Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 1ère course, on range le quad, on ressort le kart, (y'a pas ça freine pas pareil... ) mais on s'est bien amusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Jolie photo denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 belle photo !lol c'est sure que ça doit pas freiner pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super photo Denis.Par hasard tu n'aurais pas un lapin sur le siege du kart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca c'est sur que ca ne freine pas pareil. Nous maintenant les courses terres c'est en velo ou canicross car en kart ils sont trop tarrés. Bon par contre en traineau c'est 12 ou 14 et au quad 19-20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très belle photo, ça donne vraiment envie de faire pareil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 La photo est de mon petit frère, merci pour luile dimanche c'est encore mieux passé puisqu'il y avait le soleil....je suis reparti en 5 j'ai mis Val de repos et après la course ça donne ça : elle est pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cette photo là est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu as l'oeil David j'avais mon crétin avec moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Super la vidéo :) Puis c'est sport :) Vivement que vous en mettiez d'autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vraiment bien. Belles images. Du fairplay. Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super ta vidéo, à un moment on te voit remettre de l'ordre, et le trainau repart, c'est pas le moment qu'ils se mettent à faire un sprint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites