Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fanouk of red eyes woolf shadows

Messages recommandés

Invité
Je vous présente Fanouk mon "petit" loup qui va faire son arrivé le 22 janvier et qui viendra se joindre à Cracotte mon chat de trois ans cheers

Voici Fanouk

[url=]

Puis là il annonce la couleur le type lol!

[img][/img]

Voilà son compagnon !

[img][/img]

trop mignon!!bon courage avec ta terreur!!!
Nous on a sa demi soeur!!!et je te souhaite le meme car c'est une creme!!!

salut beau gosse.
Vivement le 22, n'est pas Audrey?
En attendant bon courage et Flo on compte sur toi pour de nouvelles pics des louvetetaux même s'ils sont tous vendus
geek

Invité
Comme tu dis vivement le 22 janvier !

Pour sur que j'enverrai des photos à Florence, car je trouve que c'est normal quand même et puis ils ont été d'une incroyable gentillesse et ils m'ont super bien accueilli. Et puis je compte de temps en temps monter les voir pour leur amener le beau gosse lol!

Et voilà, ensuite on laissera place aux expositions :) Mais bon on a encore le temps pour sa

Invité
Trop choupinou le petit louloup!!! Ralala comme ça doit être dur d'attendre!!!

meteora a écrit:
Trop choupinou le petit louloup!!! Ralala comme ça doit être dur d'attendre!!!

Dur, nonnnn, elle en est juste à lui créer un sujet alors qu'il est même pas encore là! mais ça va elle gère bien l'angoisse de l'attente!
Tu crois que tu vas dormir le dernier jour avant de venir le chercher?

Au fait, l minou:
Suspense qui fera la loi dans la casa? Le toutou, la patrone, ou le minou? Au regard je parierais bien sur le dernier cité!

Invité
MDR! Oui c'est pas faut!

Invité
Merci à tous !!!!

Je ne le montre pas trop sur le forum mais oui je suis ULTRA IMPATIENTE lol!

J'ai tout simplement hâte qu'il soit à la maison

Oui le chat fera la loi ! Mais pas au début ! il a vu un chien une seule fois mdr et pas des moindre un gros BA et il a triplé de volume mais la le chien voulait comme l'attaqué !!!! Alors la sa sera comique l'entrée de Fanouk dans l'appart !

Je vais filmer sa ! J'en rigole déjà !

Et Naika ! Je pense que la veille au soir je ne dormirai pas lol j'ai déjà préparé le coin de Fanouk !qui soit dit en passant a été pris d'assaut par le cat lol! lol!

C'est normal que tu sois impatiente!! 11 jours, ca va vite arriver (et pourtant si lentement!)

En tout cas, il est magnifique ton Loulou!

Invité
Merci beaucoup Alxa :)

il a vraiment une bonne bouille, trop mimi!
t'impatiente pas trop car après quand on les a, quelques jours tu te rend compte qu'ils ont 3 ans, 45kg, et qu'ils veulent faire des bébés à leur tour!!! hihi! je rigole bien sûr mais le temps passe trop vite avec nos ours!

Invité
et voilà mon petit loup est arrivé !!!

Je suis super contente !

un peu HS même très mais je suis contente :D

J'ai la banane :D

Bin le pauvre pour son accueil le chat lui a mis deux trois coups de pates (heureusement j'avais coupé les griffes) et là le petit jeune il dort :)

Bonsoir Audrey

Alors heureuse ? Mmmm la question ne se pose pas lol! , la réaction de Craquotte est normale , ça va aller ne t'inquiète pas trop , ici j'ai ma shi-tzu qui grogne encore après les 2 gros et il va y avoir 9 mois pour Loucky et bientôt 6 mois pour Alaska qu'ils sont à la maison donc je crois que c'est plus par peur et un poil de jalousie de sa part

Pour le carrelage ne te tracasse pas non plus , ici c'est pareil , ça arrive encore lol!

Câlins au petit loup et caresses à la petite Craquotte de ma part

Bonne éclate pour cette nouvelle vie qui commence!

vous en voulez des photos!!!
en voilà une !
mes meilleurs souvenirs

Flo , c'est tout ? Ils n'ont fais que ça comme dégâts ? lol! Non , je rigole mais c'est pas toujours gai de voir ce qu'ils peuvent démolir ces petits garnements

Ça dois vraiment faire vide maintenant chez toi , c'est vrai que ces boules de poils prennent beaucoup de place dans notre vie et quand ils s'en vont c'est toujours un déchirement mais console toi tu sais qu'ils sont entre de bonnes mains .

j'ai eu ce genre de dégâts entre autres mais pas avec mes huskys avec une chienne des Pyrénées (labrit) se fut l'horreur mais que ce que je l'aimais !!!
çà fait partie de leur apprentissage quand ils sont bébés après çà passe enfin, normalement.... flower

Salut Audrey !
Il est tres tres beau !
Et alors depuis hier ça donne quoi ? pas trop de bêtises.... lol!
Je te souhaite plein de partage et de complicité avec Fanouk !

Invité
Coucou à tous !

Tous c'est très bien passé !

Fanouk est un petit garnement il e fait rire à courir et lever ses fesses mdr

Le voyage nikel il s'est endormi desuite est c'est réveillé à la fin du voyage soit 350 kms plus loin

Et aujourd'hui je fais le test de l'absence il pleurt beauuuuccccooooouuuuuupppp.

Mais il s'arrete au bout de 10 min ! e suis restée 20 min dans mon couloir de l'immeuble pour savoir !

La je l'ai sur la terrasse il a pleuré quand 'ai fermé la porte (pour pouvoir laver les sols) mais comme il a vu que je n'ai pas craqué (l'envie y était) il a fini par s'endormir car il avait eu une bonne partie de jeu le petit loup alors un peu hs.

A priori il n'a pas peur de la voiture c'est genial sa :D

Désolé, je n'ai pas de photo pour le moment mais une video de l'arrivée de Fanouk mais je la visionne avant lol

et oui qui à récuperé l'emmer... de la portée, celui qui fait rire mais qui sait s'exprimer.

au fait pour DAKOTA ,j'envoie une autre photo des betises des bébés ,je n'ai pas pris la table basse ni l'hallogène, mais faite moi confiance ils s'en sont occupé.

Alors Audrey comment s'est passée cette 2eme nuit chez toi ? Et Craquotte , toujours aussi farouche vis à vis de Fanouk ? Il t'a joue Moonlight Sérénade cette nuit ? En tout cas , il est bien beau ton loup

Ca doit être le bonheur à la maison ^^

Alors il a déjà fait ses premières bêtises? lol!

On attend toujours la vidéo et des photos :)

des conneries elle m en fait plein aussi, pourtant je suis toujours la.
Gros trous dans le terrain, demontage des canis, grignotage de toutes les lampes d exterieur, les balais etc etc... des fois j pete un plomb geek

Invité
OUKIOK a écrit:
et oui qui à récuperé l'emmer... de la portée, celui qui fait rire mais qui sait s'exprimer.

Alors sa tu l'as dis Flo !!!!

Pour parler il parle et quand je lui dis non il me regarde avec son petit air et d'un coup il se met à aboyer et faire des petits grognement !!!

Et maintenant il a compris que les coups de pates du chat ne faisaient pas mal alors il lui aboie desus c'est comique mais vraiment et manque de pot je n'ai pas l'appareil à chaque fois !!!

Il est génial ! Je l'aime mon loup

Allé pour les bêtises et bien la gamelle d'eau, il a sauté dans la litière du chat et il en a foutu de partout et cette am et bien il s'est attaqué au rebord du lit ! (je n'vais bien sur pas fermé la chambre) Mais il vaut mieux le lit que le canapé !

Invité
Je fais de mon mieux pour les photos et les vidéos :)

Ce week end, je vais en faire plein :D

pour toute reclamation s'adresser a madame !!!!

prière de me considérer en congés (en fait je remonte un canapé)

désolé,mais sur le contrat il est stipulé que tout dégât que le chien peut occasionner est à la charge de l'acquéreur. lol!
je m'en lave les mains et puis moi aussi je remonte le canapé.et enfin on peut dormir Sleep Sleep Sleep
le parleur est parti, chouette on ne savait pas comment s'en débarrasser:)

Audrey ne t'inquiète pas pour le moment les miens foutent le souk chez moi , des dingues je te dis même dehors ils trouvent TOUJOURS quelque chose à ronger ou démolir lol!

Oukiok et Earod j'adore votre humour " je remonte le canapé " et le " chanteur d'opéra " ne m'empêche plus de dormir lol!

Est ce le calme avant une éventuelle "tempête" à venir lol!

Quand Earod et Oukiok disent qu'ils montent le canapé c'est qu'ils en ont un tout neuf à monter(merci papa Noël)! Là où il y a erreur c'est qu'ils le montent alors que la "nurserie" n'est pas faite ce qui veut dire que la prochaine portée de chiots a un risque d'être encore installée près du (nouveau) canapé et qu'à mon avis le nouveau va trinquer avant que la nurserie soit faite! Oulà non c'est pas moi qui ai rigolé!

Invité
hi hi hi

Naika, comment vas la petite soeur de Fanouk?

Et je vois aussi que F'kenai se porte bien aussi !!!!

Invité
Voici deux photos de mon petit loup !

Elle est un peu flou mais difficile de prendre des photos toute seule en extérieur !

Et Bob, il a la pêche, je vous le dis lol! lol! lol! lol!

AHHHHHH Vilaine fille! Tu sais pô que les éponges c'est très dangereux pour les chiens! En plus les éponges de mer sont une espèce protégée!
Ah vilaine vilaine vilaine!
Mais bon en même temps je comprends que ton loup ait envie de lui faire passer ce sourir stupide! ben râté, même en lui arrachant un bras il sourit toujours!ARF!

A mon humble avis,je crois qu'Audrey préfère qu'il déchiquète cet éponge au sourire niais que son canapé

En tous cas il est tout beau ton loup Audrey

Invité
Dakota a écrit:
A mon humble avis,je crois qu'Audrey préfère qu'il déchiquète cet éponge au sourire niais que son canapé

En tous cas il est tout beau ton loup Audrey

Oui sa c'est sur mais il lui tire les bras sans trop forcé car il l'a eu des son arrivé et il ne l'a pas défoncé lol

Merci pour le compliment !

Je suis allée chez le véto pour prendre le vermifuge et Monsieur fait 10 kgs affraid lol!

• Créer...