toftos71 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 donc je recupére ma petite femelle dans 15 jours max le temps me semble trop long, lol elle et née le 16/11/2010 J'ai été la voir il y a 1 semaine elle et trop trop belle voici quelque photo en attendant de l'avoir a la maison[img][/img][img][/img][img][/img]c'est la plus grise celle au premier plan sur la 1ere photo et celle de droite sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle est toute mimi cette petite louve !! Comment s'appelle-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop choupinette la fifille, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop craquantes ces boules de poil , courage 2 semaines c'est vite passé et après ça passera encore plus vite quand elle sera chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftos71 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pour le prenom on et pas encore totalement decidé mais on pense a FISKA qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour moi c'est joli comme nom , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Fiska vraiment très bon choix ! Une jolie fifille, tu dois avoir hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est très joli Fiska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui très jolie !!! Et un très joli prénom cette jeune fille !Alors pret à pouponner dans 15 jours? Pour ma par 'est pareil, car je vais le récupérer le 22/01 chez OUKIOK du forum ! Un petit (si je puis dire) mec que j'ai nommé Fanouk et tout comme toi j'ai hate de le voir alors félicitation Elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'imagine comme tu dois etre Pressé!!Ca me rappelle y a bientot 1 an!! Que de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop mignonne cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Joli " Fiska ", ça sonne bien pour cette petite boule de poil , 2 semaine ça passe vite, on attend les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une belle p'tite bouille pleine de vie dis donc.vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites