Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

La joie dans la couleur....

Messages recommandés

Invité
THIBAULT a écrit:
holala ces petites boules de poils...plus j'en voit et plus j'ai envie d'en avoir....en plus vous avez tous des avatars avec des chiots en ce moment !! lol! pas cool !

Et oui c'est vrai !!!

En tout cas trop belle cette louloute

THIBAULT a écrit:
holala ces petites boules de poils...plus j'en voit et plus j'ai envie d'en avoir....en plus vous avez tous des avatars avec des chiots en ce moment !! lol! pas cool !

Tu m'ettones!!!Moi aussi sa me donne trop envie!!!(j'adore les rouqins en plus!!!)
Mais bon faut savoir etre raisonnable!!! flower

cette année, les proprios sont gentils LOL ils envoient des photos, voilà le premier "retour" du petit mâle roux (il s'appelle Achille et vit en Suisse)

Je suis comme vous, j'attends avec impatience les photos de la petite choco

Ils sont trop mimi les bouts de choux.... .
C'est vrai que sa doit etre pénible quand les nouveaux propriétaires ne donnent pas de nouvelles des chiots. Mais là c'est pas le cas, c'est super.

Elle est vraiment trop mignone.

Rouquine foncée voir même choco elle est trop mimi. Tu crois qu'elle va rester aussi foncée?

J avoue que cette couleur est vraiment entre deux et que c'est beau comme tout!!

magicwolf16 a écrit:
Elle est vraiment trop mignone.

Rouquine foncée voir même choco elle est trop mimi. Tu crois qu'elle va rester aussi foncée?

Oui, je crois, j'ai vu des chiens de cette couleur (Mohagany, aprés Agouti, çà va faire rire Rita...) je peux éventuellement demander l'autorisation pour publier une photo si tu veux....

ptdr
ah mais moi j'aime bien les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!
Elle est jolie, la petite mahogany, j'aime toujours autant.
Tiens, lance la polémique toi ce coup ci, moi je medecin
remarque, ils auront du mal à te parler du gène mahogany mdr

Torok ne compte plus sur ce post, il est un edelweiss maintenant lol!
Et puis, avec le temps qui passe moins de photo, mais la propriétaire de Finkie reste fidèle au poste "envoie photos", donc je continue....

Franchment ils sont tous beau et c est vrai que je prefere le gros ou noir mais le roux il est quand même super beau^^Je crois même que j aurrais craquer pour lui car il est different justement ;)

allez christine, un mois apres tu nous mets une photo de ton petit roux I love you I love you je le trouve trop beau geek

surprise a écrit:
allez christine, un mois apres tu nous mets une photo de ton petit roux I love you I love you je le trouve trop beau geek

J'en ai pas.... No
Tu sais Virginie, tout le monde n'envoie pas des photos régulièrement

lol!

et ben c bien dommage geek mais il y en a qui envoie des photos de leur loup regulierement geek

Ben moi j'aime de plus en plus Melle Finky, son roux est vraiment exceptionnel. Et ses bébés sont tout simplement adorables ! Gniiiii gniiiiiiiiiiii, nan, nan, je ne craquerai pas, nan !!!!

moi aussi je craque sur les beaux roux!!! J'avais toujours révé d'en avoir un, même si je trouve toutes les couleurs des malas très sympa!
Peut-etre que j'arriverais à en avoir un de chaque tout au long de ma passion!!! geek

Le célèbre Tarok est donc tonton? Que le temps passe vite mdr
Finkie est vraiment devenue superbe. Belle petite , elle est encore )lus belle maintenant

Greystone Shadow a écrit:
Parce que je l'aime beaucoup plus sur cette photo.... :)

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=17596057][/url

Elle est magnifique

Non, Don't forget Ikuma of Greystone Shadow......mais comme tout le monde, on prend des raccourcis....
Ikuma signifie "petite flamme" en Inuit (enfin, je crois) c'est donc un nom assez usité, d'ou la confusion

• Créer...