Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

et apres on dit que l'espece humain est superieur pfffff

Messages recommandés

A DIFFUSER AU MAXIMUM

Voici le lien de la pétition
http://www.lapetition.be/en-ligne/Pour-Chocolat-le-chien-tue-a-coups-de-pierres-9012.html

ses maitres ont tué le pauvre chocolat à coup de pierres pour se marrer un coup.

Je mets quand même la vidéo mais je ne vous conseille pas de la regarder, c'est pour si vous avez un incrédule dans vos proches qui ne veut pas signer la pétition.


Video ultra choquante......ame sensible s'abstenir.

http://www.tuxboard.com/un-jeune-massacre-son-chien-et-publie-la-video-sur-facebook/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Maitouk l'homme est et restera un barbare pour lui même et pour les autres espèces animales.Pour moi même un coup de pied donné à un chien est un coup de pied en trop.


Pétition signée et les liens ont été transmis à mes contacts pour suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !
J'ai vu ça par facebook, enfin je n'ai pas regardé la video...je ne peux plus regarder ces videos, je lit les commantaires et c'est tout.
Internet à du bon et du mauvais, car certaine personne font ce genre de choses pour mettre en ligne....bon ok ils le feraient surement quand meme !
Mais c'est aussi grace a internet qu'on arrive souvent à les retrouver.

Il me semble que cette histoire ne se déroule pas en france, mais il faut dire qu'en france il y a aussi un tres grand nombre de maltraitance....
tres recemment :
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2562-la-fondation-sauve-pres-de-100-chiens-dun-elevage-de-la-honte.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
Salut à tous !
J'ai vu ça par facebook, enfin je n'ai pas regardé la video...je ne peux plus regarder ces videos, je lit les commantaires et c'est tout.
Internet à du bon et du mauvais, car certaine personne font ce genre de choses pour mettre en ligne....bon ok ils le feraient surement quand meme !
Mais c'est aussi grace a internet qu'on arrive souvent à les retrouver.

Il me semble que cette histoire ne se déroule pas en france, mais il faut dire qu'en france il y a aussi un tres grand nombre de maltraitance....
tres recemment :
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2562-la-fondation-sauve-pres-de-100-chiens-dun-elevage-de-la-honte.html


Je viens de regarder ton lien Thibault !

C'est une catastrophe quand même, on devrait lui couper une jambe lui crever un oeil et ne pas la nourrir et la mettre dans un taudis infesté de rats grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
THIBAULT a écrit:
Salut à tous !
J'ai vu ça par facebook, enfin je n'ai pas regardé la video...je ne peux plus regarder ces videos, je lit les commantaires et c'est tout.
Internet à du bon et du mauvais, car certaine personne font ce genre de choses pour mettre en ligne....bon ok ils le feraient surement quand meme !
Mais c'est aussi grace a internet qu'on arrive souvent à les retrouver.

Il me semble que cette histoire ne se déroule pas en france, mais il faut dire qu'en france il y a aussi un tres grand nombre de maltraitance....
tres recemment :
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2562-la-fondation-sauve-pres-de-100-chiens-dun-elevage-de-la-honte.html


Je viens de regarder ton lien Thibault !

C'est une catastrophe quand même, on devrait lui couper une jambe lui crever un oeil et ne pas la nourrir et la mettre dans un taudis infesté de rats grrrrr


bien d'accord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi la barbarie n'a pas de frontière , j'ai visionné ton lien Thibault et je suis certains que ces images ne sont pas les pires hélas .

Mais comment est ce possible de vivre dans une crasse pareille et surtout de maltraiter et de faire vivre des animaux dans cette même crasse , c'est immonde , décidément je ne comprends pas.

Et au sujet de la vidéo de Maitouk,il n'y a pas si longtemps , une vidéo circulait aussi sur le net montrant une jeune femme jeter des chiots vivants dans une rivière en crue , grâce à la mobilisation des internautes , elle a été identifiée et arrêtée,si je me souviens bien c'était en Croatie que ça se passait cette histoire . J'espère que cela se répètera au sujet de ce sale type et que l'on lui fera ( du moins on devrais) la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ca se passera comme pour cette fille qui a pu être puni grace à cela.
Pour l'élevage ,j'étais aussi au courant, quelques refuges de mon coin ont récupérer une partie des chiens et Nice-matin avait fait plusieurs articles la dessus. J'espère que pour ce cas aussi, la condamnation sera exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
j'espère que ca se passera comme pour cette fille qui a pu être puni grace à cela.
Pour l'élevage ,j'étais aussi au courant, quelques refuges de mon coin ont récupérer une partie des chiens et Nice-matin avait fait plusieurs articles la dessus. J'espère que pour ce cas aussi, la condamnation sera exemplaire.


Affaire à suivre de près idem pour les (ir)responsables de cet "élevage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...