Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolcé63

Garde une semaine trois malas

Messages recommandés

Slt à tous,

Je vais devoir m'absenter sur une semaine au mois de mars.
Je cherche une personne intéressée par garder à mon domicile les trois malas. J'offre le gite pendant la semaine, et plus si affinité.
Ma maison est en pleine montagne dans le cantal (St Projet de Salers) possibilité traîneau, kart ou trottinette sur place ; station de ski à 40 kilomètres, piste de fonds à 4 kilomètres, randos partout..... Une meute peut être hébergée également. Possibilité de loger jusqu'à six personnes.

Me joindre par mp.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je serai bien allée garder ma Dolce, son cop Gabou et sa cop Fiana mais je travaille
Si tu ne trouves pas il y a possibilité de pension à la maison pour notre plus grand plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tes louloups ils sont sympas!
Bisous à volonté! Juste pour ceux qui espèreraient faire du traineau avec les 3 louloups à Dolce, je sais pas si ça s'est améliorer, mais faut aimer marcher flower ! prévoir plutôt d'emmener ses propres chiens pour la tracte!

Moi ???? Méchante??????? NONNNNNNNN !!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
En plus tes louloups ils sont sympas!
Bisous à volonté! Juste pour ceux qui espèreraient faire du traineau avec les 3 louloups à Dolce, je sais pas si ça s'est améliorer, mais faut aimer marcher flower ! prévoir plutôt d'emmener ses propres chiens pour la tracte!

Moi ???? Méchante??????? NONNNNNNNN !!!!!!!!!!! lol!


Hé toi la, on ne critique ma Dodoche
Je ne me permets pas d'appeler Patapouf Patapouf alors pas de critique sur ma Dodoche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes louloups ne sont pas des bêtes de courses mais ils s'améliorent et en mettant une papatte devant l'autre tout avance même le traineau.....

Bref ils ont faits de gros progrès et sans être à fond, pour des malas s'est pas mal geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...