Pauline02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Ma moitié est déja inscrite sur ce site, nous partageons la petite FIONA ;-) Déjà dans la team nordique Mon père possède un magnifique Husky de 9 ans . Ce sont des chiens élégants, attachants et plein de caractère c'est pourquoi nous sommes très heureux de cette petite fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Welcome darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut Pauline.On comtpe sur toi metre des photos de ta Pepette aussi belles que celles ton chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cela risque d'être difficile! je n'ai pas d'appareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 y avait aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour et bienvenue à toi dame Dragon bob... heu pardon Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merki Merki !!! Dame Bob ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Pauline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Dame Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Une super bienvenue Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenue dame bob, peut être un appareil photo sous le sapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites