Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F'kenaï

Bonjour a tous !!!!

Messages recommandés

Bonjour !!!
Nous nous appelons Virginie et Christophe, nous venons d'acquérir notre magnifique petit loup répondant au nom de F'Kenaï ce jour, il a deux mois et 2 jours et il nous rempli de joie !!!

[img][/img]
Il nous a cependant déjà baptisé 2 fois le carrelage !! lol! mais bon, quel bonheur après toute ces années d'attente (a cause d'un logement trop étroit et sans jardin....) maintenant, nous sommes content de pouvoir lui offrir 3500 m² d'espace de jeux !!!

Encore un énorme merci à "of Red Eyes Woolf Shadow" pour le merveilleux cadeau de noël que j'ai enfin pu offrir a ma femme !!! ainsi qu'à leur disponibilité, leur accueil et leur magnifique meute !!!

A très bientôt !!!

Ô ptit cul :) ( je parle du chien bien sur ^^ )
Bienvenue à vous!
C'est une superbe aventure qui commence surtout après tant d'années d'attente!

Bienvenue a toi!! Et Ton joli F'Kenaï!!

Que de bonheur dans cette nouvelle aventure!!

Pour le carrelage baptisé... Attend toi à ce qu'il soit entretenu encore un certain temps lol!

Bonjour , bienvenue à vous 3 sur le forum des fous de mala , superbe le loulou

Flo , tu vois tu a déjà des nouvelles de tes BB geek

Alxa , oh que oui lol!

excuse moi pour le mp je n'avais pas vu ton post et je vois que pour inserer les photos tu n'as pas eu de problemes.merci pour tout à vous aussi.la maison est bien vide sans mes petits loups.si vous avez la moindre question ou le moindre probleme, ici il y a plein de personnes qui feront le maximum pour vous aider et encore un gros bisous un mon petit kenai

Invité
coucou !

Bienvenu sur le forum et pour te dire j'ai le frère Fanouk !!!

Comme le tien il a baptisé deux fois mon carrelage lol

bonne continuation

Yes un 3eme of red eyes woolf shadow sur le forum, trop cool, on va pouvoir le voir grandir nous aussi!! cheers
Bienvenue a vous et plein de caresses à Kenaï

Alors comment s'est passée la 1ere nuit de Kenai ? Pas trop d'hurlements ou de pleurs ? geek

Cécile oui ça c'est formidable pour Flo et nous aussi de pouvoir voir grandir les petits loups .

Voilà tout est dit !!!

la première nuit s'est passée sans trop de probleme a part une grosse crise de pleurs vers 5h30 mais quel joie de le voir me faire la fête lorsqu'il m'a vu !!!! nous sommes vraiment très heureux de ce magnifique chien affectueux très calme et avenant avec tout le monde!!!!

Nous allons lui faire faire une petite promenade aujourd'hui, nous mettrons quelques photos en ligne pour vous faire profiter de cette "première" !!! lol!

A très bientot !!!

Invité
bienvenu à vous et au petit kenai! sunny

Voila !! comme promis les premières images en exclu de Kenaï en ballade !!!

Il supporte très bien la laisse (en attendant qu'il assimile le fameux "reviens") ;-)
A part ca, la mairie peut etre contente d'avoir trouvé un nouvel employé qui ramasse la moindre brindille qu'il trouve !!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
et voilou les fameuses brindilles !!!!!

Et après une bonne ballade, une bonne petite seance de sieste !!

[img][/img]

a très bientot pour de nouvelles aventures (et ce soir avec une nouvelle nuit !! lol!

Bienvenue au nouvel employé municipal lol! comme je vois il prend son travail de jardinier à cœur , on ne prendra plus ses pieds dans les brindilles et les branches grâce à lui lol! Belles photos bravo pour une première promenade , je trouve la dernière assez drôle avec son petit air de toutou triste,il a l'air de dire snif la ballade est déjà finie

Beau petit loup

tu crois que la panière va durer longtemps? elle est bien belle en tous les cas.je vois qu'il est bien gaté et cela me fait bien plaisir:promenade etc en bref le bébé mal aimé par excellence lol!

En fait, a la base cette panière été pour le chat mais comme il ne s'en ai jamais servi, il n'a pas fallu longtemps a Kenaï pour en prendre possession !!
Sinon, pour la petite histoire, Kenaï a une panière énoooorme !! qui je pense pourra garder jusqu'à ce qu'il soit devenu un "gros" loup !!!

Demain, nous allons lui acheter le vermifuge et des bâtonner a mâcher comme tu nous en a donner un et qu'il s'y amuse (amusais ==> il n'y a plus de bâtonnet !!!), et prendre rendez vous chez le véto pour les vaccins (aïe le pauvre mais bon c'est pour son bien !!)

Voilà les dernières news !!
A très bientôt
Virginie, Christophe & Kenaï

Bienvenue à vous deux au petit Kenaï !!

Il est trop mignon ce p'tit loup !!

Ah mon chouchou!
Comment qu'il est trop beau! Comment qu'il va être trop gâté!
Nous la petite soeur pareil, elle ramasse tout, les brindilles, les feuilles, les branches... et elle les porte! C'est trop mignon! Et aussi elle fait comme lui, elle a un coussin, et elle met le cul sur le carrelage et juste la tête posée sur le coussin! Tout pareil que Kenaï!

Bonjour à vous,
votre petit louloup est magnifique, il a vraiment une bonne bouille.
Vous l'avez pris où?
Bonne journée

Invité
En tout cas, c'est un très beau loulou que tu as là

TAÏGA85 a écrit:
Bonjour à vous,
Vous l'avez pris où?
Bonne journée

Bonsoir !!!
nous l'avons trouvé à l'élevage "of red eyes woolf shadow" dans l'allier, près de clermont ferrand, nous avons pu voir les parents (umiak et cherkane), ils sont magnifiques aussi !!!!

Invité
F'kenaï a écrit:
TAÏGA85 a écrit:
Bonjour à vous,
Vous l'avez pris où?
Bonne journée

Bonsoir !!!
nous l'avons trouvé à l'élevage "of red eyes woolf shadow" dans l'allier, près de clermont ferrand, nous avons pu voir les parents (umiak et cherkane), ils sont magnifiques aussi !!!!

C'est chez Oukiok et Earod

cheers bienvenus sur le forum ainsi qu'au mignon Kenaï.
et de belles photos a voir ça fé plézir lol!

Bonsoir !!!

Kenaï nous a fait deja deux nuit merveilleuse !!! couché a 21h45, debout a 6h45 pour le départ au boulot !! donc quel bonheur de pouvoir dormir plus de deux heures d'affilée lol! !!!

les promenades s'enchainent et nous avons plaisir a le voir jouer et s'épanouir a chaque sortie !!

Après une bonne ballade, une bonne sieste !!!

Il est pas beau notre petit Kenaï ???

A très bientot pour de nouvelles news !!

Je vois que le couffin du chat a de plus en plus de succès. Après avoir servi d'oreillé pour 1 oreilles et sert maintenant d'oreillé pour tout son corps sauf l'oreille

Alxa et Elfy c'est vrai qu'il est trop mignon sur cette photo , on fond littéralement quand on les vois ainsi

suite a anomalie constatées a la chaine de montage , nous avons le regrets de vous demander de nous retourner votre achat !

hein Flo pas d'accord faut qu'ils reviennent tous!
je te le disais qu'il fallait pas les laisser partir :(

rendez le moi lol!

Invité
EAROD a écrit:
suite a anomalie constatées a la chaine de montage , nous avons le regrets de vous demander de nous retourner votre achat !

rendez le moi lol!

A mon avis tu peux t'asseoir dessus ptdr lol! lol! lol! lol!

Audrey a écrit:
EAROD a écrit:

rendez le moi lol!

valable pour toi aussi !!!

Invité
EAROD a écrit:
Audrey a écrit:
EAROD a écrit:

rendez le moi lol!

valable pour toi aussi !!!

Mais oui mais oui c'est mon mien lol

je ne comprends rien: ils font pipi partout, dévorent tous ce qui passe , pleurent la nuit .mais aucun ne veut nous les rendre.

Invité
OUKIOK a écrit:
je ne comprends rien: ils font pipi partout, dévorent tous ce qui passe , pleurent la nuit .mais aucun ne veut nous les rendre.

Nous devons probablement être maso scratch scratch scratch lol! lol! lol!

Depuis mardi, Kenaï nous fait les nuits complètes , quel bonheur !!! cheers (mais il est bien réglé car a un 1/4 d'heure près, il déclenche la sirène !!!
A part ca, il ne nous attaque aucun meuble, il adore ses jouets et son bâton a mâcher !! (merci à Oukiok et Earod pour le tuyau !! )

Il n'y a aucun vice de montage sur notre petit loup, apparemment la fabrication est de très bonne qualité !!

A bientôt

Tant qu'il a autres choses à mordiller je pense qu'il laissera les meubles en vie lol!

Je ne connais pas les os à mâcher que Flo t'a conseillé (ou peu être mais je ne vois pas lesquels) mais moi ce que j'aime bien c'est les oreilles de porc séchées.
Une fois que c'est un peu humide de salive et un peu mastiqué ça doit être un peu pareil (miam ca fait du bien aux p'tites dents lol! )

• Créer...