Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

patinette à vendre d'occsion

Messages recommandés

Bonjour, voilà, c'est officiel, mon chéri va me fabriquer une patinette (par un ami à lui) à moi sur mesure et ducoup je revend la mienne d'occasion.
Elle a du servir une dizaine de fois au maximum, voici le lien vers une photo tirée du site où je l'ai achetée, sauf que la mienne est blanche:
http://www.bruche-nature.com/images/produits/14--.jpg

Je la vend 280€
Personnellement je n'ai pas monté les cornes sur le guidon ni le garde-boue, mais je les donne avec biensûr!

D'une manière générale ce qui fait ses qualités fait ses défauds! Elle est légère et petite ducoup facile à transporter et parfaite pour un chien seul ou deux qui tirent pas trop, mais un peu limite pour 2 qui tirent beaucoup! Elle est géniale sur les chemins, mais en tout terrain un peu limite aussi!
Moi je vais me faire fabriquer un truc très long (ducoup tiendra pas dans la voiture) très haut (sera chiante à pousser)et très lourd (géniale avec 2 gros boeufs mais je pourrais pas la prendre avec 1 seul chien fainéant) pourquoi en me relisant je sens qu'il se pourrait bien qu'après coup je regrette ma petite trot...Bref j'ai besoin des sous pour faire fabriquer l'autre ducoup je suis bien obligée de la vendre d'abord!
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça m'intéresserais bien! J'en voulais justement une mais je trouve que neuf ça fait un peu cher... Comment ça se passe il faut venir la chercher sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais bien que c'était trop facile!
Ben euh, je sais que le vendeur m'avait facturé 10€ de frais de port mais ça me fait bizarre car pour de tous petits colis c'est déjà plus cher alors je sais pas comment il a fait et je suis pas sûr d'obtenir ces prix là de la poste!
Personnellement y'a plusieurs possibilités
-soit je me renseigne sur les frais de port mais j'ai peur que ça fasse vite cher
-soit on fait un bout du chemin chacun, par exemple si y'a de la neige un week-end on peu se retrouver au chalet de la roche dans le forez pour faire du traineau
-soit si tu connais quelqu'un qui fait le trajet en partie ou en entier
-soit si tu comptes venir dans le coin en week-end et que tu fais tout le trajet je veux bien même te la baisser à 250€ chez nous y'a la course de traineau du Mont-Dore en moyenne distance (très beau quand elle a lieu car si pas de neige, pas de course), vulcania très éducatif (et là c'est moi qui en profite pour passer voir les bébés malamutes de Oukiok) y'a aussi le zenith d'auvergne dont voici le programme
http://www.concerts.fr/Programme/le-zenith-d-auvergne-clermont-ferrand
mais bon tu dois avoir le même programme sur Lyon!
-soit si t'as une autre idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de meilleur idée, t'as bien résumé la situation lol! ! Bin mon chéri préfèrerais qu'on fasse chacun un bout de chemin, si ça te dérange pas . Par contre niveau traineau ça ne me dérangerais pas mais ma louloute est un peu jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je suis allée dans ta présentation et j'ai vu la toute première photo d'elle
Bon ben toi tu es où en Isère? Ca te fais combien d'heure de route pour déjà arriver à lyon?
Moi pour Clermont-Ferrand j'ai 1H de route si toi tu as pareil pour venir à Lyon, il ne nous restera plus qu'à faire la moitié de l'autoroute!
Perso j'aime les aires d'autoroute où on peut se retrouver en venant de n'importe quel sens, parce que comme ça, toi comme moi discrètement on repart dans le sens inverse et si tu sors juste avant la sortie où tu es rentrée, ils te comptent qu'une seule section d'autoroute! Ben oui, la machine si tu entre à la sortie 1 et ressort 4H plus tard à la sortie 2 elle va pas vérifier si tu as fait 400km aller/retour entre temps! Et comme ça tu payes genre 1€50 d'autoroute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin ça tombe bien justement j'habite à 1h de lyon! cheers si tu connais une air d'autoroute comme ça entre les deux je veux bien! Merci pour ma louloute! elle a bien grandi depuis cette photo, peut être que je l'enmènerais pour que tu la vois en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'emmènes, dis le moi, j'emmènerais Patapouf, il adore les copines!
Pour l'aire d'autoroute je regarde et je te dis, faudra qu'on dise quand aussi!
Demain certainement pas ou peu d'ordi et la semaine prochaine pareil, quand on aura tout planifié je te mettrai mon tel en message privé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A bin je vais l'enmener alors! Ma nouky adore voir d'autres chiens!
Ok tu me tiens au courant, en tous cas moi ce week end on est overbooke(de vrai ministre!LOL ). Après dis moi tes disponibilités et on Vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me permets, je suis du côté de Saint Etienne la semaine prochaine (normalement du mercredi au vendredi) si ça peu servir

flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir, faut que je vois avec naika, mais merci de proposer ton aide! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis-speed, tu es du côté de saint -Etienne et tu vas où? Tu retournes vers météora après? Le problème c'est que je suis en stage à Clermont mardi, mercredi, jeudi et si ça finit pas trop tard, peut-être que je pourrais venir mais en soirée ducoup! La dernière fois que j'ai fait un stage on finissait à 17H, mais là je sais pas et faut encore que j'aille à Saint Etienne donc ça fait 1H30 plus tard si je finis bien à 17H ça ferait pas avant 18H30!Par contre si on utilise la proposition de denis-speed, ben tu verras pas la trott avant de l'acheter et soit faudra que tu aies donné les sous à denis avant, soit faudra que tu me les envoies avant par la poste! Comme tu veux!
Dzans tous les cas, et qu'on l'utilise ou non, merci denis pour ta proposition! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ce serait pas mal que je vois la trott avant quand même. Sinon faut que tu m'envoies des photos mais attention, la moindre rayure je veut la voir moi!!! lol! lol! lol! Non c'est pour rire, je suis pas maniaque à ce point!
Mais d'après ce que j'ai compris si on utilise la proposition de denis ça risque d'être compliqué et pour toi, et pour Denis, alors je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, elle a servi qu'une dizaine de fois mais ducoup les chiens se sont pas gènés pour la baptiser du point de vue des rayures! Tu t'arrêtes pour défaire un noeud sur le chien, tu poses la trott au sol et le chien l'a traine sur 1 mètre dans les cailloux! MAis bon il reste suffisament de peinture pour voir la couleur d'origine quand même! lol!
Si tout va bien et que j'oublies pas mon APN je la lave cet après-midi et je te la prend en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiètes pas, je me doute bien qu'elle n'est pas comme neuve, c'est des mala après tout! lol! pis comme ça si je tombe avec j'aurais pas peur de la rayer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on l'a nettoyée, et je t'ai fait des photos des 2 endroits où y'a vraiement des rayures, donc la voici en vrai, puis une de l'endroit où était fixée ma perche qui bougeait légèrement et a fait des rayures et enfin vu de dessous là où elle touche quand tu fais du cross comme moi sur des chemains qui ressemblent même plus à des chemins parce que les engins de débardages sont passés! Voilà, je te promets qu'elle a pas beaucoup servi, mais justement c'est pour ça que la trott que je vais me faire fabriquer sera plus haute, parce que chez moi c'est pas des chemins! Je te rassure, elle passe bien, ça glisse sur les obstacles quand ils sont trop haut au lieu de rouler dessus, mais ducoup le dessous est très abimé!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin ça va! Je m'attendais à pire moi! Bin nickel sunny
Du coup reste plus qu'à s'organiser pour la vente, moi je suis dispo ce weekend, et les weekend d'après encore rien de prévu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week-end, ça va être hard, je suis libre que dimanche après-midi, si ça te va ça me va mais est-ce que avec la neige l'autoroute de Lyon.....c'est pas celui qui est toujours fermé!
Sinon les suivants tu dis quel jour et quelle heure et j'y serai!
De toute façon on va continuer en MP pas la peine de noyer le site avec nos détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de t'envoyer un MP (même 2!) mais je ne sais pas si ça a marché, pas très doué moi ce matin geek , tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si ça a marché!
Enfin j'en ai eut qu'un sur les 2, mais je l'ai eut! Et toi, tu as le mien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c'est bon, je t'ai répondu même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle est vendue, l'zannonce peut être enlevée!

PS la louloute à météora a rencontré le poilu à mon chéri, et au début elle se mettait les pattes en l'air dès qu'il approchait et au bout de 10 minutes elle faisait semblant de le manger tout cru pour jouer! Je sais pas pourquoi il fait cet effet là aux filles, elles veulent toutes jouer à le manger.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba c'est parce qu'il est mignon à croquer! Il lui tapé dans l'oeil c'est tout lol! Elle était juste un peu intimidé au début, comme à chaque fois qu'elle rencontre un autre chien, elle fait la technique du "j'ai rien fait, je cherche pas les embrouille, tiens regarde je me soumet sans même que tu me le demande!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilest superbe le louloup de Vincent alors focement il ait craquer toutes les fifilles.

Bon je ferme le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...