loicetleslie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour, j'ai une petite question a poser, ma petite chienne mala de 5 mois, est bien entendu bien trop jeune pour tirer quoi que ce soit ..mais on m'a dit qu ' il etait deja pas mal de lui mettre le harnais de temps a autres pour qu'elle prenne l'habitude de tirer un peu .. Nous prenons des cours de dressage, et le probleme c'est qu'avec le harnais comme avec la laisse, elle marche a coté de nous ... peut etre quelqu'un a t-il un remede ...?merci d'avance Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Soit patient, laisses ton bébé devenir "une grande", elle prendra son indépendance bien assez tôt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 par contre apprends lui les direction ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 daccord avec tout le monde, elle sera faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas de harnais avant qu'elle est l'age de courrir.En attendant c'est collier et laisse et tu peux déjà lui apprendre les directions lors des balades.Le harnais c'est fait pour courir, pour tracter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites