alxa 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Toujours aussi mignon Regardes aujourd'hui, le temps qu'il met pour tuer Bob... Et redonne lui le meme bob dans 1 an... Rouler jeunesse y aura plus rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Question: Bob l'éponge ne serait-il pas un peu maso , plus que Fanouk le mordille , plus il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Audrey a écrit:Je suis allée chez le véto pour prendre le vermifuge et Monsieur fait 10 kgs héhé on mange bien a la cantine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 magicwolf16 a écrit:Toujours aussi trognon.Longue et heureuse vie à Bob Je suis optimiste, je lui laisse 2 mois ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 EAROD a écrit:Audrey a écrit:Je suis allée chez le véto pour prendre le vermifuge et Monsieur fait 10 kgs héhé on mange bien a la cantine !!! Et oui j'ai pris rdv pour le rappel des vaccins et our acheter le vermifuge et le petit est bien portant mdrSinon c'est la maitraisse de sa tante qui va le vacciner ééPar contre, quand je le sors le soir en rentrant du boulot, il ne se laisse pas trop approcher le petit père il crie ! Après le rappel des vaccins go à l'école du chiot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu veux dire a la laisse ?il se laisse pas faire le bougre ! au début laisse le aller ou bon lui semble tout en gardant le contrôle sur lui pour lui ce n'est pas naturel cet attribut il faut qu'il s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 EAROD a écrit:tu veux dire a la laisse ?il se laisse pas faire le bougre !au début laisse le aller ou bon lui semble tout en gardant le contrôle sur lui pour lui ce n'est pas naturel cet attribut il faut qu'il s'habitue +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je voulais juste rajouter un petit truc !de toute façon Audrey même avec la plus belle éducation ton loulou c'est lui qui te baladera toute sa vie c'est lui qui fera tout de toi !ils sont tous différents mais ont tous un point commun ce qu'ils veulent c'est la complicité et c'est a toi de trouver la bonne formule sans te laisser dépasser du peu qu'on l'a eu c'est vrai que c'est une canaille mais il est adorable et répondait bienaux jeux aux câlins comme à l'interdit puis je peux dire avec Flo qu'on sait qu'il saura faire le charmeur :))sur tout les départs des chiots sans trop vous avoir vu ils se sont pas trompés de maitre a vos arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 EAROD a écrit:je voulais juste rajouter un petit truc !de toute façon Audrey même avec la plus belle éducation ton loulou c'est lui qui te baladera toute sa vie c'est lui qui fera tout de toi !ils sont tous différents mais ont tous un point commun ce qu'ils veulent c'est la complicité et c'est a toi de trouver la bonne formule sans te laisser dépasser du peu qu'on l'a eu c'est vrai que c'est une canaille mais il est adorable et répondait bienaux jeux aux câlins comme à l'interdit puis je peux dire avec Flo qu'on sait qu'il saura faire le charmeur :))sur tout les départs des chiots sans trop vous avoir vu ils se sont pas trompés de maitre a vos arrivées Merci Ludo pour cette infos !Et pour dire je ne me suis pas trompée de chien lolNon en dehors de sa il répond bien il est super calin, il commence à comprendre les choses, les interdits il comprend aussi !Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 10 kg !!! Whooooa !!!!!!C'est qu'il mange bien le petit gars !!! Pour l'école du chiot, nous c'est pareil, on va inscrire Kenaï sur les bancs de l'école !! Je sais pas pour toi pour les nuits mais pour nous c'est nickel, aucun aboiement (depuis hier 21h30 à ce matin 9h00 !!!! )Bonne continuation avec le petit loup !!! (et a quand d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 F'kenaï a écrit:10 kg !!! Whooooa !!!!!!C'est qu'il mange bien le petit gars !!! Pour l'école du chiot, nous c'est pareil, on va inscrire Kenaï sur les bancs de l'école !! Je sais pas pour toi pour les nuits mais pour nous c'est nickel, aucun aboiement (depuis hier 21h30 à ce matin 9h00 !!!! )Bonne continuation avec le petit loup !!! (et a quand d'autres photos ??? Salut salut !Bin écoute pour les nuits depuis le débuts il n'aboie pas (yeahh) mais il vient me réveiller 2/3 fois par nuit juste pour jouer mais là il s'est calmé !Allé je continue les bétises ! (pout f'kenai qui est gentil) lolil m'a choppé (je ne sais pas comment) un bouclier de la paix traditionnel, un vrai quoi qui vient des USA, il m'a defoncé la laine de mouton et lui il vient me voir tout content (mais moi c'était l'opposé)Et sinon le premier coussin du canapé vient de charger !!!! Quand j'ai vu sa, ma première pensée est allée vers Flo Tu as de la chance que ton Kenai soit sage lol (allé Kenai toi aussi tu faisais parti du lot pour détruire le canapé à Flo montre comment que tu sais faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Pour les photos supplémentaire bin vu le temps chez moi sa m'annule tout mon we donc pas de jolie photo à montrer !Mais je vais essayer de faire une mini video quand il essaie d'attraper sa queue et qu'il couine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour l'instant Kenaï ne fais pas de bêtises (quelle chance, on a eu le suiveur !! ) C'est ca d'avoir pris le meneur de la bande !! Sacré Fanouk !! allé, dis le Flo que c'est Fanouk qui forçait Kenaï à détruire le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben on va résumer en disant que c'est comme les enfants, ils sont toujours plus doués pour mémoriser les nouvelles bêtises à faire que les bonnes choses!Quant à savoir qui montrait aux autres, je crois qu'un gros monstre très poilu (Furan) était assez doué pour montrer ce qu'il faut pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben la je vais dire un truc qui....(si dans les jours qui suivent je n'apparaissais plus sur le forum c'est que mort d'homme il ya eu)en fait rien a voir avec les enfants ou toutes autres légendes du suiveur ou chef de la bêtise .... nooon !ni meme ce pauvre Furan qui etait bien gentil devant les exubérances de sa soeur en fait Flo voulait un autre canapé elle a mis les chiots dessus en les incitant a exercer leur pouvoir comme elle voulait refaire le couloir elle a juste relever le bas du papier peint j'en passe des meilleures encore maintenant que tout est dit j'espère vous retrouver sur le forum un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben si ça se trouve quand ils me mangeaient les pieds c'est qu'elle leur avait dit de le faire pour changer de copine aussi!????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 EAROD a écrit:ben la je vais dire un truc qui....(si dans les jours qui suivent je n'apparaissais plus sur le forum c'est que mort d'homme il ya eu)en fait rien a voir avec les enfants ou toutes autres légendes du suiveur ou chef de la bêtise .... nooon !ni meme ce pauvre Furan qui etait bien gentil devant les exubérances de sa soeur en fait Flo voulait un autre canapé elle a mis les chiots dessus en les incitant a exercer leur pouvoir comme elle voulait refaire le couloir elle a juste relever le bas du papier peint j'en passe des meilleures encore maintenant que tout est dit j'espère vous retrouver sur le forum un jour Nous avons perdu Ludo !!!Ludoooooooooooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 F'kenaï a écrit:Pour l'instant Kenaï ne fais pas de bêtises (quelle chance, on a eu le suiveur !! ) C'est ca d'avoir pris le meneur de la bande !! Sacré Fanouk !! allé, dis le Flo que c'est Fanouk qui forçait Kenaï à détruire le canapé !! Moi je dis que Kenai il sait bien jouer la comédie du : "non ce n'est pas moi c'est Furan et Fanouk" Avec sa gueule d'ange c'est sur !!! Mdr le jour où nous allons les faire se retrouver lol je dirais à Fanouk : "vas-y mon chien montre lui comment on fait des bêtises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bin, vous savez ce que j'ai fais aujourd'hui: j'ai fait brulé la casserole avec du riz dedans, histoire de dire:"on va changé de casserole, peut être en prendre une faite pour l'induction.(c'est pour changer ma plaque)et bien il n'a pas rien compris.help ramenez moi mes petits, histoire que je leur apprenne à manger les queues des casseroles.Earod comprendra peut être mieux le message.par contre il y a le risque de ne pas les revoir et qu'ils restent à la maison.car je me dis en voyant des photos de FURAN(qui a levé une oreille): mais pourquoi je l'ai laissé partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 1 février 2011 OUKIOK a écrit:bin, vous savez ce que j'ai fais aujourd'hui: j'ai fait brulé la casserole avec du riz dedans, histoire de dire:"on va changé de casserole, peut être en prendre une faite pour l'induction.(c'est pour changer ma plaque)et bien il n'a pas rien compris.help ramenez moi mes petits, histoire que je leur apprenne à manger les queues des casseroles.Earod comprendra peut être mieux le message.par contre il y a le risque de ne pas les revoir et qu'ils restent à la maison.car je me dis en voyant des photos de FURAN(qui a levé une oreille): mais pourquoi je l'ai laissé partir. naika a écrit:Ben si ça se trouve quand ils me mangeaient les pieds c'est qu'elle leur avait dit de le faire pour changer de copine aussi!????!A vous lire toutes deux je me demande qui est dans le vrai Adieu cette fois je suis mort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Dis-donc toi! Je sais qu'ici on est sur le sujet de Fanouk, mais t'as des photos de Furan et tu nous les mets même pas! Egoiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut audreyfélicitation il est déja très beau.si sa te dit on pourra ce voir avec notre gros, on descent de temps en temps sur Agde voir des amis. et si tu à envie de monter pas de souci il y a de quoi ce prommené dans le secteur et la neige est pas loin et on à de la place à la maisona+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 sergio a écrit:salut audreyfélicitation il est déja très beau.si sa te dit on pourra ce voir avec notre gros, on descent de temps en temps sur Agde voir des amis. et si tu à envie de monter pas de souci il y a de quoi ce prommené dans le secteur et la neige est pas loin et on à de la place à la maisona+Bonjour Sergio !Oui bien pas de soucis !!! Sa serais super :)Quand tu seras dans le coin, fais moi signe ! Tu es de quelle région?Dès que possible, je vais au Mont Aigoual pour le chien il a neigé ce we la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Naika, j'en ai une ou ils sont tous les deux...Mon Fanouk et Furan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Vi mais moi c'est des photos neuve que je veux! Des quand ils sont petits, j'en ai plein! d'ailleurs faudrait que je regarde si j'en ai de ton loustic que Flo avait pas, que je te les donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 naika a écrit:Vi mais moi c'est des photos neuve que je veux! Des quand ils sont petits, j'en ai plein! d'ailleurs faudrait que je regarde si j'en ai de ton loustic que Flo avait pas, que je te les donne!Avec plaisir ! Sinon des neuves, pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Audrey , j'adore ton avatar , à chaque fois que je le vois , il me fait bien rire Je pourrais même dire qu'il me met de bonne humeur pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 1 février 2011 Attention Fanouk !! ne distrait pas ton frère !!! (les meubles te supplient de le laisser continuer a s'amuser avec ses jouets !! ) Kenaï commence a japper pour nous dire qu'il veut sortir faire pipi !!! quel talent !!! un génie je vous dis !!!!! Et il nous fait comprendre, le soir, quand il est fatigué, qu'il veut aller se coucher !!!! Incroyable, quand je vois qu'après on voudrai qu'on les ramenes !! Pas question !!!! on l'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 F'kenaï a écrit:Attention Fanouk !! ne distrait pas ton frère !!! (les meubles te supplient de le laisser continuer a s'amuser avec ses jouets !! ) Kenaï commence a japper pour nous dire qu'il veut sortir faire pipi !!! quel talent !!! un génie je vous dis !!!!! Et il nous fait comprendre, le soir, quand il est fatigué, qu'il veut aller se coucher !!!! Incroyable, quand je vois qu'après on voudrai qu'on les ramenes !! Pas question !!!! on l'aime trop !!!Punaise, écoute il faut négocier là !!!Ton chien apprend au mien à faire pipi dehors et en change il lui apprend à parler (le mien une pipelette) à defaut de lui apprendre les bêtises non!!!!LOLEt puis tu as raison pourquoi les rendre, nous les aimons nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 février 2011 naika a écrit:Dis-donc toi! Je sais qu'ici on est sur le sujet de Fanouk, mais t'as des photos de Furan et tu nous les mets même pas! Egoiste!certes j'en ai de Furan et Faido mais de Nuna on en voit pas des masses !!!!une astuce même si un membre ne c'est pas présenté , il est membre! et peut avoir des photos comme son avatar (voir Faido dans les membres ) Earod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Le début d'une complicité??? Une belle surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Comment ils sont trop mignons! T'aurais voulut la faire t'aurais pas pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est vraiment ptit ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 OUKIOK a écrit:il est vraiment ptit ton chat lolje dirais que mon chien est bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique, comme quoi un chat et un chien (même nordique ) peuvent s'entendrea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est vraiment tout mimi, ils ont la même position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ils sont trop mignons tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et c'est parti pour une lllloooooonnnnnngue histoire d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 4 février 2011 sergio a écrit:magnifique, comme quoi un chat et un chien (même nordique ) peuvent s'entendrea+Farouk aussi s'entend a merveille avec les 2 chattes de la maisonIls sont trop mimi tes 2 poilus ensemble, pris en flag!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est vraiment mignon, le mien a pas l'habitude des chats, ils préféreraient les courser que de faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahawk 0 Posté(e) le 4 février 2011 Hi, les ptits culs ^^Mon malaXhusky s'entend également très bien avec nos deux chats... comme quoi les préjugés ;)Mignon, ils ont la meme position.Alors, ca a changé quoi l'arrivée du beau petit gamin dans ta vie? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Oh oui totalement mdr !Réorganisation totale :) Mais que du bonheur c'est une patte ce chien et un petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 février 2011 Qu'est ce qu'il grandi vite Fanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Oui c'est clair !il est de plus en plus beau il a grossi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Bon vous avez fait connaissance avec Mini bob !Allé, petit rappel :Voici Big Bob :Trop fort, j'adore :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et mini Bob , il est ou ? Toujours entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Dakota a écrit:Et mini Bob , il est ou ? Toujours entier ? Toujours entier, sa me fait délirer quand même Et ce n'est pas de moi !Ma mère m'a appelé pour me dire Audrey j'ai trouvé un gros Bob lol Alors je suis allée passer le we chez les parents à la campagne et voici le nouvel ami de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop fort !Et en plus il est gâté par mamie et papy C'est super ça ! Il en a de la chance Fanouk , il est toujours aussi craquant En plus il a changé sur 2 semaines , incroyable.Mais quand je regarde les miens en moins d'un an , ça change vite , trop vite même .Ça va maintenant , il est plus calme de la nuit ? Fini les pleurs et les chants ? Fais lui une caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Il n'a jamais pleuré la nuit donc c'est impeccable sa !Juste il se réveille et il me met un coup avec ses pattes pour que je me lève et comme je ne me lève pas il repart se coucher mais c'est tout !Il n'est pas chiant, il fait des bêtises mais rien de grave (pour le moment)Je dirai que tout se passe bien et j'en suis ravie !Un amour de chien, mais il est un peu jaloux je ne peux pas jouer avec mon chat sinon Mister n'est pas content ! (heureusement ce n'est pas lui qui décide lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 5 février 2011 Audrey mon fils cadet a le mm Bob et Diablo avait toujours un malin plaisir de lui piquer (et que Bob en +) mais bon Bob a du etre opéré car disons que Diablo c etait amusé a essayé de lui retiré son short xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites