charge, mais ils ont besoin de dons!
Aujourd'hui y'avait pas de nouvelles neuves, mais pour ceux qui souhaitent voici le sujet de rescue d'où j'ai pris tout ça:
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aidez-caline-svp-t304432.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ça me reste en travers cette histoire,je sais que c'est choquant mais aux types qui ont fait ça je leurs casserer bien une jammbe et leur enfonceré je ne sais quoi là ou je pense histoire de voir si c'est rigolot....de mettre les choses a niveau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne vaut mieux pas que je vois quelqu'un faire sa à un être sans défense car je n'aurais pas de self contrôle là


elle n'a rien demander cette petite punaise chagrin sa me file la gerbe tout sa

bande de pourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manola a écrit:
des nouvelles de la petite par ANNIEL

-Je te rassure Myloute la puce va très bien.. Elle mange bien, boit, et joue aussi !! les filles la bas lui ont offert une tite souris avec un grelot et la souris apprend a voler lol !! Elle n'est pas du tout stréssée... parait meme qu'elle est très bavarde quand elle a de la visite, elle ronrone, se frotte, fait des calins...

Tresor ne t'inquiete pas, elle a eu des gros calins de la part de tout le monde...

ceci dit, elle ne sortira pas lundi !! j'ai quand meme dit que la, ca devenait du kidnapping avec le sourire !! et on m'a gentiment dit oh que non, on l'adore et c'est bien pour ca, veulent que LES cicatrisations se fassent bien !!

La stérilisation c'est bien passée, on du ouvrir le ti bidon au meme endroit que la fois precedente et sur le coté au niveau de la vulve, l'anus pour ne pas toucher la vessie qui je dirais génait !! en temps normal, on peut disont bouger tout ca mais la pas question donc ouverture sur le coté pour ne pas faire de degat !!

La chipounette a encore un sale moment a passer !! va falloir se remettre de tout ca.. je crois que nous ne realisont pas vraiment la tres grande operation qu'elle a subit !! la 2eme etant moins lourde mais pas mal aussi !! il faut que ca cicatrise bien de l'interieur !! exterieurement aussi bien sur.. Donc comme elles le disent si bien, la, elle est au calme, repos assurée et sous surveillance !!
Elles ont demandé et bien insisté sur le fait que Caline ne devra pas sortir dehors !! fini tout ca pour elle ! trop dangereux... Elle restera fragile la puce. Bon pourra vivre normalement mais a l'interieur !!
Faudra qu'Ophélie vienne avec moi le jour ou Caline sortira, les vetos pourront bien lui expliquer tout ca !! lui dire que sa puce est une rescapée, qu'elle en a enormement bavée et qu'elles (les vetos) en on bavé aussi pour essayer de lui refaire un "interieur" potable et qui fonctionne !! elles ont vraiment fait de la grande chirurgie !!

d'ailleurs je les félicites !! un grand bravo mesdames !!

Nous avons pris quelques photos de Caline, bon elle a une tite tete de minette fatiguée et qui a surement mal aussi.. On a pu la caliner avec Nath hummm.. elle en a eu des bisous et des tites caresses toutes douces..








manola a écrit:
PAR ANNIEL

CALINE SORT DE LA CLINIQUE AUJOURD'HUI :amour: :amour:
Une bonne nouvelle !!

CALINE SORT AUJOURD'HUI !!! YOUPIIIIIIIIII !!!

J'ai rdv chez le véto à 16h...

Ophélie tu peux préparer un bon dodo bien douillet pour ta puce....

Je te la ramene vers 17h45 je pense. Le temps de papoter un peu avec la véto de son retour dans sa maison.. savoir s'il y a des recommandations speciales ou pas. Le temps de faire la route, de prendre Nath en passant et on arrive..

Je ne vous remercierai jamais assez toutes et tous pour votre GRAND soutien pour Caline..
Grace a vous elle va retrouver une vie "sans douleur", "calme", "heureuse" , elle va enfin pouvoir apprécier le bonheur chez Ophélie..

Je vous donnerai des nouvelles demain soir maintenant avec des photos de la puce chez elle !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pov bichette, c'est horrible ce que les gens sont capables de faire, je constate que ça s'améliore pas du côté de la connerie humaine...
Mais c'est super qu'elle s'en soit sorti, les véto ont vraiment fait un beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...