Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Ca devait arriver !!

Messages recommandés

Ben voilà, je redoutais le moment, mais je pense que Bahia est en chaleurs ... Tout à l'heure le copain à ma soeur a vu Binouze monter Bahia ... Sur le moment je me suis dit que ce n'était rien ...

Mais là, ce soir je les ai laissé un peu dehors et en allant les rechercher, ils étaient plein de bave ... Binouze un peu teigneux ... J'ai eu peur qu'ils aient mangé une mauvaise chose mais il n'y a rien de dangereux dans ma cour ... Puis ils sont en pleine forme ...

Bref, je les ai séparé pour cette nuit et demain j'apelle le véto pour une stérilisation au plus vite ...

Juste avant les vacances d'été, ça le fait pas ! Mais bon, c'est pas le chenil chez moi, j'ai déjà donné avec Kiara et les chatons il y'a deux ans !!!

Je vous donnerai des nouvelles !!

Tu crois qu'elle a été prise par Bibi ?

C'est une bonne descision, autant pour la santé de Bahia que pour ta tranquilité !

Tiens nous au courant

bisous pintade et caresses aux poilus

Ben justement j'ai des gros doutes, donc comme mieux vaut prévenir que guérir ben ... stérilisation !

Pas de problème pour les caresses !!!!

oui,tu as raison,tu seras plus tranquille après!

quoi que moi j'aurais bien aimé voir ce que ca donne un croisement binouze bahia

Ah lalalaaaaa mince alors...
Tu as raison de prévenir que guérir...
D'autant plus si elle t'en fait une tripotté
Mon petit voisin, sa chienne n'a pas un an, s'est faite prendre par le chien de ses parents, labrador la chienne, boxer le chien, et résultat, elle a fait 12 chiots
Oui oui, 12 chiots Un seul est mort
Mais quand tu te retrouves avec 11 chiots à placer, dur dur, c'est pas comme des chats, c'est moins évident de leur trouver un bon foyer
Alors tu leurs fera tous pleins de papouilles pour moi à tes yeux chauds des fesses :envoicoeur:

Non non mais 12 chiots à la maison !! MDRRRR Je le vivrais très mal je crois Je deviendrais folle, surtout si ils font un mix de mes deux timbrés !

Oh non un croisement des deux, je souhaiterais à personne d'en avoir ! Quoi que ça occuperais !! Mais honnêtement, je pensent qu'ils seraient affreux ! Tant en caractère que physiquement !!!

oh mince, on verra pas le résultat de cette drôle de progéniture!!!

je plaisante, mais tu as bien raison d'agir, de plus tu seras débarrassée car ces chaleurs, c'est vraiment la galère!!!!

C'est sur que tu seras plus tranquille surtout avec un male à la maison c'est plus sur

Je me demande bien ce que ça aurait donné quand même