vincecarter 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je me présente je possède une femelle mala depuis 1 ans et demi elle s appel Aika elle est noir et blanche, je suis tomber amoureux de cet race que je ne connaissais pas du tout, j ai acheter ma chienne dans une animalerie malheureusement je n ai pas les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenu à toi des photo de ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue à toi et a ta louloute.Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue à toi et à Aika !!! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour et bienvenu! Oui nous on aime les photos!Les paiers, c'est pas grâve, je sais plus chez le mala, faut vérifier si le livre des origines est réouvert et si c'est le cas, au pire tu pourras récupérer des papiers tous neufs, mais c'est très long et couteux donc faut vraiement avoir une jolie louloute et les vouloir absoluement pour se lancer dans cette aventure!Bref de toute façon ta louloute elle s'en foue bien des papiers ou non, elle ce qui l'intéresse c'est d'avoir des patrons sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bienvenue et impatient comme tous içi de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAÏGA85 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue à toi et Aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue a toi et ta loutte!!!Les papiers c'est pas grave on s'en fiche nous mais par contre les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenu et viteeeeeeeeeeee des photos de ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue à toit et ta louloute.Comme je suis fan des malas noir et blanc, je ne dirais qu'une chose: vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites