Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 doubaday a écrit:tu sais si tu te fais déjà recevoir comme cela, moi je laisserais tomber même si le loulou est beau! on sait jamais, car si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, elle t'enverra balader comme elle l'a fait au départ!et il y a plein de beau loulou partout, ils sont même tous beau! Ben oui tu a raison sur toute la ligne surtout quand tu dis qu'ils sont tous BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu as de la chance moi mon compagnon ne veux pas d'un 2ieme louloup pour tenir compagnie a Farouk . Si tu as un tuyau pour le faire céder je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Julie bonjour Moi pour Alaska c'est parti d'une boutade de ma part Tu sais qu'ils ont l'art de prendre un air penaud et un jour je dis à ma femme " regarde comme il a l'air triste , je crois que si il aurait une compagne ce serait bien " Ah non il y a déjà 4 chiens à la maison ça suffit qu'elle me répond . Au fur et à mesure que le temps passait je la relançais toujours avec cette phrase " il lui faut une femelle " mais toujours au départ pour taquiner mon épouse et puis un jour Démon et Dakota nous ont fais des BBs et quand ma femme les a vu , un CLIC s'est fais ... la suite tu connais A toi de jouer mais réfléchi bien que TOUT est en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà, l'eleveur (que je ne connais pas) a estimé, à tort ou à raison, qu'alxa ne convenait pas pour adopter un de ses BB...Comment dire à quelqu'un qu'on ne veut pas lui laisser un BB ???Et ça y est c'est un mauvais éleveur qui te laissera tomber direct.....quel est le terme dans l'autre débat...Médisance....quelle promptitude dans le jugement....(encore une fois)vous vous rendez compte de la difficulté de placer, d'être sur de l'avenir de ses BB ???vous pouvez avoir des doutes sur des éleveurs, ils ont le droit d'avoir des doutes eux aussi non !!!j'ai certainement moi-même refusé à des personnes qui auraient sans doute été biens, mais j'avais un doute...Et je ne veux pas de doute....Je précise, s'il en est besoin, que je me sert juste du post, que je n'ai rien contre alxa que j'ai déjà rencontré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Denis pourquoi crier ? Et comment juger une personne qui veut acquérir un chiot sans la rencontrer ? Sans parler avec autrement que par mail ou téléphone ?Et toi tu lui aurais , comme tu dis connaitre Alxa pour l'avoir rencontré , vendu un chiot ?Quand au terme de l'autre débat , je te signale que c'est un éleveur comme toi qui l' utilisé en premier pour juger précisément Alxa qui dénonçais comme tu sais si bien le faire une abérration sur une portée Bon je sais que c'est reparti pour un tour de manège mais comme tu le dis aussi ça sert à ça un forum J'oubliai , quels sont tes critères de sélection ? L'habit , l'allure générale , le langage , l'aptitude à avoir un chien et le garder et sur quoi te base tu pour ça vu que tu ne connais pas la personne ?? Si ils ont une belle auto ? Un bon compte en banque ?Tu fais une enquête de voisinage ou quoi ? Tu dis qu'on porte un jugement sur un éleveur qu'on ne connait pas d'accord mais l'éleveur ne connait pas non plus l'acquéreur Et celle qui à un affixe dans le Nord-Pas de Calais et dont une pétition circule sur le net et qui maltraite ses chiens , aucune réaction de votre part là à Loonock's et toi ? A ouiii c'est un éleveur donc pas touche à mes amis pour reprendre TES paroles à mon égard concernant les MW Allez à ton toi d'attraper la floche pour le tour gratuit de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai pas crié moi ! j'écris plus grand parce qu'on voit pas grand chose en blanc sur bleu ciel....Il y a certaines questions, qui permettent de cerner les personnes par exempleJe ne sais pas de qui tu parles (dans le nord), et je n'ai pas plus d'amis chez les éleveurs que les autres...Et je serai toujours contre les gens qui maltraitent, éleveurs, pas éleveursc'est quoi ce discours????Qu'est-ce que ça a à voir ???personnellement, je regarde en premier la marque de la voiture, et si la femme est.....sombre idiot...Par exemple, quand la personne dépasse 15h/j sur internet en vivant le mushing par procuration (signature ).... ça c'est pas un bon point...C'est surquand on va laisser partir un BB dans une famille, on est obliger de faire des choix, et donc de porter un jugement de compétencequant à savoir ce qu'il en est de mes relations avec Alxa, petit voyeur, ça ne te regarde en rien. Les MW sont des éleveurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 désolé Alxa, j'arrete ici de pourrir ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alxa je suis désolé de la tournure que ça prend , j'ouvre un autre post pour répondre à Denis ./t1402-reponses-a-denis-speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas grave, le forum est pour echanger Pour revenir à l'eleveuse, je réedite, je ne suis pas interessée par le chiot, je voulais juste essayer de comprendre... Et la seule chose que je me dis, c'est qu'elle a pas pu me juger pendant la minute de conversation mais c'est pas grave.On s'embête pas là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 alxa a écrit:Pas grave, le forum est pour echanger Pour revenir à l'eleveuse, je réedite, je ne suis pas interessée par le chiot, je voulais juste essayer de comprendre... Et la seule chose que je me dis, c'est qu'elle a pas pu me juger pendant la minute de conversation mais c'est pas grave.On s'embête pas là-dessus C'est tout ce que je voulais dire au sujet de l'éleveur Au moins tu es philosophe toi Et encore mes excuses pour la pollution de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hihi. y avait rien d'ironique dans ma phrase. C'est juste ce qui s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On se comprends hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et pour Clore cette partie de sujet.Je tiens à préciser que je ne porte aucun jugement sur l’éleveur en question.Elle a ses raisons, ses occupations qui pourrait expliquer (le chiot en cours de réservation, oublis, ou refus,...).Je suis neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alxa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites