Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 THIBAULT a écrit:holala ces petites boules de poils...plus j'en voit et plus j'ai envie d'en avoir....en plus vous avez tous des avatars avec des chiots en ce moment !! pas cool !Et oui c'est vrai !!!En tout cas trop belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 THIBAULT a écrit:holala ces petites boules de poils...plus j'en voit et plus j'ai envie d'en avoir....en plus vous avez tous des avatars avec des chiots en ce moment !! pas cool ! Tu m'ettones!!!Moi aussi sa me donne trop envie!!!(j'adore les rouqins en plus!!!)Mais bon faut savoir etre raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cette année, les proprios sont gentils LOL ils envoient des photos, voilà le premier "retour" du petit mâle roux (il s'appelle Achille et vit en Suisse) Je suis comme vous, j'attends avec impatience les photos de la petite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et aussi le petit Torok de Rita (qui elle aussi envoie des photos)......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ils sont trop mimi les bouts de choux.... .C'est vrai que sa doit etre pénible quand les nouveaux propriétaires ne donnent pas de nouvelles des chiots. Mais là c'est pas le cas, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voilà la petite rouquine (Finkie) dédicace spéciale pour Cécile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est vraiment trop mignone.Rouquine foncée voir même choco elle est trop mimi. Tu crois qu'elle va rester aussi foncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J avoue que cette couleur est vraiment entre deux et que c'est beau comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 magicwolf16 a écrit:Elle est vraiment trop mignone.Rouquine foncée voir même choco elle est trop mimi. Tu crois qu'elle va rester aussi foncée? Oui, je crois, j'ai vu des chiens de cette couleur (Mohagany, aprés Agouti, çà va faire rire Rita...) je peux éventuellement demander l'autorisation pour publier une photo si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah mais moi j'aime bien les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!Elle est jolie, la petite mahogany, j'aime toujours autant.Tiens, lance la polémique toi ce coup ci, moi je remarque, ils auront du mal à te parler du gène mahogany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Grosse polémique Facebook !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ha ok .et comme je ne suis pas tres FB je ne risque pas de tout comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Torok ne compte plus sur ce post, il est un edelweiss maintenant Et puis, avec le temps qui passe moins de photo, mais la propriétaire de Finkie reste fidèle au poste "envoie photos", donc je continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 février 2011 trop belle p'tite boule de poil choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca change cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 24 février 2011 je le prendrai bien je vais me faire charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Comment ça, moins de photos ? J'en ai mis plein !!! Et oui, je confirme : Torok est bien devenu un Edelweiss, il comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'aime vraiment pas le roux !!!!!! mais un chiot est toujours à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi j'aime que le gris loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 février 2011 mais j'ai un petit faible pour Torok, il est quand même craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 26 février 2011 Franchment ils sont tous beau et c est vrai que je prefere le gros ou noir mais le roux il est quand même super beau^^Je crois même que j aurrais craquer pour lui car il est different justement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 allez christine, un mois apres tu nous mets une photo de ton petit roux je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 surprise a écrit:allez christine, un mois apres tu nous mets une photo de ton petit roux je le trouve trop beau J'en ai pas.... Tu sais Virginie, tout le monde n'envoie pas des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et ben c bien dommage mais il y en a qui envoie des photos de leur loup regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Spéciale dédicace Surprise.....Pas trés typique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci bcp christine pas tres typique mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il est tt beau aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 10 mai 2011 très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voilà, le temps passe, Finkie a maintenant des bébés (ouf..tous gris!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben moi j'aime de plus en plus Melle Finky, son roux est vraiment exceptionnel. Et ses bébés sont tout simplement adorables ! Gniiiii gniiiiiiiiiiii, nan, nan, je ne craquerai pas, nan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Mahogany Rita...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 moi aussi je craque sur les beaux roux!!! J'avais toujours révé d'en avoir un, même si je trouve toutes les couleurs des malas très sympa!Peut-etre que j'arriverais à en avoir un de chaque tout au long de ma passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, Mahogany, Christine ! C'est vrai que moi aussi, Elodie, je rêve d'en avoir un de chaque couleur mais y en a beaucoup des couleurs :http://nicholescritters.homestead.com/malcolorgenetics.html/malcolorgeneticsChinLike.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Le célèbre Tarok est donc tonton? Que le temps passe vite mdrFinkie est vraiment devenue superbe. Belle petite , elle est encore )lus belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Parce que je l'aime beaucoup plus sur cette photo.... :)Et que les autres aussi grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Greystone Shadow a écrit:Parce que je l'aime beaucoup plus sur cette photo.... :)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=17596057][/urlElle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est qui sur la 2ème photo ?? J4adore, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est la chienne d'Andrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle a vraiment une tête de chipie, j'adore ! C'est un peu comme Kiona et Sequoia, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est la fille d'Ikuma, même ped que Kioonna's et Séquoia!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah, ben voilà, je comprends mieux ! Maintenant tu sais ce qui me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju et eoss 0 Posté(e) le 18 mars 2013 La fille d'Ikuma Warm Wind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non, Don't forget Ikuma of Greystone Shadow......mais comme tout le monde, on prend des raccourcis....Ikuma signifie "petite flamme" en Inuit (enfin, je crois) c'est donc un nom assez usité, d'ou la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites