Dakota1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oups alors j'aurais confondu avec un de ses frères pour le chant nocturne Tant mieux si tout se passe dans le meilleur des mondes , je croise les doigts pour que tout continue comme ça pour toi.La petite jalousie passera avec le temps , ne t'inquiète pas trop pour ça non plus , j'ai passé par là aussi , je connais ça , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je suis pété de rire pour le big bob Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 July a écrit:Je suis pété de rire pour le big bob Trop fort !!La classe hein lolIl lui manque un bras là lol il va me falloir lui greffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 6 février 2011 un petit malheureux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Audrey a écrit:La classe hein lolIl lui manque un bras là lol il va me falloir lui greffer lol J'avoue que c'est la classe Big Bob est manchot Bientôt il aura peut être plus de short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Audrey a écrit:Il lui manque un bras là lol il va me falloir lui greffer lolBon, ben voilà, si par hasard tu envisages de faire médecine, ça te fera travailler les sutures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 7 février 2011 naika a écrit:Audrey a écrit:Il lui manque un bras là lol il va me falloir lui greffer lolBon, ben voilà, si par hasard tu envisages de faire médecine, ça te fera travailler les sutures!oui c est claire c est du bon entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 février 2011 Fanouk et Bob, une longue histoire d'amour? Que c'est beau la vie de Moutmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Allé la news de milieu de semaine !Je rentre du boulot à midi (comme d'hab) et bien Monsieur a trouvé le moyen, de prendre la boite à sucre et d'en manger une partie (10aine) direction le véto car il avait un bide énorme (ceci dit ce n'est pas grave d'après le véto pour moi c'était la catastrophe) Ce soir je rentre j'ai un chien qui pete la forme et qui a perdu son gros bide !Le petit gros fait le poid de 13 kgs à 2 mois et demi mdr (lol)Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Audrey a écrit:Allé la news de milieu de semaine !Je rentre du boulot à midi (comme d'hab) et bien Monsieur a trouvé le moyen, de prendre la boite à sucre et d'en manger une partie (10aine) direction le véto car il avait un bide énorme (ceci dit ce n'est pas grave d'après le véto pour moi c'était la catastrophe) Ce soir je rentre j'ai un chien qui pete la forme et qui a perdu son gros bide !Le petit gros fait le poid de 13 kgs à 2 mois et demi mdr (lol)Plus de peur que de mal Le gros bide c etait surtout parce que il c etait bien goinfré mdr mais bon ta raison on c est jamais.Maintenant n oublie pas la boite a suce en HAUTEUR mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Cindy a écrit:Audrey a écrit:Allé la news de milieu de semaine !Je rentre du boulot à midi (comme d'hab) et bien Monsieur a trouvé le moyen, de prendre la boite à sucre et d'en manger une partie (10aine) direction le véto car il avait un bide énorme (ceci dit ce n'est pas grave d'après le véto pour moi c'était la catastrophe) Ce soir je rentre j'ai un chien qui pete la forme et qui a perdu son gros bide !Le petit gros fait le poid de 13 kgs à 2 mois et demi mdr (lol)Plus de peur que de mal Le gros bide c etait surtout parce que il c etait bien goinfré mdr mais bon ta raison on c est jamais.Maintenant n oublie pas la boite a suce en HAUTEUR mdrC'est certain, en fait le gros ventre c'est que le sucre fait "monter" l'eau dans l'estomac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu as de la chance qu il n est pas vomit partout ( en meme temps ça lui aurrait peut etre servit de leçon) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 9 février 2011 dire que les parents savent même pas c que c'est un morceau de sucre !on a ben essayé ils onts les oreilles qui tombent en planeur puis un grand dégoulinement de salive de chaque coté et ils nous regardent comme si le ciel venait de leur tomber sur la têteet puis sortent la langue et laisse tomber ce qui a pas voulu fondre !par contre faut planquer les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Cindy a écrit:Tu as de la chance qu il n est pas vomit partout ( en meme temps ça lui aurrait peut etre servit de leçon) !Il a eu la diarhée en forme de jet, lequel tu choisi lolJ'ai eu peur mais lui pete le feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 EAROD a écrit:dire que les parents savent même pas c que c'est un morceau de sucre !on a ben essayé ils onts les oreilles qui tombent en planeur puis un grand dégoulinement de salive de chaque coté et ils nous regardent comme si le ciel venait de leur tomber sur la têteet puis sortent la langue et laisse tomber ce qui a pas voulu fondre !par contre faut planquer les croquettes ! TOUT est planqué dans la cuisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Audrey a écrit:Cindy a écrit:Tu as de la chance qu il n est pas vomit partout ( en meme temps ça lui aurrait peut etre servit de leçon) !Il a eu la diarhée en forme de jet, lequel tu choisi lolJ'ai eu peur mais lui pete le feu loleuh je prefere encore le vomis mdrmais bon il y a eu plus de peur que de mal c est le principale hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 +10 voila lui il va chercher tout seul son sucre Plus de peur que de mal, j'ai un ami qui a un Boxer qui a bouffé sa boite entiere de After Height Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Des After Height !!!!!! Le chien a du bien etre malade surtout a cause de la menthe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cindy a écrit:Des After Height !!!!!! Le chien a du bien etre malade surtout a cause de la menthe !!!!Non rien du tout, ce qui a étonné tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 10 février 2011 July a écrit:Cindy a écrit:Des After Height !!!!!! Le chien a du bien etre malade surtout a cause de la menthe !!!!Non rien du tout, ce qui a étonné tout le mondec est qu il a un bon foie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 sont bons ces after eigth lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ce qui est chiant avec les afters eight c'est que quand t'es gourmand tu crises vite avec tous ces p'tits papiers! Au fait l'histoire dit-elle si le chien a mangé les papiers avec ou a-t-il prit consciencieusement le temps de les retirer un par un et de les empiler proprement dans un cendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 C est vrai ça la question est bonne mdrSi c avec papier , il a du faire des crottes emballés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il restait quelques papiers mais le reste dans le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon anniversaire le frérot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 22 février 2011 Alors comment va le frérot?? A t-il bien grandi? tu as des récentes ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Voici de nouvelles photos toutes fraîches de ce weekend de Monsieur Fanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Allé une petite dernière qui me fait bien rire Bonne semaine à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est tout simplement magnifique, moi qui aime les masqués Bonne semaine à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben y grandi le ch'ti pèpère, c'est cool si y garde sont masque aussi marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il grandit le tio père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 février 2011 très beau!!!!!!peux tu me dire sa couleur car il parait sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Pour lentement, il est un peu sable mais le poil est en train de foncerEt il grossit et il grandit aussi :) et la connerie avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mouais y'a du beige, mais à ma connaissance les chiots beige comme ça, finissent gris loup!Comment ça les c****** grandissent aussi? Môssieur ne serait-il plus le pôtit ânge à sa môman? Il ferait des siennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 naika a écrit:Mouais y'a du beige, mais à ma connaissance les chiots beige comme ça, finissent gris loup!Comment ça les c****** grandissent aussi? Môssieur ne serait-il plus le pôtit ânge à sa môman? Il ferait des siennes?Oh punaise, tu l'as dit ! Ou je ne sais pas si c'est la fatigue lolJe viens d em'apercevoir qua mon canapé avait chargé mais derrière aaaahhhhhhhhh lolIl n'a pas aimé lé description du malamute, il a pris le livre et la tué et par la même occasion, j'ai du tout enlevé de chez moi car Mosieur prend tout Mais je l'aime mon fiston à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il lit, tu aurais donc pris l'intellectuel de la bande? c'est pour savoir exactement comment devenir le plus beau, mais l'espace d'un instand il a eut peur de pas être à la hauteur (les doutes de la jeunesse) et il a préféré déchiqueter les preuves en espérant que tu avais pas eut le temps de le lire et que tu l'aimerais même si il savait pas faire tout ce qu'il y a dans le livre! Chien de tête qui obéit, a l'instinct du danger,alliant la puissance et le dévouement, la force et la réflexion, là il a eut un doute, "et si j'y arrivais pas????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 28 février 2011 naika a écrit:Il lit, tu aurais donc pris l'intellectuel de la bande? c'est pour savoir exactement comment devenir le plus beau, mais l'espace d'un instand il a eut peur de pas être à la hauteur (les doutes de la jeunesse) et il a préféré déchiqueter les preuves en espérant que tu avais pas eut le temps de le lire et que tu l'aimerais même si il savait pas faire tout ce qu'il y a dans le livre! Chien de tête qui obéit, a l'instinct du danger,alliant la puissance et le dévouement, la force et la réflexion, là il a eut un doute, "et si j'y arrivais pas????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je me demande toujours ou est ce que Naika va les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 C'est un boulet ces derniers jours qui allie connerie sur connerie et zéro intelligence On ne peut pas être beau et intelligent à la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa lui passera...peut être quand il sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 sergio a écrit:sa lui passera...peut être quand il sera grand Merci Sergio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 sergio a écrit:sa lui passera...peut être quand il sera grand Toi aussi tu t'y met ?!!! Aaahh les bêtises , un mala sans bêtises n'est pas un mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 28 février 2011 j adore la derniere aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trop mimi le frérot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ses dents qui ne vont pas tarder à commencer a tomber ( a partir de 4mois)doivent l'ennuyer et du coup il mâchouille.Redonnes lui des os a mâcher ou des oreilles de cochon ca l'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Cécile !Les os à mâcher, il en a ! Je lui ai même acheté un tibia de porc mais bon !!!Là il ne fait que des conneries arf sa lui passera mais c'est vrai que le midi quand je rentre je me dis qu'est ce que je vais trouver en ouvrant Aujourd'hui il a réussi à faire tomber la litière du chat qui était sur la machine à laver Mais bon sa lui passera :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Audrey a écrit:Merci Cécile !Les os à mâcher, il en a ! Je lui ai même acheté un tibia de porc mais bon !!!Là il ne fait que des conneries arf sa lui passera mais c'est vrai que le midi quand je rentre je me dis qu'est ce que je vais trouver en ouvrant Aujourd'hui il a réussi à faire tomber la litière du chat qui était sur la machine à laver Mais bon sa lui passera :)mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que jeunesse se passe hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sa lui passera peut être, ou peutêtr pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah ben c est cool de dire ça Sergio mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Cindy a écrit:ah ben c est cool de dire ça Sergio mdrNon mais Sergio il est super compatissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites