Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupette03

Oups!

Messages recommandés

J'ai oublié de passer par la case présentation.
J'habite en Franche-Comté et je n'ai pas de malamutes mais d'adorables petits molosses et un boxer.
Le mala est un rêve pour moi. Un rêve rencontré à Avoriaz il y a longtemps. Il appartenait à un ami qui y était ambulancier. Il s'appelait Urga et c'était un vrai prince des neiges.
J'ai toujours dis "un jour..." . Mais pour le moment mon mode de vie rendrait un mala malheureux donc je me contente de rêver sur le forum.
Je fais pas mal d'expos avec mes "faces plates".
Voilà

bienvenue, nous aussi nous sommes dans le 70, si tu veux un jour passer nous voir tu seras la bienvenue.

Bienvenue a toi!!!Des petites photos de tes "faces plates"??? J'adore cette expression!!!!! lol!

Merci pour votre accueil!
Voici deux de mes faces plates (ou nez scrabouillé) enfin mes deux fifilles Fafan et Choupchoup alias Catasprof et Catastruc:

Merci. Je précise juste que la cage en arrière plan était présente afin de tenter de prolonger l'espérance de vie du sapin de Noël pendant nos courtes absences.
En fait le dit sapin est tout de même DCD sous les petits doigts plein de chocolat d'un petit monstre en couche culotte de 3 ans.... lol!

Bienvenue Choupette!!!

Je me demandais ce que c'était les faces plates, évidemment j'aurai du y penser plus tôt lol!

• Créer...