Elfy111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je rejoins Dakota, c'est très important que tu puisses aller rechercher n'importe quoi dans la gueule de Fanouk ou le lui faire lâcher tout seul.Pour ma part seule Elfy et Firwen lâchent directement quand je le leur ordonne, avec les autres en général faut que j'aille chercher dans la gueule !! Avec Esquimau j'ai une technique infaillible : je lui ouvre la gueule à deux mains et ....... je secoue !! Eole je peux sans souci mettre ma main dans sa gueule il se laisse faire. Mais le mieux c'est que tu prennes l'habitude de lui ouvrir la gueule de temps en temps, ça pourra t'être utile aussi le jour où il sera malade et qu'il faudra lui donner ses médicments directement dans la gueule parce qu'il ne voudra pas manger (bon là vaut mieux être 2 !!)Mais ne t'inquiète pas il est encore jeune, ça va venir avec le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elfy a écrit:Je rejoins Dakota, c'est très important que tu puisses aller rechercher n'importe quoi dans la gueule de Fanouk ou le lui faire lâcher tout seul.Ça c'est comme Alaska Pour ma part seule Elfy et Firwen lâchent directement quand je le leur ordonne, avec les autres en général faut que j'aille chercher dans la gueule !! Alaska aussi fais pareil , elle lâche quand je lui ordonne mais j'ouvre toujours l'œil surtout en promenade en ville , elle adore les mouchoirs en papier et aussi les crottes des autres beurk mais ça commence a lui passé cette sale habitudeAvec Esquimau j'ai une technique infaillible : je lui ouvre la gueule à deux mains et ....... je secoue !! Eole je peux sans souci mettre ma main dans sa gueule il se laisse faire. Pareil avec Loucky,faut lui ouvrir la gueule et secouer , je peux mettre mes doigts dans sa gueule sans problèmes non plusMais le mieux c'est que tu prennes l'habitude de lui ouvrir la gueule de temps en temps, ça pourra t'être utile aussi le jour où il sera malade et qu'il faudra lui donner ses médicaments directement dans la gueule parce qu'il ne voudra pas manger (bon là vaut mieux être 2 !!)Alors là , je leur fourre dans le fond de la gueule et je maintien sa gueule fermée jusqu'au moment ou ils ont avalés , la technique m'a été montrée par le vétoMais ne t'inquiète pas il est encore jeune, ça va venir avec le temps !! Et de l'entrainement , il faut qu'elle commence de suite,si Audrey ne le reprend pas tout de suite , l'habitude sera prise et ce sera difficile de lui faire perdre Si je peux te donner un bon conseil ,Audrey , va à l'école du chiot , crois moi on y apprend beaucoup de choses et si tu fais une erreur , un pro est là pour te reprendre tout de suite. Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir , c'est le meilleur moyen d'éviter les accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ça ne pas accepter qu'il referme sa gueule , je t'explique pourquoi , imagine un instant qu'il prend quelque chose de dangereux par exemple une guêpe , si tu tolère qu'il n'ouvre pas sa gueule , comment va tu faire pour lui enlever ? Ou n'importe quoi comme tu viens de le dire des cochonneries . Au club canin , avant de débuter les exercices nous faisons ce qu'on appelle la présentation, c.a.d que le chien est assis au pied et le maitre doit lui soulever les babines une à une , le chien doit se laisser faire , quand il a bien assimiler cet exercice après avoir soulever les babines nous devons lui ouvrir sa gueule et le chien doit nous laisser mettre les doigts dedans sans la refermer , exercices à faire aussi chez soi bien entendu.Quand il a bien compris , nous refaisons ces exercices avec des étrangers , l'éducateur ou un autre maitre par exemple. J'ai peut être été un peu long mais crois moi ça vaut la peine de lui faire comprendre qu'il doit se laisser faire. [/quote]Dakota, pour info, bien que Fanouk le fasse, je ne l'accepte pas du tout crois moi !Mais bon tout ne peux pas être acquis dès les premiers moments mais je travaille dessus il se laisse faire le chien t'inquiet pas, les pates le mettre sur le dos et tout mais voilà il y a des choses qui prennent du temps et sa ebn fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Dakota a écrit:Elfy a écrit:Je rejoins Dakota, c'est très important que tu puisses aller rechercher n'importe quoi dans la gueule de Fanouk ou le lui faire lâcher tout seul.Ça c'est comme Alaska Pour ma part seule Elfy et Firwen lâchent directement quand je le leur ordonne, avec les autres en général faut que j'aille chercher dans la gueule !! Alaska aussi fais pareil , elle lâche quand je lui ordonne mais j'ouvre toujours l'œil surtout en promenade en ville , elle adore les mouchoirs en papier et aussi les crottes des autres beurk mais ça commence a lui passé cette sale habitudeAvec Esquimau j'ai une technique infaillible : je lui ouvre la gueule à deux mains et ....... je secoue !! Eole je peux sans souci mettre ma main dans sa gueule il se laisse fairePareil avec Loucky,faut lui ouvrir la gueule et secouer , je peux mettre mes doigts dans sa gueule sans problèmes non plusMais le mieux c'est que tu prennes l'habitude de lui ouvrir la gueule de temps en temps, ça pourra t'être utile aussi le jour où il sera malade et qu'il faudra lui donner ses médicaments directement dans la gueule parce qu'il ne voudra pas manger (bon là vaut mieux être 2 !!)Alors là , je leur fourre dans le fond de la gueule et je maintien sa gueule fermée jusqu'au moment ou ils ont avalés , la technique m'a été montrée par le vétoMais ne t'inquiète pas il est encore jeune, ça va venir avec le temps !! Et de l'entrainement , il faut qu'elle commence de suite,si Audrey ne le reprend pas tout de suite , l'habitude sera prise et ce sera difficile de lui faire perdre Si je peux te donner un bon conseil ,Audrey , va à l'école du chiot , crois moi on y apprend beaucoup de choses et si tu fais une erreur , un pro est là pour te reprendre tout de suite. Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir , c'est le meilleur moyen d'éviter les accidents Ola ola un peu de calme les amis,Je vais à l'école du chiot depuis le début (déjà stipulé dans ce même post) le chien se laisse faire mais il test et sa sa fait parti de son mode de test ! (le petit n'a que 4 mois je ne le laisse pas faire ce qu'il veut non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 toute à fait d'accord avec Dakota, dés tout petit c une chose ou ils doivent cédé rapidement car on ne sais jamais quel bétise il vont se mettre dans le bec. pour Earl réguliairement, et souvent n'importe quand, je lui prend se qu'il à dans la bouche, os jouet morceau de bois. si il n'est pas d'accord il se fait eng..... et je suprime le motif. courage il sont intéligent et apprennent vite le bon comme le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Audrey a écrit:Merci Cindy c'est gentil !Encore que maintenant les bêtises sont "quasi" terminées (tu me diras jusqu'à la prochaine )Maintenant c'est Monsieur qui veut dominer, quand il prend des cochonneries quand je le promène, il refuse d'ouvrir la gueule et quand je met la main dedans il la referme......il ne serre pas du tout mais il fait !!! Là il test mais sinon sa va rien qui me choque !Après c'est une pate ce chien quand il voit des gens il veut faire des calins tout le temps ! Et quand je suis chez mes parents en campagne et que je m'en vais il n'y a pas moyen il veut venir avec moi il en devient foufou ! Oh mais nous ne nous énervons pas Audrey , mais ta réponse peut prêter à confusion nous voulions juste te conseiller . C'est vrai, tu va à l'école avec Fanouk j'avais oublié Je pousse parfois le bouchon un peu loin aussi avec mes chiens , je leur défends même d'accepter quoi que ce soit d'un étranger et avec les malas c'est pas gagné d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Je suis une tranquille lolAllé je me reprends !Quand je sors Fanouk et seulement quand je le sors que Monsieur a décidé de prendre quelque chose, et que je lui dis NON il ne veut pas lâcher sa cochonnerie et ce n'est que à ce moment là qu'il ne veut pas (mais pas tout le temps non plus) donc je lui ouvre la gueule et quand je met la main (il ne mord pas je précise) et il ferme pour pas que je lui prenneAlors que à la maison, il écoute chez les gens il écoute que quand je lui fais la balade quand on va à la plage il écoute...pour moi il teste mais il échoue car j'ai le dernier mot, je ne le laisse pas "gagner"Ensuite, n'importe qui peut venir et lui lever les babines (je lui fais quasiment tous les jours) mes parents mon neveu de 7 ans ma cousine de 12 ans....il ne dit rien mais moi il me test !J'espère avoir été plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Audrey a écrit:Je suis une tranquille lolAllé je me reprends !Quand je sors Fanouk et seulement quand je le sors que Monsieur a décidé de prendre quelque chose, et que je lui dis NON il ne veut pas lâcher sa cochonnerie et ce n'est que à ce moment là qu'il ne veut pas (mais pas tout le temps non plus) donc je lui ouvre la gueule et quand je met la main (il ne mord pas je précise) et il ferme pour pas que je lui prenneAlors que à la maison, il écoute chez les gens il écoute que quand je lui fais la balade quand on va à la plage il écoute...pour moi il teste mais il échoue car j'ai le dernier mot, je ne le laisse pas "gagner"Ensuite, n'importe qui peut venir et lui lever les babines (je lui fais quasiment tous les jours) mes parents mon neveu de 7 ans ma cousine de 12 ans....il ne dit rien mais moi il me test !J'espère avoir été plus claire+10 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est clair, comme le dit Dakota, il faut pas que tu laisses passer quand il referme la gueule même si il ne serre pas. Fais le travailler là dessus; en même temps c'est logique qu'il teste mais insiste jusqu'à ce qu'il cède.je le fais de temps en temps à Earl, je lui dis allez "montres moi tes dents" et je lui soulève les babines puis je lui ouvre la gueule j'inspecte et comme il a été sage je le félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je ne vais pas spécialement prendre la défense de mon protégé mais comme elle l'a dit, il n'a que 4 mois et c'est normal qu'il teste.PARIS ne s'est pas fait en un jour et le caractère de FANOUK ,non plus.elle a eu dans la portée le plus terrible en caractère vis à vis de l'homme, je trouve qu'elle s'en sort très bien et étant presque aussi têtue que le mala, elle en viendra à bout rapidement.autrement, si c'était une trop bonne pâte , cela ne serait pas un mala et il faut bien qu'il en donne du fil à retordre à AUDREY car on ne s'amuserai plus sur le forum:plus de canapé mangé et j'en passe et des meilleurs(la boite de sucre était pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="Dakota"]Audrey a écrit:Merci Cindy c'est gentil !Encore que maintenant les bêtises sont "quasi" terminées (tu me diras jusqu'à la prochaine )Maintenant c'est Monsieur qui veut dominer, quand il prend des cochonneries quand je le promène, il refuse d'ouvrir la gueule et quand je met la main dedans il la referme......il ne serre pas du tout mais il fait !!! Là il test mais sinon sa va rien qui me choque !C'est le calme avant la tempête,bref ce n'est qu'un sursis Ça ne pas accepter qu'il referme sa gueule , je t'explique pourquoi , imagine un instant qu'il prend quelque chose de dangereux par exemple une guêpe , si tu tolère qu'il n'ouvre pas sa gueule , comment va tu faire pour lui enlever ? Ou n'importe quoi comme tu viens de le dire des cochonneries . Au club canin , avant de débuter les exercices nous faisons ce qu'on appelle la présentation, c.a.d que le chien est assis au pied et le maitre doit lui soulever les babines une à une , le chien doit se laisser faire , quand il a bien assimiler cet exercice après avoir soulever les babines nous devons lui ouvrir sa gueule et le chien doit nous laisser mettre les doigts dedans sans la refermer , exercices à faire aussi chez soi bien entendu.Quand il a bien compris , nous refaisons ces exercices avec des étrangers , l'éducateur ou un autre maitre par exemple. J'ai peut être été un peu long mais crois moi ça vaut la peine de lui faire comprendre qu'il doit se laisser faire. tu as essayé au club avec un genou de boeuf?????ma 1ère chienne qui était une crème , je ne pouvais pas lui retirer sa gamelle meme habituée jeune , j'ai demandé au club une technique et la réponse fut on ne t'enlève pas ton assiette au milieu deu repas,non??? sinon quelle serait ta réaction??? j'étais d'accord la dessus et je ne l'ai plus jamais embeté !!!!!je pouvais également lui prendre ce qu'elle avait dans la bouche meme si elle ralait mais je ne le faisais pas car ça avait l'effet inverse elle l'avalait donc pas top!!!!!et en plus c'était la plus facile pour lui faire prendre les médocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="ataneq"]Dakota a écrit:Audrey a écrit:Merci Cindy c'est gentil !Encore que maintenant les bêtises sont "quasi" terminées (tu me diras jusqu'à la prochaine )Maintenant c'est Monsieur qui veut dominer, quand il prend des cochonneries quand je le promène, il refuse d'ouvrir la gueule et quand je met la main dedans il la referme......il ne serre pas du tout mais il fait !!! Là il test mais sinon sa va rien qui me choque !C'est le calme avant la tempête,bref ce n'est qu'un sursis Ça ne pas accepter qu'il referme sa gueule , je t'explique pourquoi , imagine un instant qu'il prend quelque chose de dangereux par exemple une guêpe , si tu tolère qu'il n'ouvre pas sa gueule , comment va tu faire pour lui enlever ? Ou n'importe quoi comme tu viens de le dire des cochonneries . Au club canin , avant de débuter les exercices nous faisons ce qu'on appelle la présentation, c.a.d que le chien est assis au pied et le maitre doit lui soulever les babines une à une , le chien doit se laisser faire , quand il a bien assimiler cet exercice après avoir soulever les babines nous devons lui ouvrir sa gueule et le chien doit nous laisser mettre les doigts dedans sans la refermer , exercices à faire aussi chez soi bien entendu.Quand il a bien compris , nous refaisons ces exercices avec des étrangers , l'éducateur ou un autre maitre par exemple. J'ai peut être été un peu long mais crois moi ça vaut la peine de lui faire comprendre qu'il doit se laisser faire. tu as essayé au club avec un genou de boeuf?????ma 1ère chienne qui était une crème , je ne pouvais pas lui retirer sa gamelle meme habituée jeune , j'ai demandé au club une technique et la réponse fut on ne t'enlève pas ton assiette au milieu deu repas,non??? sinon quelle serait ta réaction??? j'étais d'accord la dessus et je ne l'ai plus jamais embeté !!!!!je pouvais également lui prendre ce qu'elle avait dans la bouche meme si elle ralait mais je ne le faisais pas car ça avait l'effet inverse elle l'avalait donc pas top!!!!!et en plus c'était la plus facile pour lui faire prendre les médocs Moi je suis du meme avis que toi ça me plait pas quand on trifouille dans mon assiette(si tu me le fait ben tampis pour toi mdr) donc aucune raison de le faire au chien. Perso diablo n aime pas qu on aille dans sa gamelle , il ne grogne pas mais te bouscule.Par contre quand je suis partie en vacance la personne qui s occupait de lui a voullu lui rependre sa gamelle car il c est apercu qu il manquiat untruc dedans là il a manqué de se faire morde.Pour se qui est de lui reprendre des truc dns la geule si c est un jeux , un papier,.... c ok si c est de la nourriture MEME PAS EN REVE ! D ailleurs il a gobé un bébé rat acause que j ai voullu lui reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 OUKIOK a écrit:je ne vais pas spécialement prendre la défense de mon protégé mais comme elle l'a dit, il n'a que 4 mois et c'est normal qu'il teste.PARIS ne s'est pas fait en un jour et le caractère de FANOUK ,non plus.elle a eu dans la portée le plus terrible en caractère vis à vis de l'homme, je trouve qu'elle s'en sort très bien et étant presque aussi têtue que le mala, elle en viendra à bout rapidement.autrement, si c'était une trop bonne pâte , cela ne serait pas un mala et il faut bien qu'il en donne du fil à retordre à AUDREY car on ne s'amuserai plus sur le forum:plus de canapé mangé et j'en passe et des meilleurs(la boite de sucre était pas mal)+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis d'accord avec vous !Entre ton club et le mien il y a une difference lol !Mais je pense que le chien ne doit pas raler pour la gamelle et que je dois pouvoir et lui enlever et mettre la main dedans quand je veux (ce que je fais déjà et il ne dis rien il mange tout simplement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="ataneq"]Dakota a écrit:Audrey a écrit:Merci Cindy c'est gentil !Encore que maintenant les bêtises sont "quasi" terminées (tu me diras jusqu'à la prochaine )Maintenant c'est Monsieur qui veut dominer, quand il prend des cochonneries quand je le promène, il refuse d'ouvrir la gueule et quand je met la main dedans il la referme......il ne serre pas du tout mais il fait !!! Là il test mais sinon sa va rien qui me choque !C'est le calme avant la tempête,bref ce n'est qu'un sursis Ça ne pas accepter qu'il referme sa gueule , je t'explique pourquoi , imagine un instant qu'il prend quelque chose de dangereux par exemple une guêpe , si tu tolère qu'il n'ouvre pas sa gueule , comment va tu faire pour lui enlever ? Ou n'importe quoi comme tu viens de le dire des cochonneries . Au club canin , avant de débuter les exercices nous faisons ce qu'on appelle la présentation, c.a.d que le chien est assis au pied et le maitre doit lui soulever les babines une à une , le chien doit se laisser faire , quand il a bien assimiler cet exercice après avoir soulever les babines nous devons lui ouvrir sa gueule et le chien doit nous laisser mettre les doigts dedans sans la refermer , exercices à faire aussi chez soi bien entendu.Quand il a bien compris , nous refaisons ces exercices avec des étrangers , l'éducateur ou un autre maitre par exemple. J'ai peut être été un peu long mais crois moi ça vaut la peine de lui faire comprendre qu'il doit se laisser faire. tu as essayé au club avec un genou de boeuf?????ma 1ère chienne qui était une crème , je ne pouvais pas lui retirer sa gamelle meme habituée jeune , j'ai demandé au club une technique et la réponse fut on ne t'enlève pas ton assiette au milieu deu repas,non??? sinon quelle serait ta réaction??? j'étais d'accord la dessus et je ne l'ai plus jamais embeté !!!!!je pouvais également lui prendre ce qu'elle avait dans la bouche meme si elle ralait mais je ne le faisais pas car ça avait l'effet inverse elle l'avalait donc pas top!!!!!et en plus c'était la plus facile pour lui faire prendre les médocs Je ne parle nulle part de genou de bœuf ou de gamelle mais de truc non autorisé nourriture suspecte , crottes etc etc ou pouvant être dangereux par exemple une guêpe. Tu ferais quoi dans ce que cas ?????J'applique juste ce que j'apprends au club et j'essaie de partager ma petite expérience (30 ans de chiens de races diverses) avec tous , maintenant je ne prétend pas être le roi du monde avec l'éducation des chiens , chacun sa méthode. Et pour te répondre , leur gamelle , je leur enlève quand je veux et ils le savent , aucun ne grogne ni se retourne pour mordre , je leur ai appris ça pour éviter qu'un enfant ne se fasse mordre au cas ou . Avec chacun de mes chiens , je l'ai fais et je n'ai jamais eu de soucis avec leur gamelle. En plus quand il y a des gosses a la maison ,je ne les laissent jamais seuls avec les chiens , un accident est vite arrivé.Toujours pour moi ce principe de précaution.Je préviens aussi les enfants que quand un chien mange,il ne FAUT JAMAIS le déranger. PS: pour l'os , je n'ai jamais essayer , je verrais ça quand ils en auront un la prochaine fois . Et crois moi je VAIS le faire . Je vous raconterez l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Audrey a écrit:Je suis d'accord avec vous !Entre ton club et le mien il y a une difference lol !Mais je pense que le chien ne doit pas raler pour la gamelle et que je dois pouvoir et lui enlever et mettre la main dedans quand je veux (ce que je fais déjà et il ne dis rien il mange tout simplement)+100000 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 OUKIOK a écrit:je ne vais pas spécialement prendre la défense de mon protégé mais comme elle l'a dit, il n'a que 4 mois et c'est normal qu'il teste.PARIS ne s'est pas fait en un jour et le caractère de FANOUK ,non plus.elle a eu dans la portée le plus terrible en caractère vis à vis de l'homme, je trouve qu'elle s'en sort très bien et étant presque aussi têtue que le mala, elle en viendra à bout rapidement.autrement, si c'était une trop bonne pâte , cela ne serait pas un mala et il faut bien qu'il en donne du fil à retordre à AUDREY car on ne s'amuserai plus sur le forum:plus de canapé mangé et j'en passe et des meilleurs(la boite de sucre était pas mal)Je n'en doute pas c'est une petite Audrey avec un caractère bien trempé , j'aime bien ça .Vu sous cet angle je suis d'accord avec toi Flo il faut bien que l'on rigole aussi de temps en temps de ses déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ils testent tous, mâle comme femelle, après c'est effectivement à toi de le remettre en place, mais comme dit Florence, ça ne se fait pas en un jour, il faut du temps comme avec les enfants.Je ne suis jamais allée au club canin avec un mala, chez nous pas d'école du chiot et on n'a jamais eu de problème : logique, fermeté, patience... et on y arrive aussi !De toute façon si un chiot s'avise de me manquer de respect, Apache et Maya se chargent de le remettre vertement à sa place, c'est un des avantages d'avoir une meute !!Je ne me fais pas de soucis, Audrey, tu m'as l'air assez carrée et motivée, tu vas y arriver, Il est balaise en tous cas, Torok ne pesait que 16 kg à 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'oubliais : et Torok n'est pas un gringalet, la croissance dépend aussi des lignées, Torok ne passe apparemment pas par la phase "grandes oreilles", ça nous change de notre lignée habituelle, j'apprécie Il n'est pas "testeur" non plus, juste des petits détails de temps en temps mais rien de notable, c'est un cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 30 mars 2011 arrêtez, on va croire que j'ai du M'LOOT.je pense qu'il y en a 2 qui sont tombés dans la marmite de croquettes chiot.en ce qui concerne le sujet gamelle, je suis comme beaucoup pas d'accord pour qu'on retire la gamelle lorsqu'ils mangent.faite le moi avec une assiette de crêpes au nutella(excusez moi pour la marque mais au moins vous serez quoi m'offrir pour me faire plaisir)et la je ne réponds plus de rien.par contre et j'ai eu le cas chez moi ,il faut que le chien est un bon comportement lorsqu'il mange.j'avais une chienne(jeune) qui à la suite d'avoir eu le malheur de déplacer sa gamelle de 10 cm m'a grogné:la sentence a été que pendant 6 mois elle a mangé avec nos mains (tantôt mon mari tantôt moi) dans la gamelle, avec une petite tape sur le museau si elle avait le malheur de nous grogner dessus.et bien après plus aucun problème avec.il faut dire que je me suis fait mordre par le chien d'amis alors que je passais derrière ses fesses et que monsieur mangeait un os.et comme dise certains , un accident est très vite arrivé surtout avec les enfants.quant à la 2ème anecdote je préfère ne pas la raconter car on a ameuté tout un camping, faut dire que las bestiole faisait 55 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Ils testent tous, mâle comme femelle, après c'est effectivement à toi de le remettre en place, mais comme dit Florence, ça ne se fait pas en un jour, il faut du temps comme avec les enfants.Je ne suis jamais allée au club canin avec un mala, chez nous pas d'école du chiot et on n'a jamais eu de problème : logique, fermeté, patience... et on y arrive aussi !De toute façon si un chiot s'avise de me manquer de respect, Apache et Maya se chargent de le remettre vertement à sa place, c'est un des avantages d'avoir une meute !!Je ne me fais pas de soucis, Audrey, tu m'as l'air assez carrée et motivée, tu vas y arriver, Il est balaise en tous cas, Torok ne pesait que 16 kg à 4 mois.Merci beaucoup !Oui en effet je suis motivée c'est une certitude ! J'applique ce que j'apprends et les conseils qui me sont donnés !Comme je dis c'est une crème ce chien, mais il a du caractère et voilà mais bon tous les chiens en ont...Je vais à l'école du chiot pour ne pa reproduire les mêmes erreurs qu'avec mon Rott ! Et j'apprends plein de chose et surtout pour Fanouk sa lui permet de voir d'autre chien que chez moi il n'y en a pas ou peu et je ne veux pas prendre le risque de le détacher à cause de la route qui est proche !Merci aussi à toi Flo pour tous tes bons conseils :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Voici une video de mon bébé C'était hier fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprise1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 trop mimi et bien obeissant Fanouk.. super Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 2 avril 2011 il est vrai très mignon! en plus tu peux le lacher sans laisse!waouh!continue et profite-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour Audreyque de changement depuis le mont Aigoual, il à bien grandi le petit Fanouk.je vois que maintenant tu à moins de crainte à le laissé en liberté, et on voit qu'il est heureux.est ce qu'il rentre entier dans l'eau?bon wk à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 surprise a écrit:trop mimi et bien obeissant Fanouk.. super Audrey Merci surprise ! Oui sa commence à bien se faire et je dirais Merci la croquette lol mais même sans le "assis" il maîtrise :)doubaday a écrit: il est vrai très mignon! en plus tu peux le lacher sans laisse!waouh!continue et profite-en bien Oui je peux le lâcher et il reste à proximité sa va et si il part je l'appelle et je vais dans le sens opposé et là il détale comme un fou pour me rejoindre lolPour dire une fois il ne me voyait pas il m'a cherché et il ne s'est plus éloignésergio a écrit:bonjour Audreyque de changement depuis le mont Aigoual, il à bien grandi le petit Fanouk.je vois que maintenant tu à moins de crainte à le laissé en liberté, et on voit qu'il est heureux.est ce qu'il rentre entier dans l'eau?bon wk à tous Bonjour Serge !Tu as vu il est de plus en plus beau et il perd tout son pelage de bébé, il devient tout noir :)Pour l'eau, il n'y va pas encore en entier je le laisse faire progressivement mais cet été quand j'irais à la rivière, je le ferai venir avec moi :DEn effet, j'ai moins de crainte à le détaché, car j'ai bien écouté ce que tu m'as dis ce jour là au Mont Aigoual !Bon et c'est quand que l'n se prévoit une marche avec les loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mmmm c'est bon l'eau salée !!!:) c'est cool qu'il s'éclate comme ça et qu'il obéisse bien.continue à bien le faire travailler.il est de + en + beau ce ti Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mais c'est super le rappel qu'il a , bravo Audrey .Belle petite vidéo. à vous deux Caresses à ton loup de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 2 avril 2011 quand je faisais du rappel avec douba, je cours dans le sens opposé, et lui aussi!!! imagine : un à droite l'autre à gauche!mais bon j'ai pas à me plaindre, mon terrain vient seulement d'être clos, et pas de grande fugue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Comme il grandit pppffftt ça va viteen tout cas bravo pour l obeissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bien sympa cette petite vidéo !! Beau petit loulou !!! Et bravo pour le rappel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 doubaday a écrit:quand je faisais du rappel avec douba, je cours dans le sens opposé, et lui aussi!!! imagine : un à droite l'autre à gauche!mais bon j'ai pas à me plaindre, mon terrain vient seulement d'être clos, et pas de grande fugue!Pas de panique !!!! La terre étant ronde , vous auriez fini par vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Dakota a écrit:doubaday a écrit:quand je faisais du rappel avec douba, je cours dans le sens opposé, et lui aussi!!! imagine : un à droite l'autre à gauche!mais bon j'ai pas à me plaindre, mon terrain vient seulement d'être clos, et pas de grande fugue!Pas de panique !!!! La terre étant ronde , vous auriez fini par vous retrouver oui c'est sûr, mais dans combien de temps car mon chien est actuellement aussi sportif de sa maitresse : le paresseux serait notre nom de code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 doubaday a écrit:Dakota a écrit:doubaday a écrit:quand je faisais du rappel avec douba, je cours dans le sens opposé, et lui aussi!!! imagine : un à droite l'autre à gauche!mais bon j'ai pas à me plaindre, mon terrain vient seulement d'être clos, et pas de grande fugue!Pas de panique !!!! La terre étant ronde , vous auriez fini par vous retrouver oui c'est sûr, mais dans combien de temps car mon chien est actuellement aussi sportif de sa maitresse : le paresseux serait notre nom de code! lolAu début il ne revenait pas et un jour je me suis cachée derrière une voiture il m'a cherche un bon moment, je le voyais mais lui non !et une autre fois il me regardait quand je l'appelais et il allait partir dans le sens opposé alors j'ai fais la même chose et maintenant dès que je fais un pas dans le sens opposé, il arrive comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Balade en pleine campagne à Nissan et vu le temps dans la boue !Voici deux trois photos de mon bébé !Et ma préférée :Dommage que je ne l'ai pas filmé car c'est un casse cou mon bébé il saute de partout et puis c'est une vrai gazelle ! Il a vu des chevaux pour la première fois et bien il s'est méfié au début et après il a voulu faire joujou !Les longues sorties se préparent et les mini bivouac aussi dès le retour du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et ben il à bien grandi le bébé à maman belle photos. et beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour avoir grandi , il a grandi le petiot et quelle belle robe qu'il a , il a tout noirci en plus La dernière aussi me plait beaucoup Audrey , on dirait vraiment qu'il va te sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ouah ce qu'il a grandit !!!!il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben le bébé il pousse bien waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est vraiment superbe !!!! Et qu'est-ce qu'il a grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 27 avril 2011 woua!!! il est vraiment magnifique,il en impose sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 desole c'est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et bien il pousse le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 15 mai 2011 comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et oui sa grandis, et c'est la vie..il devient un petit loups et seras bientôt un grand et beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Wahou! qu'est ce qu'il a grandit!!! Bien beau le petit (grand!) Fanouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah ils sont enfin en train de prendre un peu d'épaisseur de poils! Qu'est-ce qu'ils deviennent beaux! Ducoup je sais plus qui je préfère! Fanouk...Kenaï...Furan...ah dur dur de choisir, faudra que je vois en vrai selon celui qui fait le mieux les bisous! Je vous dirais après qui c'est mon chouchou!Bon ben la petite soeur c'est plus timide, faut vraiement que j'oblige mon z'hom à la prendre en photo! il trouve jamais le temps il est trop occupé à lui regarder la foufoune (il a peur de louper le déut des premières chaleurs! hihihi bienfait l'avait qu'à prendre un mâle)!C'est quand qu'on fait une réunion avec les 5 pour voir lequel c'est le plus beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites