Nahawk 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà, on m'a envoyé le lien d'un site pour signer une pétition sur un élevage qui maltraitait ses chiens: il y a des photos et des vidéos. C'est juste hallucinant, ca fait franchement mal au coeur pour ces pauvres louloups. N'hésitez pas à signer la pétition. Je vous préviens, il faut s'accrocher...Le lien: http://playersdream.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pétition signée et lien transmit de suite à mes contacts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pétition signée pour moi aussi. C'est tout bonnement : HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Signé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 signée pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanook 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 signée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pétition signée !Et j'ai vu certains de ces chiens de mes yeux, ils étaient bien aussi maigres que sur les photos! Même si je n'ai pas vu les pires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 /t178-un-petit-bonjour-du-pas-de-calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pourquoi tu mets ce lien Emmanuelle est-ce que ce sont eux qui tiennent ce merveilleux élevage? Ou est-ce que ce sont des gens qui ont recueillis des chiens dudit élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ce sont les propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Apparemment cet " élevage" ou plutôt camp de concentration pour chiens est toujours actif Je viens de trouver cette annonce sur le net:http://www.lebonchien.fr/elevage/pas-de-calais/asianordick-452.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est horrible, scandalisant, inadmissible....... et on laisse les gens faire ça J'ai bien sur signée cette pétition mais aussi transmis à mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ....................................................... Jamais de mots pour ca... juste de la haine.... de la honte......Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 eh ben c'est du beau....non mais franchement là il faut vraiment faire quelque chose, ils parlent dans leurs présentation sur le forum de Rafal mais c'est le meme Rafal qui est a adopter dans la rubrique du meme nom????????J'espère que les association compétentes ont étaient alertés pour que tout çà cesse, moi j'ai envie de vomir quand je vois çà, quelle abomination bon sang, je suis désolé de dire çà mais c'est pas humain de faire de telles choses a des animaux, ils méritent le meme sort que leurs bêtes...j'ai signé et fais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sans commentaire.signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 L'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites