Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc03

spèciale malamute nantes 11/12/ 2010

Messages recommandés


ALUK'S LUCY LA BAIE DE L'ARCHANGE
cacs meilleur de race et 1ère du 5ème groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince alors, le handler de cette jolie mala, je le reconnais c'est aussi celui qui handle le basenji de mr jouanchicot (le juge mala et 5ème groupe ce jour là) !!! jolie tactique et joli monde que l'exposition canine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lounoock's"]Oh ben mince alors, le handler de cette jolie mala, je le reconnais c'est aussi celui qui handle le basenji de mr jouanchicot (le juge mala et 5ème groupe ce jour là) !!! jolie tactique et joli monde que l'exposition canine !!![/quote
bonsoir
voici le palmarès de Lucy
5 championnats:4 victoires ,4 meilleurs races en championnat.
3 expositions cacib en france: 3 cacib.
2 expositions cacs:2 cacs
2 podium au 5ème groupe dont 1 en championnat
5 présentations en couple avec augus :4 best in show couple dont le championnat de france 2010.
et tout ceci sous des juges francais ou étranger ne l'ayant jugé qu'une seul fois chacun.
lucy est agée de deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="marc"]
lounoock's a écrit:
Oh ben mince alors, le handler de cette jolie mala, je le reconnais c'est aussi celui qui handle le basenji de mr jouanchicot (le juge mala et 5ème groupe ce jour là) !!! jolie tactique et joli monde que l'exposition canine !!![/quote
bonsoir
voici le palmarès de Lucy
5 championnats:4 victoires ,4 meilleurs races en championnat.
3 expositions cacib en france: 3 cacib.
2 expositions cacs:2 cacs
2 podium au 5ème groupe dont 1 en championnat
5 présentations en couple avec augus :4 best in show couple dont le championnat de france 2010.
et tout ceci sous des juges francais ou étranger ne l'ayant jugé qu'une seul fois chacun.
lucy est agée de deux ans


[b] ps: petite précision depuis qu'elle a posé les pattes sur le sol européen Monsieur Dapont est son handler personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo quel palmarès affraid félicitations aux maitres et à la championne

C'est mérité quelle belle louloute,vous devez en être fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elle a une très jolie fourure ce qui n'est pas toujours le cas chez les fifilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle est championne de quel pays ?
Bon en meme temps je la trouve plus jolie en vraie qu'en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au championnat à paris, c'était pas lui !! alors arrêtons les mensonges. Je continue à penser que c'était un calcul, bien joué, je pense donc toujours que les expos sont pourries !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
Au championnat à paris, c'était pas lui !! alors arrêtons les mensonges. Je continue à penser que c'était un calcul, bien joué, je pense donc toujours que les expos sont pourries !!

bonsoir
si tu étais resté suffisament longtemps tu aurais pu voir que c'était monsieur Prunier éric qui jugeait les couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...