Nahawk 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bien le bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Camille je vis dans le sud de la France et suis depuis des années déjà tombée amoureuse des nordiques, puis ai affiché par la suite une nette préférence pour le Malamute d'Alaska. Je suis restée quatre ans avec quelqu'un qui en avait un et possède chez mon père un huskyXmalamute du nom de Leynoks. En attendant bien sagement de pouvoir acquérir le mien, je suis heureuse d'arrivée parmi vous pour parler de ce superbe chien, en apprendre toujours plus sur lui bien que je commence à connaître la race!Amoureuse de nos amis à quatre pattes, je possède également un westie, une BA et une Golden Retriever.C'est avec grande impatience que j'attends le jour où j'irais chercher mon loup mais en attendant, je vais rêver avec vous ;)Au plaisir de vous lire,Naauk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une super bienvenue à toi Nahawk ici tu trouvera pleins de gens sympa et passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue parmis nous et bons rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci à tous pour l'accueil, je posterais rapidement des photos des quatre chiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur le forum pour rever partager ta passion Naauk d'Avignon ou on y danse tous en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Lol !Tu serais déçu personne n'y danse en rond... un mythe! Moi même en arrivant j'ai été déçue !!Merci à tous pour l'accueil encore ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bienvenue la sudiste Au plaisir de te lire sur les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue en ce forum de fou de malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci à tous :)Au passage Kenaï est juste <3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites