Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

4&5 décembre neige, neige, neige....

Messages recommandés

Invité


Voilà une "petite seance de muscu" pour les chiens (et les musher :-) je n'ai malheureusement pas la fin, je n'avais pas assez de mémoire....
En même temps, on est rentré de nuit (retour) aux véhicules vers 18h 🐷 ....
Je ne suis pas sur qu'on aurait vu quelque chose à la vidéo...
samedi grand beau soleil mais -10° en bas.... 50 à 70 cm de neige fraiche
pas de photo de samedi soir mais une très agréable soirée interne au club, fondue et bonne humeur sont des ingredients pour une recette à succes...
Dimanche -2° vent et neige.....
le gps affiche 31 km pour les 2 jours
beaucoup de malas et groins dans leur élément, ça fait plaisir à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies images, ça permet de partager un peu les expériences les uns des autres.
Ca a du être beau à vivre !
Dis donc, au début il y a un chien qui aboie tout le temps, on dirait les petits chiens en peluche qui fonctionnent à piles auxquels on a eu droit non stop quand les enfants étaient petits, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça un samy excité.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh, c'est exhubérant un samy !! On n'en aura pas alors parce que sinon les voisins vont pêter les plombs ! Déjà qu'on passe pour des fous avec nos malas
En tous cas il est tenace le samy, les garçons ont bien rigolé en l'entendant, ils ont vraiment cru avoir retrouvé leur jouet lol!
Mais ce sont de très beaux chiens, j'aime bien. J'avoue qu'un de mes rêves serait d'avoir les différentes races de nordiques, ce sont vraiment des chiens très spéciaux et une fois qu'on est accro on n'a qu'une seule envie c'est de tous mieux les connaître. Malheureusement c'est pas possible chez nous, pas assez isolés et pas assez de terrain. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie et on est déjà contents de ce qu'on a ! Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir vivre sa passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle video Denis !
C'est clair que le type en pulka a bien du courage ! je trouve ça bien quand on a qu'un chien : un bel effort partagé.

C'est bien Taro en wheel à droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien Taro en wheel droite, à côté du fiston Wally flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...