Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLOSANC

CHEYENNE A 161 JOURS

Messages recommandés

July a écrit:
Elle est belle ta louve

Merci July et si tu savais comme elle était gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mimi tout pleins ça
C'est une race qu'il faut aimer mais quand on aime on ne s'en passe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Une belle petite louve !! Elle est bien là dans l'herbe !!!

MerciElfy, on l'aime tellement... Les enfants sont fous d'elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite puce :)

Ca fait plaisir de discuter avec d'autres dingo du mala ^^
En général les gens ne comprennent pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahawk a écrit:
Jolie petite puce :)

Ca fait plaisir de discuter avec d'autres dingo du mala ^^
En général les gens ne comprennent pas :)

C'est vrai que ceux qui n'ont pas de mala ont du mal à comprendre même dans les clubs canins... Moi ce qui me fait mal dans mon club canin c'est que la première fois que je les ai vu ils m'ont dit que de toute façon le mala cela ne se dresse pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton loup.
pour le club explique leurs qu'il on raison un mala ne se dresse pas , IL S'EDUQUE
preuve de sont intéligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
magnifique ton loup.
pour le club explique leurs qu'il on raison un mala ne se dresse pas , IL S'EDUQUE
preuve de sont intéligence.
Tu as raison Sergio mais tu sais je trouve qu'il manque vraiment de perspicacité et d'intelleignce les responsables de ce club... Je reste car je peux éduquer Cheyenne 4 fois par semaine et que le club se trouve à 1 km de chez moi mais tu trouves cela normal toi la réflexion de la présidente de ce club "un mala de toute façon c'est un chien du nord et vous n'arriverez pas à la dresser, vous ne pourrez presque rien faire comme activité canine avec elle.. Evidemment si j'avais un Malinois je serais beaucoup mieux vu... Ce qui les embête aussi c'est que pour l'instant Cheyenne a, à peine 8 mois, est déjà en intermédiaire en éducation avec des chiens de 11 à 12 mois et qu'en plus c'est certainement une de celle qui obéit le plus. Le club préfère, et de loin, les malinois.... et oui le Malinois comme ils disent c'est un vrai chien de travailC'est vrai que sa position couchée n'est pas la plus belle mais quand il s'agit d'elle le club est toujours en train de faire des réflexions.. C'est vraiment agaçant... Eux qui me disaient aussi que un Malamute ça obéit très mal au rappel, et bien c'est l'une de celle qui réussit le mieux les rappels dans le groupe et pourtant il y a beaucoup de Berger Allemand, de Labrador et de Malinois. Enfin moi j'en suis fier de ma louve et il n'est pas question que j'abandonne son éducation car je sais qu'elle a beaucoup de prédisposition et que notre connivence s'améliore. Nous l'aimons cette chienne et ce n'est pas le club qui me fera changer d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc no soucis.
montre leurs que le mala est intéligent et comprend bien, (trop des fois) ce que l'on veut et que bien que chiens à fort caractère il peut ce montrer très obeisant, la preuve en est avec le tient qui surclasse les malinois (8 mois contre 11 ou 12)
donc pour les langue de vipère laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
donc no soucis.
montre leurs que le mala est intéligent et comprend bien, (trop des fois) ce que l'on veut et que bien que chiens à fort caractère il peut ce montrer très obeisant, la preuve en est avec le tient qui surclasse les malinois (8 mois contre 11 ou 12)
donc pour les langue de vipère laisse tomber

Tu as raison Sergio mais cela m'embête que l'on manque autant de respect à cette race qui est si extraordinaire.... Chapeau à nous loulous... On les aime tant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Lolosanc! C'est assez décevant de voir que les club canins connaissent si mal les chiens nordiques, et particulièrement leur éducation. Ils ont des préjugés à la c... même étant des professionnels du chien.

J'inscris Geyla dans le club le plus proche la semaine prochaine et j'espère qu'ils n'auront pas la même étroitesse d'esprit, j'y suis allée en touriste le mois dernier et sur les 140 chiens présents, pas de chiens nordiques. On verra ce que ca donne :) mais je vais persévérer quoi que l'on me dise.

En tout cas très jolie ta louloute, elle a une tête intelligente I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nacre,

C'st vrai qu'elle est jolie ma Louloutte et qu'elle est très intelligente. En plus, je peux me permettrede la balader dans le village libre car elle obéit au rappel sans problème mais avec moi car avec les autres membres de la meute elle est plus indisciplinée même si elle est quand même adorable.

L'éducation est importante chez le malamute, si on veut un chien obéissant il faut beaucoup travailler avec.
Je ne laisserai personne dire qu'il est impossible de dresser un Malamute.... C'est un chien très intelligent qui est capable de grande prouesse. En tout cas, ma chienne fait énormément attention à sa meute. La preuve : semaine dernière un Husky est venu se dresser sur notre route et Cheyenne a cru que ce chien voulait nous attaquer et bien elle est venue en quatrième vitesse se mettre devant elle et elle l' retournée en lui montrant les dents pour lui signaler certainement qu'il ne f


Nacre a écrit:
T'as raison Lolosanc! C'est assez décevant de voir que les club canins connaissent si mal les chiens nordiques, et particulièrement leur éducation. Ils ont des préjugés à la c... même étant des professionnels du chien.

J'inscris Geyla dans le club le plus proche la semaine prochaine et j'espère qu'ils n'auront pas la même étroitesse d'esprit, j'y suis allée en touriste le mois dernier et sur les 140 chiens présents, pas de chiens nordiques. On verra ce que ca donne :) mais je vais persévérer quoi que l'on me dise.

En tout cas très jolie ta louloute, elle a une tête intelligente I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLOSANC a écrit:
Merci Nacre,

C'st vrai qu'elle est jolie ma Louloutte et qu'elle est très intelligente. En plus, je peux me permettrede la balader dans le village libre car elle obéit au rappel sans problème mais avec moi car avec les autres membres de la meute elle est plus indisciplinée même si elle est quand même adorable.

L'éducation est importante chez le malamute, si on veut un chien obéissant il faut beaucoup travailler avec.
Je ne laisserai personne dire qu'il est impossible de dresser un Malamute.... C'est un chien très intelligent qui est capable de grande prouesse. En tout cas, ma chienne fait énormément attention à sa meute. La preuve : semaine dernière un Husky est venu se dresser sur notre route et Cheyenne a cru que ce chien voulait nous attaquer et bien elle est venue en quatrième vitesse se mettre devant elle et elle l' retournée en lui montrant les dents pour lui signaler certainement qu'il ne fallait pas embêter ses maîtres. Et c'est la première fois en 18 mois que je la voyais montrer les dents et aboyer après un autre chien car oui on a la chance d'avoir une chienne qui n'aboie jamais et c'est super agréable.

Là où je vois la bonne éducation de ma chienne c'est que dans mon petit village d'alsace un jeune couple s'est installé avec un jeune malamute de 7 mois qui est très fougueux et qui tire comme un forcené sur la laisse de sa maîtresse.

Tu as raison Nacre de persévérer dans l'éducation de ton chien car avoir un animal que l'on peut gérer sans problème c'est super valorisant et rassurant sans compter le plaisir que l'on a à s'en occuper et partager des bons moments.

Je t'encourage et te souhaite un bon courage pour son éducation.

Toi aussi ton chien est très joli.

santa

Nacre a écrit:
T'as raison Lolosanc! C'est assez décevant de voir que les club canins connaissent si mal les chiens nordiques, et particulièrement leur éducation. Ils ont des préjugés à la c... même étant des professionnels du chien.

J'inscris Geyla dans le club le plus proche la semaine prochaine et j'espère qu'ils n'auront pas la même étroitesse d'esprit, j'y suis allée en touriste le mois dernier et sur les 140 chiens présents, pas de chiens nordiques. On verra ce que ca donne :) mais je vais persévérer quoi que l'on me dise.

En tout cas très jolie ta louloute, elle a une tête intelligente I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...