toftos71 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut a tous et toute je vais être un heureux proprietaire de malamute jusqu'a présent je n'ai eu que des chiens type boxer, staff bref des molosse, mais la j'ai franchit le cap en prennant un malamute pour rendre lutile a l'agréable par la suite pour faire des ballade, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicetleslie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut, bienvenue ..a quand des photos du mala .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour et bienvenue!!!Alors quand est ce que tu as ta nouvelle recrue??? Des photos, des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenu parmis nous.vite des photos et le p'tit nom de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ton futur petit loup !Plus d'infos sur le petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftos71 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour le nom on hesite encore mais on pense plus a FISKA sinon j'ai mis des photo dans les plus belle photo de nos malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenu!!! Bon choix le malamute, c'est un chien super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue parmi les passionnés de mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites