Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bin écouté je voulais justement soumettre l'idée à Florence et Ludo sa serait cool que nous puissions tous nous voir ! Sur un we car nos ne sommes pas à côté pour la plupart ! Et une qui doit être sur le bateau mais j'ai envie de tous vous voir pour papoter ! Bien que c'est pour voir les chiens LOL !Pourquoi tu ne viendrais pas à Millau à la fin du mois? Puis si tu vois Flo soumets lui l'idée ! ;)Je suis ok en plus j aides congés pour le mis de juillet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ca y est je viens de comprendre pourquoi tu me parlais de venir à Millau à la fin du mois! Je peux pas accompagner Florence et Ludo puisque je suis baby-sitter des petiots!J'aurais adoré vous rencontrer ton louloup et toi, mais face à des bisous de bébés tout le week-end vous faisiez pas le poids!Je leur fait un bisou de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Pas de soucis j'espère que tu t'es régalé !Pour ma part oui (à part une organisation médiocre) mais je me suis régalée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Audrey a écrit:Pas de soucis j'espère que tu t'es régalé !Pour ma part oui (à part une organisation médiocre) mais je me suis régalée !bon alors raconte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est vraiment joli avec son masque, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Il est vraiment joli avec son masque, j'aime beaucoup !Maintenant je le sais que tu aimes les masques lolJ'en ai mis plein sur facebook :)Va les voir :)quote="sergio"]Audrey a écrit: Pas de soucis j'espère que tu t'es régalé !Pour ma part oui (à part une organisation médiocre) mais je me suis régalée ! bon alors raconte......![/quote]Très prometteur c'est mon bébé c'est le plus beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous,Au club canin il y a eu depuis le 1er juin jusqu'au 5 juin de multiples activités proposées aux adhérents et leur chien (en fonction de l'âge des chiens aussi) !Forcément j'y ai inscrit Fanouk dans toutes celles qu'il pouvait faire et croyez moi il était content le petiot !Voici quelques photos ! (d'autres viendront quand je les aurais reçues) Je vous présente un nouveau copain le monstreBon il me faut être debout pour être à sa hauteur mais il est gentil lui (pas comme boyd le tervuren )Oula l'appareil photo est de sorti, vite la pause Bon après une bonne heure de séance cliker et de jeu, je suis ko alors un peu de repos Voilà mon petit Fanouk s'est super bien comporté il a été adorable et gentil et puis en initiation agility le pied ! Les toutes petites haies nikel et le tunnel il adore sa il y va comme un fou ! Et la table et bien il maître...heu enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est super ça l'initiation à différentes choses !!! son nouveau copain est impressionnant !!Toujours aussi beau Fanouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Elfy, je mettrai d'autres photos ce soir je les ai reçues :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rhôôô ils sont tous entrain de devenir tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Voici des nouvelles photos du gros week end multi activités suite :Très beau saut :A la sortie du tunnel :Fanouk ou le malamute à la force tranquille !Fanouk ou le malamute volant ![/b][b]Et après tout sa c'est la patronne qui est HS Voilà et bientôt les photos de la randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Très belles photos Audrey , j'adore celle du malamute "volant" , vivement celles de la rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour ces photos, je suis fière de CHERKANE et UMIAK.c'est ce que j'esperais obtenir.toutes ces années de travail , pas pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je vois que Fanouk aussi deviens un loup de plus en plus beau !!!En agility il a l'air de bien se débrouillé non ? nous on se sais pas encore si on y inscrira Kenaï car quiand on va a l'école du chien eh ben > lol !!!!donc on verra bien (on commence a comprendre le surnom de locomotive des neiges.... et ben en tout cas, Kenaï correspond bien !! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 F'kenaï a écrit:je vois que Fanouk aussi deviens un loup de plus en plus beau !!!En agility il a l'air de bien se débrouillé non ? nous on se sais pas encore si on y inscrira Kenaï car quiand on va a l'école du chien eh ben > lol !!!!donc on verra bien (on commence a comprendre le surnom de locomotive des neiges.... et ben en tout cas, Kenaï correspond bien !! lol )Écoute faut vraiment qu'on se voit pour que je te montre ! Quand on est tous les deux, pas de problèmes le chien parfait (ou presque) ne tire pas sur la laisse !Quand j'arrive au club, je fais drapeau derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Audrey a écrit:Quand j'arrive au club, je fais drapeau derrière !Ah ? Toi aussi ? Ben alors nous sommes deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Pour l'agility, c'était l'initiation !Il s'est bien débrouillé mais il est tellement bourrin, qu'il fonce de partout !Il a même essayé le cavage et il s'en est bien sorti 8/8 en mois de 2 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Voilà quelques photos de la canimarche en faveur de la ligue contre le cancer du 04/09/11 :Un petit plongeon?Vous êtes à la traîne les amis !Du coup j'en profite pour regarder le paysage !Une petite pose s'impose :Allé à bientôt PS : Juste après ia plus comme vache qui pisse et ma maîtresse n'a rien trouvé de mieux que de glisser dans la boue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il a changé Fanouk , quel beau loup qu'il devient Bravo pour les photos et la bonne action mais dommage que tu n'aie pas pris une photo de ta maitresse dans la boue Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est bizarre dakota, t'as eut la même pensée que moi! Et la photo de môman dans la boue alors????Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Sa restera dans les souvenirs de Fanouk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Sympa les photos! Et très beau louloup Et la photo dans la boue alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hé bin hé bin ! j'avais jamais vu un mala en agility ! comme quoi ils peuvent tout faire hein ! c'est super ca, une marche contre le cancer avec son poilu ! bravo ! j'aimerais bien qu'on fasse comme ca chez nous aussi ! beau maloup ton Fanouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jolies photos!! il est vraiment très beau hate de le voir en "vrai".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est rien, c'est juste que Fanouk est un chien qui est conscient de l'importance de jouer un rôle d'hémissaire pour les grandes causes mondiales, la faim dans le monde, le cancer...il vise un post de diplomate en ambassade, si vous en connaissez un qui se libère, il aura un book très complet avec son CV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est un loup polyvalent lolJ'ai envie d'essayer le cavage un peu plus approfondie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ils y en à au state qui font du secours en milieux difficille, donc pourquoi pas de l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Surtout il ne reste pas à rien faire ! Et puis c'est surtout des initiations car interdit la passerelle et la balance car trop jeune et si il se rate peuvent être traumatisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sergio a écrit: ils y en à au state qui font du secours en milieux difficille, donc pourquoi pas de l'agility. en effet, pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Avec Chasta je fais aussi un peu d'agility, la passerelle il adore ça. la première fois j'ai cru qu'il ne monterait pas; ben j'me suis trompée Là nos moniteurs étaient en vacances; j'ai trop hâte de recommencer et je suis sure que Chasta aussi. Vive les malas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon anniversaire mon loulou 1 an déjà et 10 mois que tu me combles de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon anniversaire frérot !!!!Léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon anniv à toi aussi! Nous on étais avec Flo quand elle a reçu ton SMS alors on l'a pris un peu pour Nuna aussi!Bisou fréro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour moi c'est tellement vrai :)Bonne nniversaire à la soeurette Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Voici quelques photos de la journée 3/12 :La préparation avant de rejoindre le petit groupe :Durant le parcours :Un petit coup d'oeil en arrière voir si tout le monde suit :Bon allé, on donne le rythme là, droit devant !Allé je monte un peu plus haut pour voir si tout le monde est bien arrivé Une bonne petite marche avec des paysages magnifiques mais plus de batterie !Petit bémol, les chiens de chasses...mais une bonne matinée quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 belles photos mais eeeeeeesh la première pas focus ! Fanouk était le seul chien présent de la rando ? c'était quoi comme rando ? et c'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Non ce n'était pas le seul chien mais les autres étaient derrière, il y en avait 3 autres !C'était une randonnée de fin d'année de l'association de mon oncle et aussi pour le téléton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et fanouk à eu un harnais . pour sont aniv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Et oui lol pour ses un an harnais et ligne de trait attention sa ne rigole plus !Dès que je lui montre il devient fou lol il connait maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 les malas ca ne vit que pour le plein air ! et BON ANNIVERSAIRE À FANOUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Audrey a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouas ce frimeur! Ca se la pète avec son beau harnais de course et ça fait quoi avec....de la rando!petit joueur!Alors c'est quand que maman monte sur ce vélo pour l'étrainer pour de vrai ce beau harnais!Nous la soeurette elle fait de l'attelage maintenant comme les grands! Elle a juste emprunté un harnais à un copain chien en attendant d'avoir finit de se muscler, mais même si c'est pas son harnais, elle fait la fusée à fond devant le kart!D'ailleurs ça promet, elle adore être en tête et avance très bien même si y'a personne devant, par contre les ordres....on verra à l'usage mais bon!Le hic aussi, dès qu'on s'arrête elle revient en arrière voir papa, et chic un noeud!Par contre pas de photos! Je sais c'est pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 un noeud ??? un noeud de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ben c'est que là mon chéri fait de l'attelage 6 chiens en tandem en mettant SA chienne en tête pour qu'elle aprenne et quand un chien de tête fait demi-tour en coupant au milieu des 5 autres chiens de l'attelage pour venir faire un bisou au musher ben chez nous ça fait un méga noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Hey oui il se la pète grave ptdrSinon oui oui il fait du VTT avec héhé !!!A quand une autre venue par chez toi Emilie pour refaire une bonne rencontre avec nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Et puis j'aimeria bien voir des photos de ma soeur quand même car elle est trop belle ma soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quand ben si seulement la neige voulait bien tomber moi j'aurais bien dit pourquoi pas pour la course du Mont-Dore? Sauf que je me demande si Flo va pas à une autre course ce week-end là!Dans tous les cas, quand tu viens chez Flo tu le dis, et je débarque avec chéri et Nuna!Des photos.....euh oui, ça fait 1 an qu'on en promet et...euh faudrait bien qu'on finisse par en faire, ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Mon loulou !J'en ai pas de récente me faut en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Fanouk c'est un gros qui est super avec les petits :Sur celle là c'était un saut vertical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Fanouk à l'expo de Castres RCACS RCACIBUn regard d'amour de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites