Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLOSANC

Présentation de Cheyenne

Messages recommandés

Cheyenne est une chienne magnifique de 8 mois, aussi belle que sa mère, avec un très bon caractère. Elle est adorable, gentille, et très bien élevée par moi même lol! (enfin c'est ce que dit ma femme)

Elle a une très belle complicité avec moi, et maintenant aussi avec ma compagne et ses 2 enfants. Elle écoute également les enfants, qui testent leurs petits ordres sur elle. Les enfants lui font d'énormes câlins (bon pas aussi gros que les miens, mais quand même), et elle les laisse faire sans broncher.

Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle n'est pas du tout pot de colle, et qu'elle est bien plus intelligente que les chiens qu'on a l'habitude de côtoyer.

Elle fait partie intégrante de la famille. Et elle fait craquer beaucoup de personnes qui sont réfractaires aux chiens, même dans nos familles respectives.

Bravo aux éléveurs pour leur passion, et tout le temps qu'ils y consacrent !

Merci Dakota c'est une grande joie et un grand plaisir que j'ai eu de vous présenter celle qui est le 5ème membre à part entière de la famille... On l'aime tant...

Invité
Bienvenue à toi sur le forum! sunny Aurais-tu des photos de ta fifille à nous montrer? Parce que nous on aime bien!

Et il/elle nous le rend bien l'amour que nous leur donnons , au centuple même.

Si tu a une photo , nous aimons beaucoup ici. flower

meteora a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum! sunny Aurais-tu des photos de ta fifille à nous montrer? Parce que nous on aime bien!

Tu est rapide toi lol! à peine le temps de demander que paf tu l'a déjà fais lol!

Est ce que quelqu'un peut me dire comment envoyer une photo car à chaque fois on me dit qu'elles sont trop importantes... Merci à tous

LOLOSANC a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire comment envoyer une photo car à chaque fois on me dit qu'elles sont trop importantes... Merci à tous

Audrey , Alxa et moi même avons mis quelques explications sur le post de présentation de Sergio

Lien ici : /t1409p10-salut-a-tous

Va voir , mais je m'étonne qu'on te dis qu'elles sont trop importantes scratch

bienvenue à toi et toute la troupe.et oui, sans etre chauvin ,le mala est une race à part et tu en découvrira tous les mystères avec le temps.

Invité
Dakota a écrit:

Tu est rapide toi lol! à peine le temps de demander que paf tu l'a déjà fais lol!

lol! Je suis assez réactive aujourd'hui, je dois avoir la tension un peu haute faut que je surveille lol!

LOLOSANC a écrit:
C:\Users\Laurent\Pictures\ANIMAUX\CHEYENNE\CHEYENNE 206 JOURS 3.JPG[img]

Je n'y arrive pas mieux. Est ce que vous apercevez la photo de cette belle Cheyenne ?
Et autre question comment on peut metre unez photo de notre chienne dans notre profil ?

Non , nous ne voyons pas la photo de Cheyenne

Bon je t'explique pour l'avatar

1 Dans le bandeau ou il y a les 3 chiens au dessus , tu clique sur profil

2 Quand tu a ouvert ton profil , au dessus tu a une série de bouton qui se suivent comme ceci

informations/préférences/signature/fichiers joints/avatars/sujets surveillés/favoris

Ce n'est pas très visible , tu clique sur avatars et tu suis les instructions

Quand tu aura fais ça je t'expliquerais pour les photos

Non on ne voit pas ta photo (je me permets de te tutoyer, dis moi si ca te dérange). Alors pour la mettre, tu clique sur l'icône héberger une image, tu choisis ta photo puis moi je mets en format "taille site" puis OK. Donc ca va la charger, ca peut mettre un peu de temps. Ensuite tu as plusieurs liens qui apparaissent et tu copies "adresse de l'image" puis tu clique sur l'icône image et tu colles ton lien puis OK et voila normalement le tour est joué.
Pour l'avatar, tu vas sur ton profil et c'est là que tu peux l'insérer.

July a écrit:
On a posté en même temps Dakota, deux explications valent mieux qu'une lol!

Pas grave notre devise à nous les Belges c'est "l'union fait la force " même si nos politiques en décident autrement actuellement lol!

Merci Dakota et July, vous êtes vraiment super sympa....

C'est ok pour l'avatar maintenant il faut que j'arrive à mettre des photos de ma louve sur le site comme cela vous verez comme elle est belle à 8 mois (le 31 janvier)....

Bienvenue !!

OUKIOK a écrit:
bienvenue à toi et toute la troupe.et oui, sans etre chauvin ,le mala est une race à part et tu en découvrira tous les mystères avec le temps.

hooooo que oui lol!

Invité
Bienvenu à toi !

Ici tu auras de super conseil, tu verras de superbe photos et les gens y sont super

bonne continuation

bienvenus à toi lolosanc
ne t'inquiète pas pour les photos moi aussi j'ai ramé mais après quelque "des boire" (non j'ai pas dit quelques bière) et de bon conseils
on y et après sa roule
donc pas de stess, l'ordi ne fait que se que l'on lui à demander ou configuré, et il y en à pas 1 qui fait pareil ....
se serait trop facile pour les utilisateur
aller courage j'y suis bien arrivé.
bon wk à tous, 2 et 4 pattes

• Créer...