Mica78 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hello !!!je me présente à vous pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Christine, j'ai 48 ans, j'ai 2 HUSKYS, 1 chienne LANDSEER et 1 chienne GOLDEN RETRIEVER tous adoptésje me passionne depuis longtemps (23 ans mes premiers huskys) pour les nordiques et je dois dire que les malamutes me fassinent.voilà, je vais aller faire un tour sur le forum me régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à toi sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue Mica sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci à vous !!il est sympa ce fofo et que de beaux loups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mica78 a écrit:Merci à vous !!il est sympa ce fofo et que de beaux loups !!!! Une petite adoption de mala en vue ? huuummm ? C'est vrai qu'ici c'est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue à toi !!héhé le 78 c'est pas loin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci de votre chaleureux accueil ! je ne me lasse pas de voir ces bons gros malas, un régal !!en avatar voici un de mes huskys (croisé mala ??)il a eu 10 le 01 janvier !! c'est un amour de tendresse, je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue à toi et tes loulous, et avec un peu de retard Joyeux anniversaire à ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci à toi Cerres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci à vous, je ne me lasse pas de voir ces beaux malas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenu Mica78 ainsi que a tes chiens, futurs compagnons d'un mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites