Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

championnat de France terre à Clisson (44) les 11 et 12 décembre

Messages recommandés

Ce weekend c'est le championnat de France terre à Clisson (44 à Coté de Nantes).
Certains de vous y vont?

Nous nous y seront avec un attelage de canicross (moi, la meilleure en partant de la fin lol! ), 2 attelages en vélo et un attelage kart 8 chiens.

En espérant peut être en voir quelqu'un parmis vous

Si certains nous cherche, un p'tit apperçu de notre campement....

perso je devais également y aller en spectateur, mais pour les mêmes raison que pour l'expo de nantes, j'étais malade, dommage, je cnnais quelqu'un de Vendée qui y court

Alain je n'avais pas vu que tu avais posté la dessus.

Alors en vélo 2 chiens, Aurélien à fini 7eme sur 15 et un ami qui court avec sa chienne et une à nous à fait 12/15.

En kart 8 chiens, Aurélien fait 5eme sur 6 mais vu le terrain assez plat et bien boueux, Aurélien y est allé très très cool car entre 18chiens et un quad de 450kg a tirer (350kg + nous 2) et 8 chiens avec un kart de 120kg (80kg+Aurélien) bé la kart fait un peu cerf volant dernier les chiens et Aurélien tient à sa vie.

Pour finir en beauté lol! moi, 7eme/7 en canicross ou 3eme/3 pour le classement fille. Comme le canicross est la catégorie la plus difficile car il faut courrir derrière le chien par rapport aux autres catégories ou les chiens tirent le vélo, la trot ou kart la il faut vraiment courrir pour avancer. Comme il y a avait 3 filles et pour nous féliciter d'être la les organisateurs ont décidé de faire un podium fille et donc de distribuer les médailles de médaillé d'or, argent et bronze du championnat de france terre. En 2 mots Boréal (mon chien) à remporté la médaille de bronze du championnat de france terre 2010. je dis Boréal car j'ai fait un temps de merde et mon Boréal à bossé comme un chef pour courir à la vitesse d'un escargot pour que je puisse le suivre....

Photo )à venir mais y'a plus de place sur l'ordi pour vider les photos....

Et bien c'est impec ça et comme dis Rita l'important s'est de s'amuser mais si on ramène une petite médaille c'est encore mieux cheers
Bravo à vous deux et aux loups bien sur.

Oui super weekend car comme d'hab on y retrouve des connaissances, les chiens sont contentsde retrouver l'ambiance course et puis avec des amis dans notre caravane nous sommes obligés de bien s'amuser.
Pour couronner le tout, le weekend c'est déroulé sous la soleil et une forme gelée samedi mettant les chiens en pleine forme.
Et comme cerise sur le gateau, les maitres de Flicka (fifille de Dakota et Démon) sont venus nous faire un p'tit coucou mais sans Flicka car chiens extérieux à la course interdits mais ils nous ont montré pleins de photos et raconté les aventures de la miss.

Salut,
j'y étais aussi, 1er en B2 (5-6 autres nordiques), sans gloire puisque nous étions seuls (j'espère que nous serons plus sur neige) et sans les meilleurs ; 5 malas pour moi, et un autres attelage de 8 malas, 1 de 4 et 2 de 2.
Les résultats sont sur le site de la ffptc et des photos sur le forum d'alban56.

Avec ou sans gloire l'important c'est d'y participer et de s'amuser en passant de bons moments entre amis et sans oublier les loups aussi.

Félicitations Lounoock's

lounoock's a écrit:
Salut,
j'y étais aussi, 1er en B2 (5-6 autres nordiques), sans gloire puisque nous étions seuls (j'espère que nous serons plus sur neige) et sans les meilleurs ; 5 malas pour moi, et un autres attelage de 8 malas, 1 de 4 et 2 de 2.
Les résultats sont sur le site de la ffptc et des photos sur le forum d'alban56.

Mon attelage de 8 chiens etait mixte (7 husky - 1 mala), j'avais pris Demone

Ca y est y'a de la place sur le disc dur alors en route pour les photos :

Aurélien en vélo avec Citka et Cashmère 2 husky :
au départ :

en cours de parcours :

Yannick (un ami) en vélo avec Elona (sa fifille) et Cerridwen (une fifille à nous) 2 husky
au départ :

à l'arrivée :

pour le fun photos de Croc avant la course et après la course :

idem pour Ebène :

Avant que tout le monde rale car je mets beaucoup de photos de husky voici 2 tourtereaux en plein calinou lors de ce weekend :
Dakota et Démon

Que c'est sur la vie de supertère, n'est pas Dak?

Moi, bé pas de photos car je suis la seule à en prendre....

Waouww qu'st ce qu'il a changé Dakota affraid Quelle fourrure wooowwwww et Démon toujours aussi jolie

Belles photos des participants et de tes chiens Cécile . Huskies et mala même combat lol!

• Créer...