Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahawk

Scandalisant !

Messages recommandés

Voilà, on m'a envoyé le lien d'un site pour signer une pétition sur un élevage qui maltraitait ses chiens: il y a des photos et des vidéos. C'est juste hallucinant, ca fait franchement mal au coeur pour ces pauvres louloups. N'hésitez pas à signer la pétition. Je vous préviens, il faut s'accrocher...

Le lien: http://playersdream.fr/

Pétition signée !
Et j'ai vu certains de ces chiens de mes yeux, ils étaient bien aussi maigres que sur les photos! Même si je n'ai pas vu les pires!

Pourquoi tu mets ce lien Emmanuelle est-ce que ce sont eux qui tiennent ce merveilleux élevage? Ou est-ce que ce sont des gens qui ont recueillis des chiens dudit élevage?

C'est horrible, scandalisant, inadmissible....... et on laisse les gens faire ça affraid
J'ai bien sur signée cette pétition mais aussi transmis à mes amis.

....................................................... Jamais de mots pour ca... juste de la haine.... de la honte......

Signé

eh ben c'est du beau....non mais franchement là il faut vraiment faire quelque chose, ils parlent dans leurs présentation sur le forum de Rafal mais c'est le meme Rafal qui est a adopter dans la rubrique du meme nom????????J'espère que les association compétentes ont étaient alertés pour que tout çà cesse, moi j'ai envie de vomir quand je vois çà, quelle abomination bon sang, je suis désolé de dire çà mais c'est pas humain de faire de telles choses a des animaux, ils méritent le meme sort que leurs bêtes...j'ai signé et fais suivre.

• Créer...