H'Kiligwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sublime et je vois l'opération jupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 H'Kiligwa a écrit:Sublime et je vois l'opération jupe mdrMdr oui mais va falloir encore que je change...mdr les conseils du caoch ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Félicitations ! ais pour la jupe, je crains fort que ça ne serve pas à grand chose, à moins que ... Serge en portait une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Nan mais un jean moulant mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Fanouk a écrit:H'Kiligwa a écrit:Sublime et je vois l'opération jupe mdrMdr oui mais va falloir encore que je change...mdr les conseils du caoch ptdrOui le coatch lol et serge en jupe ça aurait pu être sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 faite gâfe je suis capable, bande de pipelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sergio a écrit:faite gâfe je suis capable, bande de pipelette.Pas en expo je ne pense pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sergio a écrit:faite gâfe je suis capable, bande de pipelette.A la NE 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et voila le cadeaude noel pour mon gros et surtout pour moi On a bien testé c'est génial et mon gros comme sa maman Cherkane toujours à fond qunad il faut travailler !Aujourd'hui j'attèle une petite border, que j'ai en F.A, avec lui pour voir ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Mouais.... Tu es sûre que c'est un beau cadeau????? Il aurait peut être préféré celui là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je l'avais déjà commandé avant de voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voilà nos petits chemins :Fanouk qui s'élance :Dans l'allure même en regardant ailleur Engagement dans la montée :Il faisait beau pas très chaud enfin moi j'avais chaud tout couverte mais bon un régal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Super le sentier boisé au bord de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mister Fanouk Je vois que la trottinette a peine arrivé a peine essayé Hate que les miennes courent comme ça quand tu seras en Auvergne on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 H'Kiligwa a écrit:Mister Fanouk Je vois que la trottinette a peine arrivé a peine essayé Hate que les miennes courent comme ça quand tu seras en Auvergne on va bien rigolerElle n'a pas eu le temps de se remettre du voyage lol là elle est pleine de boue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 wahou géniale ta trott! c'est quelle marque! Trop bien les photos avec ti'Fanouk attelé et toi derrière! juste une tite remarque, le casque génail, la tenue à manches longues pour au cas où top, mais avec des gants qui protègent les doigts c'est encore mieux car en général c'est là qu'on morfle en premier! Et pis ce sera mieux avec une perche aussi mais ça peut se bidouiller maison si besoin!Chic bon ben effectivement il manque plus que la copine maintenant! Greystone t'es une vilaine de la tenter comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 naika a écrit:wahou géniale ta trott! c'est quelle marque! Trop bien les photos avec ti'Fanouk attelé et toi derrière! juste une tite remarque, le casque génail, la tenue à manches longues pour au cas où top, mais avec des gants qui protègent les doigts c'est encore mieux car en général c'est là qu'on morfle en premier! Et pis ce sera mieux avec une perche aussi mais ça peut se bidouiller maison si besoin!Chic bon ben effectivement il manque plus que la copine maintenant! Greystone t'es une vilaine de la tenter comme ça! Les gants je venais de les ranger je n'en pouvais plus car trop chaud ! Et bon pour la taille sa va quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui sa vas bien avec le modéle enfant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vous n'êtes pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Fanouk a écrit:Vous n'êtes pas sympa C'est parce qu'on t'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je vous présente Vénus copine provisoire de Fanouk que j'ai en F.A.Elle a été testée au troupeau, mais beaucoup de travail à faire sur la chienne qui manque de confiance en l'Homme. Mais en 1 mois elle a bien changé.Vénus est une Border agée de 4 ans en Janvier Fanouk est très content et amoureux en ce moment...deux semaines après son arrivée, les chaleurs ont débarquées, il nous reste une semaine à patienter !Toute fois sa ne nous empêche pas de partir en randonnée ou à la plage, il faut juste faire attention ! Fanouk quand il est en randonnée il n'a qu'une envie avancer tracter :D Je l'aime mon loulou.D'ici qu'elle soit adoptée, elle sera mise à la trotinette avec Fanouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 cool sa se passe bien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut !!!!Whoaa !! Qu'est ce qu'il a changé Fanouk, il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ce dimanche, petit tour à la station les Monts d'Olmes pour une randonnée raquette et séance rigolade :)Bataille de boule de neigeRepos entre midi et deuxUn petit coup de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 extra, bon moment avec fanouck et la miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui de bons moments même si il était chiant car elle sentait encore bon à priori !Mais bizarrement aujourd'hui elle n'est plus open mdr des coups de dents Mosieur a reçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Fanouk mais ça tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Fanouk vous souhaite une bonne semaine et souhaite tous ceux qui ont de la neige de s'éclaterCalins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 un photo super magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Cherchezl'erreur???Greystone Shadow a écrit:Mouais.... Tu es sûre que c'est un beau cadeau????? Il aurait peut être préféré celui là..... Fanouk a écrit:Je vous présente Vénus copine provisoire de Fanouk que j'ai en F.A.D'ici qu'elle soit adoptée, elle sera mise à la trotinette avec Fanouk.Bon je reconnais que souvent je me dis que mon prochain chien sera un border (chic enfin un chien qui m'écoutera!) mais Audrey t'as pas l'impression de nous la jouer Laurel et Hardy?Bon allez, je suis pour les sauvetages alors je lui ferais pleins de bisous à ta choupette! Et comme ça en attelage un qui tracte un qui dirige et donne la vitesse c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Vénus a ét adoptée il y a une semaine !En deux mois voici le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadine1 0 Posté(e) le 11 février 2013 olala elle est devenu super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Voici des news de Fanouk :Ce week-end nous sommes allés faire un stage PERFECTIONNEMENT CLIKER TRAINNING chez Catherine Collignon dans le Gers.Fanouk connait déjà le cliker et j'ai pu me faire corriger des postures faces aux chiens et avec mon chien.Voici quelques photos :Travail sur target/cible : Fanouk connait mais la il fallait qu'il se couche dessusL'apportable : je croyais qu'il savait faire prendre et donner et bien non pass en mode travail, j'ai du tout reprendre. Ce n'était pas facile.Mais lui il n'avait qu'une envie le prendre et aller se coucher pour le croquer !Mais en dehors de sa dimanche matin une belle ballade :Ce fut aussi épuisant pour le gros que pour moi. Mais tellement instructif.Le Gers est d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 De retour de la randonnées Les Traces 2013Un grand merci à Serge et Sandrine pour leur accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 18 mars 2013 belle photo, ca a l air interessant le clikerhier j ete a montlucon a l expo j ai vu des malas "red eyes woolf shadow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Le cliker est très intéressant et sa permet beaucoup de choses quand on sait bien s'en servir.Et oui, tu as rencontré les éleveurs de mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bien remise ????on repart quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Hurricane is back a écrit:belle photo, ca a l air interessant le clikerhier j ete a montlucon a l expo j ai vu des malas "red eyes woolf shadow"On a du se croiser En attendant Audrey tu l'as eu ta neige hihi il est beau Fanouk fais lui des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 sergio a écrit:bien remise ????on repart quand ???? Bin quand tu veux :) Mais pas cette semaine lolSa serait bien un Bivouac au printemps :D en pulka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 H'Kiligwa a écrit:En attendant Audrey tu l'as eu ta neige hihi il est beau Fanouk fais lui des bisousAh oui je l'ai eu ma neige ! HéhéTu le vois les chiens droit devant sans aucuns soucis ! Alors que d'autres pas du tout ! Nos nordiques étaient à fond meêm avec le vent !A la pause ils se sont couchés, en boule de vrai nordique ! Après la pause, ils sont repartis nickel, comme si de rien était, au taquet.Un régal tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Après les randos, c'est entrainement avec la copine Husky de FanoukC'est bien mieux à deux que tout seul car la il a courru le type :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Fanouk à la stake :)Quelques photos de coursesLe meilleur pour la fin déjà publié par SergioC etait génial même avec des mauvaises conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurricane is back 0 Posté(e) le 8 avril 2013 super! ca donne envie de tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 8 avril 2013 mdr la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Voici des nouvelles :Vendredi dernier, je suis allée récupérer Hatsu du Valg au Loup à Marseille suite à un abandon de ses maîtres pour x raisons....Du coup mon Fanouk s'en voit ravi de sa nouvelle copine :Mais mon Fanouk reste mon premier malamute avec lui c'est toute une histoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Te voilà maman 2 fois alors, félicitations ! Beaucoup de parties de jeux endiablées à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui je m'éclate de les voir faire tous les deux.Fanouk est top est très patient. En revanche Hatsu manque cruellement d'éducation mais elle est toute gentille et relativement calme. Sa change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 sa y est c'est fait alors ...comment est la miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites