Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loicetleslie

Bonjour bonjour ...

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous sommes tous nouveaux sur ce forum ..
Cela fait quelques mois que nous avons notre petie Faya, et nous en sommes plus que ravi ..
Nous vivons dans un appartement avec rez de jardin en pleine campagne ..
La chienne est aussi heureuse que nous (du moins elle a l'air) je vais insérer quelques photos d'elle ..
Nous aimerions dans quelques temps essayer le cani cross, pour le plaisir dans un premier temps ...
[img][/img]
[img][/img]

Elle est encore toute jeune, elle n'a que 5 mois et demi ...
voila bonne soirée a tous
Loïc, Leslie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous.
une bouille de polissonne sur la denrière photo. Pour le canic ross ca sera ppur le mois de septembre 2011. Courage ca va vite passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !

Et tu verras que de bon conseil sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum.et oui ,il faudra que tu attendes que ta louloute soit adulte pour ne pas avoir dans le futur des problemes plus tard.de plus un jeune chien ne sait pas doser son effort.un mala mais beaucoup de temps pour se finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui septembre 2011 car il faut qu'elle est 1an pour pouvoir courir et comme apres l'été il fait trop chaud tu devrait attendre septembre que la fraicheur revienne pour l'emmener courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenu parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bienvenus
tout à fait d'accord pour le cani cross, moi le miens viens d'avoir ces 15 mois et je commence seulement à le faire tirer
il n'attendait que sa, depuis ces 1 ans on courrait tranquille ensemble, il gérait sa course sur ces envie, (flairé une odeur en déposer une, ect...) et depuis 1 petit mois j'ai fabriquer une longe réglementaire et il est comme un fou il voudrait tout le temps tirer. hier (rubrique photos) on à essayer la pulka qui est en cours de fabrication et la un "taré", il ne pensait qu'a tirer dessus (pourtant elle pèse rien 5 kg). le plus important pour le moment (j'ai commencer par la) c'est le sociabilisé (bruits divers du vélo au camion, en passant par les tracteurs) puis connaitre les ordres, droite gauche devant doucement trotté stop ....
et tu verra le jour venus que du plaisir pour vous deux
courage le temps passe très (trop) vite
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...