Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F'kenaï

Bonjour a tous !!!!

Messages recommandés

July a écrit:
Tant qu'il a autres choses à mordiller je pense qu'il laissera les meubles en vie lol!


+1 et ça même plus tard , Loucky a eu 12 mois et c'est lui qui me ronge mes bras de fauteuil , Alaska , elle, se contente pour le moment lol! de mettre le souk partout ou elle passe et de déchiqueter les serpillières lol!

Donc achat de GRROOOOSSSSS nonosssss en peau et les meubles sont tranquilles + bien sur des oreilles de porc ( 1 par semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:


+1 et ça même plus tard , Loucky a eu 12 mois et c'est lui qui me ronge mes bras de fauteuil , Alaska , elle, se contente pour le moment lol! de mettre le souk partout ou elle passe et de déchiqueter les serpillières lol!

Donc achat de GRROOOOSSSSS nonosssss en peau et les meubles sont tranquilles + bien sur des oreilles de porc ( 1 par semaine )



lol! lol! Bon moi ca va, ils sont dans la maison que quant on est là, sinon ils sont dehors et ils ont une dépendance collé à notre maison pour s'abriter (même si quand il pleut ils rentrent pas Suspect )et pour dormir le soir.
Sinon ils ont ballon (bon ce qu'il en reste, Desmo, mon mala, s'est fait un plaisir de le déchiqueter lol! ), bâtons en bois (ca il adore d'ailleurs il va se servir tout seul dans notre réserve de bois lol! ) et os en peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques clichés qui récapitule les débuts de notre petit Kenaï !!!!

Déjà une semaine demain que notre petit loup est rentré dans notre foyer !! que du bonheur !!!















A très bientôt pour d'autres photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau betises et bien.... c'est nickel !!! a part les baptemes du carrelage malgré les sorties après la sieste mais bon... "il faut bien que jeunesse se fasse" !! lol! , il dort toute la nuit ( a voir ce soir car il y a un vent énorme sur toulouse , croisons les doigts, )
pour les promenades en laisse aussi c'est super, surtout lorsqu'on croise des personnes ou des chiens et que kenaï se met entre nos jambes en grognant l'air de dire "touche pas à ma meute !!!"
Niveau câlins aussi nous sommes gâtés !!! il ne s'arrête jamais, Florence a raison de dire que c'est un bébé mal aimé !! lol!
Donc que du bonheur !! pourvu que ca dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport aux autres il en a eu un peu plus et cela se ressent.super que cela se passe bien et j'en profite pour tous me remercier pour les nouvelles que vous me donnez et je ne regrette en rien les choix que j'ai fait.j'espère que la maitresse de FAIDO va vite vous montrer son petit monstre(d'ailleurs elle le laisse déjà en liberté sur la plage) puis que viendra FURAN.MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout se passe bien et qu'il ne fait pas ( encore ) trop de bêtises.

Niveau baptême de carrelage ça arrive encore chez moi rare mais ça arrive lol!

Ça doit être marrant de voir cette boule poil se mettre entre les jambes et grogner sur tout ce qui bouge lol!

Bonne continuation avec Kenai

Caresses au loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La portée était particulièrement belle, vu les géniteurs rien de bien étonnant !
Mais Kenaï a une bouille vraiment craquante, coup de coeur :)

( ENCORE DES PHOTOS !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages !!!

Nous en sommes "gaga" de notre petit et adorable loup !!

Aujourd'hui, il pleut Nous avons essayé une petite promenade mais kenaï préfère rester dedans !!! Au chaud, et surtout près de "papa et maman"

Donc on verra bien demain si le temps est en notre faveur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenaï a trouvé un nouveau passe temps !! Il regarde Disney Cinemagic !!!lol!



Et, au fait ==> c'est bien un garçon !! geek



A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi, la télé il aime bien apparemment comme le mien, dès qu'on le rentre il regarde la télé avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça continue, on va être obligé d'inventer des consoles de jeu pour chien!
Vous avez pas honte, c'est comme ça qu'on finit avec des enfants enfin je veux dire des chiens obèses! Trop de télé nuit à la santé!
Est-ce que vous vérifiez au moins que ce sont des programmes où aucun animal n'est maltraité, pour son âme sensible c'est important!
Pour les grognements, sa soeur fait pareil! quand elle voit des gens inconnus, elle se met parfois en retrait et grogne! va falloir qu'on lui apprenne les bonnes manières en société!
Je sais qu'il faut pas leur laisser avoir des réactions agressives sans motif valable, mais on va tenter de trouver une feinte pour lui faire passer en douceur! Bisou à son frère préféré! Ben oui, petits ils étaient toujours lovés ensembles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naika , chez moi c'est des films animalier style "le dernier trappeur" , ils adorent surtout Loucky lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas, après renseignement pris, il s'agissait de "la belle et la bête" !!! donc normalement aucun risque !!!! ouf !!! on est passé près de la cata !! lol! vous imaginez s'il avait vu les aristochats ??? geek

On viens juste de rentrer de ballade et madame est a sa gym, donc nous sommes entre mec pour 1/2 heure encore !! vive le canapé et la télé !!

A bientôt tout le monde !! Bisous aux frères et la sœurette de Kenaï !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F'kenaï a écrit:
Ne vous inquiétez pas, après renseignement pris, il s'agissait de "la belle et la bête" !!! donc normalement aucun risque !!!! ouf !!! on est passé près de la cata !! lol! vous imaginez s'il avait vu les aristochats ??? geek

On viens juste de rentrer de ballade et madame est a sa gym, donc nous sommes entre mec pour 1/2 heure encore !! vive le canapé et la télé !!

A bientôt tout le monde !! Bisous aux frères et la sœurette de Kenaï !!


Fanouk souhaite une bonne soirée à son frère et à sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...