Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vous présente Fanouk mon "petit" loup qui va faire son arrivé le 22 janvier et qui viendra se joindre à Cracotte mon chat de trois ans Voici Fanouk [url=]Puis là il annonce la couleur le type [img][/img] Voilà son compagnon ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trop beau ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trop mignon!!bon courage avec ta terreur!!!Nous on a sa demi soeur!!!et je te souhaite le meme car c'est une creme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut beau gosse.Vivement le 22, n'est pas Audrey?En attendant bon courage et Flo on compte sur toi pour de nouvelles pics des louvetetaux même s'ils sont tous vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme tu dis vivement le 22 janvier !Pour sur que j'enverrai des photos à Florence, car je trouve que c'est normal quand même et puis ils ont été d'une incroyable gentillesse et ils m'ont super bien accueilli. Et puis je compte de temps en temps monter les voir pour leur amener le beau gosse Et voilà, ensuite on laissera place aux expositions :) Mais bon on a encore le temps pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop choupinou le petit louloup!!! Ralala comme ça doit être dur d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 meteora a écrit:Trop choupinou le petit louloup!!! Ralala comme ça doit être dur d'attendre!!! Dur, nonnnn, elle en est juste à lui créer un sujet alors qu'il est même pas encore là! mais ça va elle gère bien l'angoisse de l'attente!Tu crois que tu vas dormir le dernier jour avant de venir le chercher?Au fait, l minou: Suspense qui fera la loi dans la casa? Le toutou, la patrone, ou le minou? Au regard je parierais bien sur le dernier cité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 MDR! Oui c'est pas faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop mignon ce p'tit loup !! Superbe son futur compagnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci à tous !!!!Je ne le montre pas trop sur le forum mais oui je suis ULTRA IMPATIENTE J'ai tout simplement hâte qu'il soit à la maison Oui le chat fera la loi ! Mais pas au début ! il a vu un chien une seule fois mdr et pas des moindre un gros BA et il a triplé de volume mais la le chien voulait comme l'attaqué !!!! Alors la sa sera comique l'entrée de Fanouk dans l'appart !Je vais filmer sa ! J'en rigole déjà !Et Naika ! Je pense que la veille au soir je ne dormirai pas lol j'ai déjà préparé le coin de Fanouk !qui soit dit en passant a été pris d'assaut par le cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est normal que tu sois impatiente!! 11 jours, ca va vite arriver (et pourtant si lentement!)En tout cas, il est magnifique ton Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci beaucoup Alxa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Magnifique !!! je craaaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il a vraiment une bonne bouille, trop mimi!t'impatiente pas trop car après quand on les a, quelques jours tu te rend compte qu'ils ont 3 ans, 45kg, et qu'ils veulent faire des bébés à leur tour!!! hihi! je rigole bien sûr mais le temps passe trop vite avec nos ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 et voilà mon petit loup est arrivé !!!Je suis super contente !un peu HS même très mais je suis contente :DJ'ai la banane :DBin le pauvre pour son accueil le chat lui a mis deux trois coups de pates (heureusement j'avais coupé les griffes) et là le petit jeune il dort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonsoir AudreyAlors heureuse ? Mmmm la question ne se pose pas , la réaction de Craquotte est normale , ça va aller ne t'inquiète pas trop , ici j'ai ma shi-tzu qui grogne encore après les 2 gros et il va y avoir 9 mois pour Loucky et bientôt 6 mois pour Alaska qu'ils sont à la maison donc je crois que c'est plus par peur et un poil de jalousie de sa part Pour le carrelage ne te tracasse pas non plus , ici c'est pareil , ça arrive encore Câlins au petit loup et caresses à la petite Craquotte de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonne éclate pour cette nouvelle vie qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super bonne nouvelle !! vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui les photos , les photos , on piaffe d'impatience ici à Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vous en voulez des photos!!!en voilà une !mes meilleurs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Flo , c'est tout ? Ils n'ont fais que ça comme dégâts ? Non , je rigole mais c'est pas toujours gai de voir ce qu'ils peuvent démolir ces petits garnements Ça dois vraiment faire vide maintenant chez toi , c'est vrai que ces boules de poils prennent beaucoup de place dans notre vie et quand ils s'en vont c'est toujours un déchirement mais console toi tu sais qu'ils sont entre de bonnes mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica78 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai eu ce genre de dégâts entre autres mais pas avec mes huskys avec une chienne des Pyrénées (labrit) se fut l'horreur mais que ce que je l'aimais !!!çà fait partie de leur apprentissage quand ils sont bébés après çà passe enfin, normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Audrey !Il est tres tres beau !Et alors depuis hier ça donne quoi ? pas trop de bêtises.... Je te souhaite plein de partage et de complicité avec Fanouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou à tous !Tous c'est très bien passé !Fanouk est un petit garnement il e fait rire à courir et lever ses fesses mdrLe voyage nikel il s'est endormi desuite est c'est réveillé à la fin du voyage soit 350 kms plus loinEt aujourd'hui je fais le test de l'absence il pleurt beauuuuccccooooouuuuuupppp.Mais il s'arrete au bout de 10 min ! e suis restée 20 min dans mon couloir de l'immeuble pour savoir !La je l'ai sur la terrasse il a pleuré quand 'ai fermé la porte (pour pouvoir laver les sols) mais comme il a vu que je n'ai pas craqué (l'envie y était) il a fini par s'endormir car il avait eu une bonne partie de jeu le petit loup alors un peu hs.A priori il n'a pas peur de la voiture c'est genial sa :DDésolé, je n'ai pas de photo pour le moment mais une video de l'arrivée de Fanouk mais je la visionne avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et oui qui à récuperé l'emmer... de la portée, celui qui fait rire mais qui sait s'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 au fait pour DAKOTA ,j'envoie une autre photo des betises des bébés ,je n'ai pas pris la table basse ni l'hallogène, mais faite moi confiance ils s'en sont occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Et qui va réparer tout ça ? hmmm Je crois avoir ma petite idée ....suivez mon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 m'avait pas dit pour ça flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super pour l'arrivée de ton petit loup Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors Audrey comment s'est passée cette 2eme nuit chez toi ? Et Craquotte , toujours aussi farouche vis à vis de Fanouk ? Il t'a joue Moonlight Sérénade cette nuit ? En tout cas , il est bien beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca doit être le bonheur à la maison ^^Alors il a déjà fait ses premières bêtises? On attend toujours la vidéo et des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 des conneries elle m en fait plein aussi, pourtant je suis toujours la.Gros trous dans le terrain, demontage des canis, grignotage de toutes les lampes d exterieur, les balais etc etc... des fois j pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah nos malas....leur caractère, si....mala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est ce qui fait.... leur charme Naika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 OUKIOK a écrit:et oui qui à récuperé l'emmer... de la portée, celui qui fait rire mais qui sait s'exprimer.Alors sa tu l'as dis Flo !!!!Pour parler il parle et quand je lui dis non il me regarde avec son petit air et d'un coup il se met à aboyer et faire des petits grognement !!!Et maintenant il a compris que les coups de pates du chat ne faisaient pas mal alors il lui aboie desus c'est comique mais vraiment et manque de pot je n'ai pas l'appareil à chaque fois !!!Il est génial ! Je l'aime mon loup Allé pour les bêtises et bien la gamelle d'eau, il a sauté dans la litière du chat et il en a foutu de partout et cette am et bien il s'est attaqué au rebord du lit ! (je n'vais bien sur pas fermé la chambre) Mais il vaut mieux le lit que le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Je fais de mon mieux pour les photos et les vidéos :)Ce week end, je vais en faire plein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le lit , pas le canapé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour toute reclamation s'adresser a madame !!!!prière de me considérer en congés (en fait je remonte un canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 désolé,mais sur le contrat il est stipulé que tout dégât que le chien peut occasionner est à la charge de l'acquéreur. je m'en lave les mains et puis moi aussi je remonte le canapé.et enfin on peut dormir le parleur est parti, chouette on ne savait pas comment s'en débarrasser:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Audrey ne t'inquiète pas pour le moment les miens foutent le souk chez moi , des dingues je te dis même dehors ils trouvent TOUJOURS quelque chose à ronger ou démolir Oukiok et Earod j'adore votre humour " je remonte le canapé " et le " chanteur d'opéra " ne m'empêche plus de dormir Est ce le calme avant une éventuelle "tempête" à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Encore un chiot qui va être super malheureux, Tant qu'à faire, il est malin, le lit c'est sûr que c'est mieux que le canap' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quand Earod et Oukiok disent qu'ils montent le canapé c'est qu'ils en ont un tout neuf à monter(merci papa Noël)! Là où il y a erreur c'est qu'ils le montent alors que la "nurserie" n'est pas faite ce qui veut dire que la prochaine portée de chiots a un risque d'être encore installée près du (nouveau) canapé et qu'à mon avis le nouveau va trinquer avant que la nurserie soit faite! Oulà non c'est pas moi qui ai rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 hi hi hiNaika, comment vas la petite soeur de Fanouk?Et je vois aussi que F'kenai se porte bien aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Voici deux photos de mon petit loup !Elle est un peu flou mais difficile de prendre des photos toute seule en extérieur !Et Bob, il a la pêche, je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 haaaaaaa mais eu il mange BOB l'éponge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 AHHHHHH Vilaine fille! Tu sais pô que les éponges c'est très dangereux pour les chiens! En plus les éponges de mer sont une espèce protégée!Ah vilaine vilaine vilaine!Mais bon en même temps je comprends que ton loup ait envie de lui faire passer ce sourir stupide! ben râté, même en lui arrachant un bras il sourit toujours!ARF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 A mon humble avis,je crois qu'Audrey préfère qu'il déchiquète cet éponge au sourire niais que son canapé En tous cas il est tout beau ton loup Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Dakota a écrit:A mon humble avis,je crois qu'Audrey préfère qu'il déchiquète cet éponge au sourire niais que son canapé En tous cas il est tout beau ton loup AudreyOui sa c'est sur mais il lui tire les bras sans trop forcé car il l'a eu des son arrivé et il ne l'a pas défoncé lolMerci pour le compliment !Je suis allée chez le véto pour prendre le vermifuge et Monsieur fait 10 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui il est très beau ton petit loup. Pour le moment Bob l'éponge résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Toujours aussi trognon.Longue et heureuse vie à Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites