Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Frost Field Torok Of Greystone Shadow

Messages recommandés

j'adore les agoutis ! je trouve qu'ils sont très typés loups de par leur couleur, superbes ! Je ne connaissais pas vraiment avant mais j'ai découvert un éleveur pas loin de chez nous qui en produit, c'est Nordiclight

P.S. mausus c'est un ti juron modéré ,québecois...un peu comme quand vous dites purée ou punaise quand vous vous exclamer sur quelque chose...plutôt que de dire l'autre mot pu.... tu vois ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, cet hiver Torok se contentera encore de cani cross ou de cani rando, je n'attèle jamais avant 18 mois. Et puis moi je ne peux plus faire d'attelage pour des raisons de santé, donc mon fils James prendra la relève d'ici quelques temps.
Les ballades c'est bien aussi même si c'est pas le même plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est magnifique ce beau Torok !!! j' adore aussi cette couleur loup !!!
au niveau caractère, il est comment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh punaise !

Qu'est ce qu'il a changé depuis la national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau caractère ? Que dire à part que c'est une crème !! Il est adorable, cool, vraiment agréable. C'est le premier malamute qui est aussi facile à vivre ! Nous on a eu droit au ponpon avec Apache donc ... Forcément... les suivants nous paraissest faciles mais Torok, c'est une vraie partie de plaisir !
Il nous regarde toujours avec adoration, je dois avouer que ça fait du bien !
En fait, le premier critère de sélection quand on s'est adressés à Christine c'était le caractère, ensuite c'était la lignée et bien évidemment la couleur.
Elle a rempli son contrat de A à Z avec un gros bonus : une amitié sincère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torok a maintenant un peu plus de 2 ans, il est toujours aussi facile à vivre !




Puis pour le sourire, Torok en mode Chewing gum collant, eh oui, il me suit partout, il est vraiment attachant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il a un regard très expressif
trop beau et j'adore son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore plus beau en vrai!!! C'est un amour très beau!!! tu as beaucoup de chance de l'avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, je peux me permettre de le dire puisque ce n'est pas moi qui l'ai produit, donc je ne frime pas lol!
Torok a un super caractère et en plus il est beau alors oui je suis comblée.
Il n'est pas parfait mais à mes yeux sa gentillesse et son caractère facile sont des atouts précieux aussi bien dans la vie de meute que dans la vie de famille !!
J'avais demandé à Christine un chien spécial, eh ben je l'ai eu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord!!! même si tu l'avais produit, tu pourrais le dire!! Ce n'est pas de la frime d'être objectif...
Câlins aux loups!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, je peux me permettre de le dire puisque ce n'est pas moi qui l'ai produit, donc je ne frime pas lol!
Torok a un super caractère et en plus il est beau alors oui je suis comblée.
Il n'est pas parfait mais à mes yeux sa gentillesse et son caractère facile sont des atouts précieux aussi bien dans la vie de meute que dans la vie de famille !!
J'avais demandé à Christine un chien spécial, eh ben je l'ai eu geek


Ce chien me fait craquer ! Mais tu le sais ! Ce n'est pas tant par le physique mais il a un truc rien que de le regarder hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa gentillesse Audrey. Jamais on n'avait eu un chien aussi gentil ! Et Darkness est partie pour être du même genre, donc c'est cool mon orientation d'élevage me convient pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement un des plus beaux mala que j'ai vu! Il est juste sublime... Cette couleur... Si vous decidez de le cloner un jour (on sait jamais) je suis preneur! lol!
Félicitation à vous et à Greystone Shadow!
Et c'est décidé, si je prends un compagnon mâle pour ma gaïa, ce sera un agouti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...