Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAÏGA85

Nouvelle

Messages recommandés

bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 27 ans, et j'habite actuellement en vendée. Je suis tombée amoureuse des malamutes lors d'une journée de traineau en savoie (d'ailleurs vivement que j'y retourne), je travaille actuellement dans le médical et je souhaite créer mon élevage de malamute. J'ai toujours été passionné par les chiens, j'ai ma ptite louloute (labrador) depuis 10ans qui est extraordinaire et mon ptit chat que j'ai trouvé il y a quelques mois. Esperons qu'ils s'entendent tous bien.
Bonne journée à tous et très bonne année!

Bienvenue sur le forum des passionnés , ici tu trouvera tout les renseignements nécessaires sur le malamute pour toi être encore plus de ces nobles chiens de traineaux

Oui se connais par ton 1er message mais bienvenue parmi nous.
Et oui il ne faut jamais essayé de faire du traineau car après on tombe forcement amoureux des nordiques lol!
Des photos de ta louloute et de p'tit matou?

Bienvenue à toi !

Tu comptes prendre un(e) malamute bientôt ou pas ?

Bienvenue sur le forum. Je suis moi même de vendée, tu es d'ou exactement ?
Tu ne regretteras pas le malamute c'est un chien exceptionnel.

Invité
bienvenu sur le forum!

Merci à tous, quel acceuil!
Alors, je ne sais pas trop par qui commencer, donc oui j'habite en vendée près de montaigu, j'ai hate d'avoir mon malamute, je pense que je prendrais une femelle comme me la conseillé MagicWolf16 car j'ai déjà une femelle labrador de 10 ans, mais je prendrais un chiot car je pense que ma femelle serat ravi de jouer la deuxième maman et je pense qu'elle aurat une bonne influence sur son éducation mais avant tout je prends un max d'infos pour ne pas faire d'erreur même si je suis confiante dans mon projet et très motivé. Sinon je veux bien mettre des photos de mes loulous mes ce n'est pas des malamutes Si vous avez des renseignements sur des prochaines portées à venir, je suis interessé, et ah oui MagicWolf16, Flore est magnifique
Merci à tous, à bientôt

Coucou,

Bienvenue a toi!!!!
tu n'est pas loin de chez moi et j'ai de la famille en vendée, comme quoi le monde est petit. J'ai vu que tu as vu Flore de chez les Magic Wolf, et bien c'est la soeurette de mon Farouk!!!
A très vite sur le forum flower

• Créer...