surprise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voilà notre feewok perd des touffes entieres de poils, j'aimerai savoir si les votres c pareil parceke là c impressionnant on va pouvoir faire un manteau en fourrure (christine je veux pas te deranger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je réponds quand même LOL....C'est normal!!!!Et pour info, le sous poil du Malamute se file et se tricote, alors....a tes aiguilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Greystone Shadow a écrit:Je réponds quand même LOL....C'est normal!!!!Et pour info, le sous poil du Malamute se file et se tricote, alors....a tes aiguilles!!!!! C'est vrai !!! Et pas que le sous poil du malamute celui de d'autres chiens aussi, voici un lienhttp://filage.lainecanine.perso.sfr.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai beaucoup aimé le lien !!! merci dakota !et merci christine comme d'habitude toujours présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De rien Surprise et si le cœur t'en dis pourquoi pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui dakota j'ai demandé justement a christine quelle taille d'aiguille je devais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok ,alors pour moi ce sera un cache-nez c'est de saison et pour la mue , c'est impressionnant mais normal , pas d'inquiétude à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je pense que ton cache nez va vite etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 On peut voir quelques photos de Mr Feewok ?Sur ton avatar il m'a l'air très beau !Maya est presque nue si ça peut te rassurer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 surprise a écrit:oui dakota j'ai demandé justement a christine quelle taille d'aiguille je devais prendre La taille des aiguilles varie en fonction du filage, mais je ne recommande pas au dessus de 4.Pour le cache-nez, sachez que cette laine garde une certaine odeur....(je vous laisse imaginer!!!!) et que çà pique...... Maintenant, on est puriste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci christine mais finalement et vu l'odeur, je ne vais pas me lancer !!!! désolé dakota pour le cache nez rita, merci pour feewok, je demanderai à mon mari de mettre quelques photos prochainement mais bon c normal il vient de "greystone of shadow" toi aussi ton dernier pensionnaire agouti est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tant pis , surprise , j'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Eh bien nous pour le moment ce qu'on retient de Greystone Shadow (hormis tout le côté relations humaines qui est indescriptiblement top !!), c'est que Torok est cool mais cool, jamais eu à éduquer un chiot aussi cool, faut dire qu'après Apache c'est on ne peut plus reposant mais Franck nous avait prévenu de son caractère dominant et quekque peu têtu...Alors on savait où on mettait les pieds même si on ne pensait pas qu'il était dur à ce point là !!!Maintenant il est nickel depuis qu'il est sorti de l'adolescence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 surprise a écrit:comme promis pour Rita et Christine bien sur .... grande photo de feewok sous la neige.... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pas evident la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est superbe Feewok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 magnifique Feewook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites