Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surprise1

periode de mue

Messages recommandés

voilà notre feewok perd des touffes entieres de poils, j'aimerai savoir si les votres c pareil parceke là c impressionnant on va pouvoir faire un manteau en fourrure lol!
(christine je veux pas te deranger I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé le lien !!! merci dakota !

et merci christine comme d'habitude toujours présente I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ,alors pour moi ce sera un cache-nez lol! c'est de saison et pour la mue , c'est impressionnant mais normal , pas d'inquiétude à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise a écrit:
oui dakota j'ai demandé justement a christine quelle taille d'aiguille je devais prendre lol!


La taille des aiguilles varie en fonction du filage, mais je ne recommande pas au dessus de 4.
Pour le cache-nez, sachez que cette laine garde une certaine odeur....(je vous laisse imaginer!!!!) et que çà pique...... lol!
Maintenant, on est puriste ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christine mais finalement et vu l'odeur, je ne vais pas me lancer !!!! lol!
désolé dakota pour le cache nez lol!

rita, merci pour feewok, je demanderai à mon mari de mettre quelques photos prochainement mais bon c normal il vient de "greystone of shadow" lol! toi aussi ton dernier pensionnaire agouti est tres beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien nous pour le moment ce qu'on retient de Greystone Shadow (hormis tout le côté relations humaines qui est indescriptiblement top !!), c'est que Torok est cool mais cool, jamais eu à éduquer un chiot aussi cool, faut dire qu'après Apache c'est on ne peut plus reposant mais Franck nous avait prévenu de son caractère dominant et quekque peu têtu...
Alors on savait où on mettait les pieds même si on ne pensait pas qu'il était dur à ce point là !!!
Maintenant il est nickel depuis qu'il est sorti de l'adolescence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise a écrit:
comme promis pour Rita et Christine bien sur .... grande photo de feewok sous la neige.... I love you


[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...