HANOOK 0 Posté(e) le 2 mai 2013 OUI il parait que les femelles sont plus détendue loldes photos des deux ensemble peut etre? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est super gentille :)Mais j'attends qu'elle prenne bien ses marques pou rjuger vraiment en tout cas un super caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ah bah c'est chouette ils s'entendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bon faudra mettre un p'tit noeud a la mis pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Mdr :)Oui mais tu regardes Fanouk a une queue plus fournie et les oreilles rondes et plus costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ce we a eu lieu une course canivtt et canicross auxquelles j'ai participé avec Fanouk et Hatsu (sa première à la miss)Voilà quelques photos :)il était intenable :o petit coup de main et moi tout sourire ;)Au départ Ravitaillement Un petit parcours pas trop bien balisé mais très roulant, il était un peu fatigué 5.6 kms en 25 min environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bravo Fanouk Au top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedins 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est vrai que la potographe c'est super bien débrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Et voilà, je suis retournée à mes racines, l'Isère et Grenoble...Voici la dernière sortie avant notre déménagement.Trop malheureux mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 août 2014 Il s'éclate dans l'eau, lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites