Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fanouk of red eyes woolf shadows

Messages recommandés

Invité
Cindy a écrit:
Audrey a écrit:
Merci Cécile !

Les os à mâcher, il en a ! Je lui ai même acheté un tibia de porc mais bon !!!

Là il ne fait que des conneries arf sa lui passera mais c'est vrai que le midi quand je rentre je me dis qu'est ce que je vais trouver en ouvrant lol!

Aujourd'hui il a réussi à faire tomber la litière du chat qui était sur la machine à laver

Mais bon sa lui passera :)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut que jeunesse se passe hein ^^

Et cette am c'était la poubelle aaaahhhh sa va chauffer lol! lol! lol! lol!

Audrey a écrit:
Cindy a écrit:
ah ben c est cool de dire ça Sergio mdr

Non mais Sergio il est super compatissant lol

oui je le vois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sacré Sergio va ^^

j'aii eu un chien, (croisé epagneul/setter) il à fait le chiot toute sa vie joueur blagueur, mais pas destructeur. donc on verra bien. chez les humains c'est pareil quand on réfléchi il y en à qui se calme plus ou moins jeunes et d'autre non c tout. je te souhaite qu'il soit cool c tout pour le reste ben .......

diablo en etant plus jeune, je peux citer ces conneries:ma mangé 3 nappes ciré,siffoner une bouteille de vin rouge,grignoter une petite partie de mur(vraiment minime mais bon lol)les torchons(pour les français serpillére)au moin 10 , lavette idem,1petit sapin de noel(que mon fils m avait acheté),et 2 couverture(les siennes je presice,d ailleurs mainenant je ne lui en met plus)et 1 corbeille de fruit(pas la corbeille mais les fruits lol).

nous sa vas, une vielle godasse machouiller, une boite de ses biscuits oublier par inadvertance, et un ou deux grattage aux porte sinon quelque trous dans le jardin quand il s'ennuie. mais maintenant on peu laisser des steack hachés (ou n'importe quel viande) à décongeler dans la cuisine sans souci, il n'y à pas de porte je précise.
donc

Invité
Un deuxième pourquoi pas mais pas maintenant lol

Aujourd'hui RIEN YOUPIIIIIIIIIIII

OUKIOK a écrit:
SERGIO, t'es sur que tu as un mala

oui oui demande a Audrey, Taka, la Coleen d'urock,et tout ceux qui on pu le voir à Toulouse
mais normalement oui c'est un mala, peut être l'exception qui confirme la règle.

Audrey a écrit:
Un deuxième pourquoi pas mais pas maintenant lol

Aujourd'hui RIEN YOUPIIIIIIIIIIII

tu vois sa vien il faut laisser bétise se faire... lol!

perso: il y a 1 mois j avais mal refermé la porte de la cuisine donnant sur le jardin, je m en vais rechercher les gosses sur l heure de midi et quand je rentre mon Diablo dans la maison----> me suis dit MERDE le poulet est sur la table entrein de decongeler , ben frayeur pour rien car il n y a pas toucher ! Enfaite il n est pas trop viande !
Mais dans les conneries j ai oublié 1 paires de chaussure aussi !

Invité
Sortie à la rivière

Week end à la rivière avec mon Fanouk

il change vite ;))) profites!

on oublie quand on a des adultes!!!

Invité
ataneq a écrit:
il change vite ;))) profites!

on oublie quand on a des adultes!!!

J'ai remarqué sa quand hier quand je le prenais en photos c'est dingue :)

Invité
Très beau le petit fanouk!!! C'est vrai que ça pousse vite, moi au début j'étais impatiente qu'elle grandisse, et maintenant je suis un peu nostalgique quand je regarde les photos de quand elle était petite... Il faut bien en profiter!

et oui sa pousse, mais quoi de plus normal. je trouve pour ma part que c'est aussi bien qu'il grandissent vite car on partage plus de choses quand il sont grand, c'est juste différent.
beau bb ce Fanouk, à bientôt peut être cheers

meteora a écrit:
Très beau le petit fanouk!!! C'est vrai que ça pousse vite, moi au début j'étais impatiente qu'elle grandisse, et maintenant je suis un peu nostalgique quand je regarde les photos de quand elle était petite... Il faut bien en profiter!

100/100 d'accord avec toi Météora , leurs petites bouilles à bisous de BB me manquent beaucoup

Il devient un magnifique petit loup ton Fanouk Audrey , moi je fond pour son masque

Invité
Sa devient le gros à sa maman :'(

bientôt c'est lui qui portera sa maman dans l'escalier.

OUKIOK a écrit:

elle est bonne celle là ptdr

Invité
OUKIOK a écrit:

Je me vois bien le sortir et dans les escaliers finir sur les fesses et lui qui tire et moi qui dis Fanouuuuuukkkkkkkkk STOOOOOOOOPPPPPPPPP

LOL

non,non.je ne me moque pas , mais comme tu n'es pas très grande, je le vois descendre les escaliers et toi sur son dos avec les dents qui s'entrechoquent lol! lol!

il a bien grandi!!! attends encore 1 peu avant de dire le gros à sa maman il pas fini de se développer....là c'est encore 1 bibinou!!!

Invité
je sais bien ! Déjà, je ne peux plus le porter ou presque en tout cas monter les escaliers je fais les deux étages mais bon c'est dur alors maintenant il monte tout seul lol

Je vais chez le véto demain pour les vaccins mais je vais voir aussi combien il pèse !

Je pense proche de 19-20 kgs alors voilà pourquoi c'est le gros à sa maman !

AU fait Flo tu ne fais pas des selles taille malamute comme sa je viendrais sur mon poney quand je serais en vacance !

lol

Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
Il m'a l'air grand et fin, il est toujours aussi beau

Coucou,

Oui il a pris en hauteur et maintenant je trouve qu'il prend du volume !

SOn poil à bien changé ! il a bien noirci il perd son pelage de bébé :'(

Invité

Mon gros que je lâche maintenant mais dans la résidence lol (pas folle la guêpe) il grossi mais pour le moment je trouve qu'il prend plus en hauteur qu'en volume (bien qu'il fasse 23 kgs tout de même à 4 mois)

C'est un vrai régale, bien qu'il me fasse tourner en bourique que (et je ne comprend pas) en dehors de l'école du chiot il écoute et là bas, il fait le "mec" le rebel bref c'est mon loup et je l'aime quand même

Ne t'inquiète pas pour le rebelle à l'école , les miens font ça aussi , toujours essayer d'aller jouer avec leurs camarades au lieu d'être attentif lol! .

Il est superbe ton loup

C'est normal qu'a 4 mois il soit grand et fin, il s'éclatera plus tard. Entre 4 et 6 mois c'est la période grandes pattes, grande oreilles, tout fin et après pouf pouf pouf je prends de la carrure et je deviens trop trop beau

beau louloup
et pour le reste il faut qu'il continu
surtout pour les bétise, c quand on est jeune qu'il faut les faire
après sa fait pas sérieux y parait (la c un sujet que je maitrise à la perfection....)
bisous à vous

Invité
En fait il m'ignore totalement à l'école du chiot enfin sa va changer !

Pour les bêtises, cela fait environ 15 jours que je rentre chez moi sans rien (ou presque) à faire !!

Allé petite révélation (Flo ne rigole pas) Il m'a attaqué le canapé tout neuf

Suspect Mais pas un gros truc mais assez voyant et qui nécessite un rachat de tissus et du bn fils

Invité
ça pousse, ça pousse!!! Toujours aussi mignon le louloup!

Pour le club canin c'est normal, nous l'éducateur nous avez carrement averti avant "vous allez voir pour le moment le plus important pour vos chiots, c'est les copains". En fait ils sont tellement content de trouver des copains qu'il s'en foutent un peu de nous (le plus dur c'est le rappel quand ils sont en train de jouer...) mais plus il va grandir et mieux ça ira, il y aura une complicité entre vous!

Invité
Audrey a écrit:
bref c'est mon loup et je l'aime quand même

Encore heureux que tu l'aimes quand même...car tu savais à quoi t'en tenir quand tu l'as "adopté" pour ne pas dire acheter.

Invité
magicwolf16 a écrit:
C'est normal qu'a 4 mois il soit grand et fin, il s'éclatera plus tard. Entre 4 et 6 mois c'est la période grandes pattes, grande oreilles, tout fin et après pouf pouf pouf je prends de la carrure et je deviens trop trop beau

Exact

Invité
999 a écrit:
Audrey a écrit:

Encore heureux que tu l'aimes quand même...car tu savais à quoi t'en tenir quand tu l'as "adopté" pour ne pas dire acheter.

Je ne le plains pas de mon chien, c'est un simple constat de ce qu'il fait c'est tout.

en effet il a bien grandi, et il est toujours aussi beau !!!
pour les bêtises ,il finira par ne presque plus en faire. en fait ils sont malins c'est quand tu commences à te dire :'ah ben c'est cool il fait plus du tout de bêtises" que hop transmission de pensée ils t'en inventent une lol! lol! lol!

Invité
OUKIOK a écrit:
trop tard

aaaaahhhhhh je le savais que tu allais rire lol

999 a écrit:
Audrey a écrit:

Invité
Dragon Bob a écrit:
999 a écrit:
Audrey a écrit:

Tu as tout résumé :)

Audrey ton gros est de + en + beau ^^
Pour les betises faut que jeunesse se passe , il est encore jeune ;)

Invité
Merci Cindy c'est gentil !

Encore que maintenant les bêtises sont "quasi" terminées (tu me diras jusqu'à la prochaine lol!)

Maintenant c'est Monsieur qui veut dominer, quand il prend des cochonneries quand je le promène, il refuse d'ouvrir la gueule et quand je met la main dedans il la referme......il ne serre pas du tout mais il fait !!! Là il test mais sinon sa va rien qui me choque !

Après c'est une pate ce chien quand il voit des gens il veut faire des calins tout le temps ! Et quand je suis chez mes parents en campagne et que je m'en vais il n'y a pas moyen il veut venir avec moi il en devient foufou !

[quote="Audrey"]Merci Cindy c'est gentil !

Encore que maintenant les bêtises sont "quasi" terminées (tu me diras jusqu'à la prochaine lol!)

Maintenant c'est Monsieur qui veut dominer, quand il prend des cochonneries quand je le promène, il refuse d'ouvrir la gueule et quand je met la main dedans il la referme......il ne serre pas du tout mais il fait !!! Là il test mais sinon sa va rien qui me choque !

C'est le calme avant la tempête,bref ce n'est qu'un sursis
lol!

Ça ne pas accepter qu'il referme sa gueule , je t'explique pourquoi , imagine un instant qu'il prend quelque chose de dangereux par exemple une guêpe , si tu tolère qu'il n'ouvre pas sa gueule , comment va tu faire pour lui enlever ? Ou n'importe quoi comme tu viens de le dire des cochonneries . Au club canin , avant de débuter les exercices nous faisons ce qu'on appelle la présentation, c.a.d que le chien est assis au pied et le maitre doit lui soulever les babines une à une , le chien doit se laisser faire , quand il a bien assimiler cet exercice après avoir soulever les babines nous devons lui ouvrir sa gueule et le chien doit nous laisser mettre les doigts dedans sans la refermer , exercices à faire aussi chez soi bien entendu.Quand il a bien compris , nous refaisons ces exercices avec des étrangers , l'éducateur ou un autre maitre par exemple. J'ai peut être été un peu long mais crois moi ça vaut la peine de lui faire comprendre qu'il doit se laisser faire.

• Créer...