choupette03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai oublié de passer par la case présentation. J'habite en Franche-Comté et je n'ai pas de malamutes mais d'adorables petits molosses et un boxer. Le mala est un rêve pour moi. Un rêve rencontré à Avoriaz il y a longtemps. Il appartenait à un ami qui y était ambulancier. Il s'appelait Urga et c'était un vrai prince des neiges. J'ai toujours dis "un jour..." . Mais pour le moment mon mode de vie rendrait un mala malheureux donc je me contente de rêver sur le forum. Je fais pas mal d'expos avec mes "faces plates". Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue, nous aussi nous sommes dans le 70, si tu veux un jour passer nous voir tu seras la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenu sur le forum, aaah coup de foudre mala quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue à toi et à tes " faces plates " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue a toi!!!Des petites photos de tes "faces plates"??? J'adore cette expression!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour votre accueil! Voici deux de mes faces plates (ou nez scrabouillé) enfin mes deux fifilles Fafan et Choupchoup alias Catasprof et Catastruc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elles toutes les 2 de bonnes p'tites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue très jolies bouilles tes fifilles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci. Je précise juste que la cage en arrière plan était présente afin de tenter de prolonger l'espérance de vie du sapin de Noël pendant nos courtes absences. En fait le dit sapin est tout de même DCD sous les petits doigts plein de chocolat d'un petit monstre en couche culotte de 3 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue Choupette!!! Je me demandais ce que c'était les faces plates, évidemment j'aurai du y penser plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites