Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerres

la peur de ma vie!!!

Messages recommandés

Alors là je suis furieuse et j'ai au moins un million d'insultes en tête!

Avec mon chéri, on sortait Fenrir et à qqs secondes près on a frôlé la catastrophe! affraid
J'habite dans un village où la vitesse autorisée est de 50km/h excepté les jours comme aujourd'hui où la route est salée et qu'il reste pas mal de neige sur les côtés où vaux mieux se contenter de rouler pèpère.
Et là y a une voiture qui déboule, qui devait au moins rouler à 100km/h. Evidemment le gars perd le contrôle de sa voiture et qui fonce sur la barrière de mon voisin. Moi sous le choc, je reste figée car le gars était à peut-être 20m de nous. A qqs secondes près il emportait mon mari, Fenrir et moi.
Mais là où j'ai été bluffée, c'est que le premier impact passé, il fait une marche arrière incroyable et tape dans la façade d'un autre voisin avant de repartir sur des chapeaux de roues avec un beau délit de fuite digne de ce nom.
A coup sûr il devait être bourré le gars, mais j'en reviens toujours pas!!!

Y a vraiment des inconscients!

Invité
<je te comprends Cerres !

En tout cas l'essentiel est qu'il ne vous ait pas blessé

A mon avis Dragon avec les nouvelles plaques d'immat pas possible. C trop le bordel pour les retenir....

Moi hier c'était sur la rocade d'angouleme on roulait à 40 et la un 4*4 nous double a 70 je dirai sur la voie pleine de neige (4*4 ok pourquoi pas) mais c'est que dernier lui on suivi 2 poids lourds....Complétement fou les gens. Et apres on vot dans le journal : 1 homme décédé lors d'un accident pendant que le chauffeur du camion va bien....

Des inconscients,il y en a partout hélas ! comme tu dis , vous auriez étés quelques mètres plus en avant ....

Content de savoir que tout se termine bien pour vous trois à part une grosse frayeur.Le pire que comme dis Cécile , en général, ces imbéciles s'en sortent toujours bien.

Chez moi ,la route ,c'est une nationale ou c'est limité à 50 km/h,mais il n'est pas rare de voir des cinglés rouler à plus de 100 affraid Pourtant il y a des contrôles de vitesse mais rien n'y fait hélas.

Je te comprends mais même un milliard d'insultes n'y changeront pas grand choses malheureusement.

Fais une grosse caresse à ton Fenrir de ma part

Voici un lien : pour dire qu'il y a des fous ça se passe de commentaires

http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/757457/neige-a-177km-h-sur-la-e411-hier-soir-a-rochefort!

Bonjour à tous,
C'est dans ces moments là que lorsque l'on y pense l'appareil photo sur le téléphone peut être très utile.
De mon coté, j' ai été motard, j'ai aimé la vitesse, uniquement en moto. Maintenant, je roule au vitesse autorisé, et bien il arrive souvent que des voitures me colles, parfois des mères de famille au volant, avec leurs enfants, pour me faire aller plus vite, bonjour l'enseignement transmis aux enfants, sans parler de la pollution...
Je pense que porter trop d'attention à ces gens là, c'est perdre de l'énergie malheureusement pour rien, car on ne les changera pas.
Bonne journée à tous.

Alors oui on va bien, juste une sensation désagréable quand on passe sur ce trottoir^^

Par contre, j'ai pas du tout pensé à regarder la plaque ( au grand désaroi de mes voisins). Moi, après le premier impact je me voyais déjà appeler les pompiers et quand je l'ai vu redémarer en trombe j'ai été prise par la surprise. affraid

• Créer...