Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

Venez Partager.

Messages recommandés

Faites partager, quel moment vous adorez avec votre/vos malamutes. Un moment ou vous le/la/les regarder et vous vous dites "Je t'/vous adore toi/vous!"

Et inversement le moment ou il(s)/elle(s) vous embête(nt) sérieusement avec une connerie ou autres!

Bon je commence

J'adore quand :

Ils me font des câlins

Ils me font des léchouilles

Ils font un concert

Le caractère du malamute

J'aime moins quand :

Ils me font TROP de câlins

Ils me font TROP de léchouilles

Ils font un concert INTERMINABLE , mes oreilles surtout

Ils me foutent le souk partout ou ils passent surtout Alaska

Mais dans tous les cas je les aimes parce que ils sont comme ça

Je vais faire loulou par loulou parce qu'ils sont tous différents !!

J'aime :

Esquimau :
quand il vient me faire un gros câlin sur le canapé
quand il prend sa petite tête toute triste
quand il est couché par terre, l'air de rien, qu'on passe à côté de lui et qu'on voit la patte arrière se soulever pour avoir des gratouilles !! ptdr

Elfy :
quand elle me parle, c'est elle la plus bavarde !!
quand elle vient chercher un petit câlin réconfort

Eole :
quand il courre comme un fou dans le jardin, lui qui est si réservé ça fait chaud au coeur de le voir s'éclater de temps en temps !

Firwen :
quand elle me fait des léchouilles sur les mains
quand elle saute partout pour l'heure de la gamelle
quand elle trotinne derrière le chat !

J'aime pas :

je dirai quand ils font des bêtises parce qu'en général sur le moment je suis en colère mais après coup ça me fait bien souvent rire !!

Et j'aime énormément les regarder jouer ensemble !!

Pareil, du cas par cas :
-Maya :
J'aime : tout, rien à redire, elle est top, elle assure !!

-Apache :
J'aime : toujours enjoué, câlin, gentil ...
J'aime moins : bruyant, exhubérant quand il s'agit de manger mais ça on peut le lui pardonner aisément !! Chaud lapin mais là encore, étant donné que c'est un étalon dans un élevage (en dehors d'être mon Pouchou dans mon coeur...), ce serait plutôt une qualité sommes toutes...
Je déteste : le fait qu'on ne puisse pas rencontrer un chien en ballade sans qu'il pique une crise !!!

-Khewa :
J'aime : toujours de bonne humeur, sautillante, espiègle, malicieuse, câline...
Je déteste : sa haine envers les chats, y compris celui de la maison !!!!!

-Moonlight :
J'aime : tout sauf son côté gueulard quand elle nous voit arriver, son impatience... Mais bon elle n'a qu'un an aussi. C'est un gros bébé.

-Torok :
J'aime : tout, c'est un amour de chiot, jamais élevé un chiot aussi facilement, il est hyper cool, zen, rigolo, malléable à souhait, calme dans la maison, bref le chiot idéal mais comme c'est un bébé je verrai son attitude par la suite geek

En résumé, je ne pense pas qu'un de mes loups se comporte de manière vraiment énervante, ils sont gentils et m'apporte bien plus de bonheur que de contrariétés !

Je les aime, je les adore, ils font partie des rayons de soleil de ma vie

Ce que j'aime :

- quand il court comme un fou dans le jardin
- quand il se met coucher sur le coté et qu'il lève la patte quand on passe à côté pour qu'on le caresse sur le ventre
- quand il ramène son ballon devant la porte et qu'il regarde si je suis là pour jouer
- quand je me cache et qu'il me cherche, quand il me trouve il est tout content
- nos balades
- les calins, la complicité
- ses concert.....

Ce que je n'aime pas :

- son excitation quand il voit d'autres chiens
- sa patte, il arrête pas de donner des coups de patte

On les aime pour ce qu'ils sont

Invité
Allez à mon tours

J'aime:
-Quand elle attend sa friandise, elle suis des yeux le moindre mouvement de mes mains et elle se la ramène dès qu'elle voit que je commence à ouvrir la fermeture de ma sacoche(qui contient les friandises!).

-Quand elle attend que je lui donne le feu vert pour manger ses croquettes qui l'attendent dans sa gamelle juste sous son nez, elle me regarde avec sa tête de malheureuse et de gros filets de bave qui coulent de sa bouche (beurk!!!) ça me fait bien rire!

-Quand elle est couchée par terre et qu'elle me voit arriver elle se met à agiter la queue comme pour dire "chouette des calins!" (en général après elle se met sur le dos pour je lui gratouille le bidou!).

-Quand elle entend le réveil le matin et qu'elle vient attendre derrière la porte de ma chambre que je me lève, après j'ai droit à un bon lavage des pieds à coup de langue lol!

J'en ai surement oublié il y a tellement de moment que j'aime!

Je n'aime pas: Je sais pas trop... Des fois j'aimerais bien qu'elle évite de nous ramener son copain le chien du voisin chez nous ou qu'elle évite filer chez eux pour voir son copain
Mais bon, avec une amélioration de la cloture ça devrait s'arranger! Et puis ce n'est rien à côté de tout le bonheur qu'elle nous apporte I love you

• Créer...