sergio111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ma première photo dans ma nouvelle maison, j'ai juste 4 moisma première sorti à la neigesa fatigue, alors une sieste s'imposela j'ai 5 mois et j'écoute ce que l'ont me dit6 mois je commence à vouloir être le plus fort, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la je croit que j'ai abuser en creusant les parterresmais le plus souvent je suis sage et obeissantla preuve je pose8 mois mon premier vrai os, du boeufla on vient de déménagé et j'ai un peu plus de 400 m2 de jardin et sa fatigue, heureusement le bas des mur est bien à l'ombresa c'est..il y à une demi heure, il neige fort et sa me rend fou de joie 15 mn à faire le fou et courrir , le footing de se matin ..oublier celle la on me la réclamer , une petite ballade à St URCIZE dans le CANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est tres beau.J'aime beaucoup quand ils croisent leur pattes je ne sais pas si les autres chiens font cela (en dehors des malas) j'ai pas le souvenir que mes femelles husky faisaient cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 vive la vive la neige:j'ai fabriquer une pulka et comme il à neigé (10cm depuis ce midi) colante mais neigé quand mêmeessais ce soir et la merveille:intérieur pas fini-pas de brancard- harnais pas top mais sa à été un regal, pour EARL et pour nous, bonne glisse même en charge (65kg) je l'est tirée sans souci en courrantEARL la regarder 5mn au départ, "c quoi sa ? sa suis bon, on cours et on verra bien! waouuu, c cool ce truc merci patron.le départ:le retour aprés presque une heure d'essais concluantmaintenant on vas finir l'intérieur tout le monde est rassurer du travail effectuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbe ce loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est vraiment beau ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c est pas jeune pourle faire tirer? tu as des adresses pour les harnais de canicross? tu as deja fait avec ton mala? moi c est en projet pour ce printemps, pour l instant je cours avec la laisse en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dragon Bob a écrit:c est pas jeune pourle faire tirer? tu as des adresses pour les harnais de canicross? tu as deja fait avec ton mala? moi c est en projet pour ce printemps, pour l instant je cours avec la laisse en main il a 14 mois passer et ne grandis plus depuis au moins 2 moispour l'instant je ne le fait pas tirer de charge, et je cours assez vite pour lui pour le moment... (je ne le prend à la longe qu'après 4 ou 5 km quand il est calmer).pour la pulka 5Kg sur la balance et je l'est tirer plus souvent que lui, c'était un test avant finition au cas ou des modif serait à faireje pense être dans les corde, sinon me le signaler.bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah oui j le voyais bien plus jeune! La mienne n a que neuf mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 désolé que la moitié de la réponse.pour les harnais: polytrans.fr ou recherche harnais cani cross.pour ma part j'avait un vieux baudrier d'escalade, supréssion des cuisses des portes matériels c'était bon. (si la ceinture est large ). il y à moyen d'en récupérer à pas cher auprès des club, salle, fédé d'escalade car aprés 2 ou 3 ans d'usage intensif il faut les changera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dragon Bob a écrit:c est pas jeune pourle faire tirer? tu as des adresses pour les harnais de canicross? tu as deja fait avec ton mala? moi c est en projet pour ce printemps, pour l instant je cours avec la laisse en main Tu a une boutique sur le forum et en plus , tu a des réductions :/f30-boutique-brigonnet-magicVoili voilou voila PS: moi c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 très joli ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Encore un loulou qui respire le bonheur et la joie de vivre ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 heu désolé...y est pas pensé javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sergio a écrit:heu désolé...y est pas pensé javascript:emoticonp('')Pour le lien ? Pas grave.Et bravo pour la pulka , je vois que tu es bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui de se coté la sa vas aussi.dés que j'ai fini je ferait un post explicatif dans le matériel, au cas ou certain serait intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah ça c'est top alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non pour moi c normalj'ai profité des plan de pat (http://nature.malamute.free.fr/) un site à aller voir c un mec bien.donc je partage à mon tour, en gros le principe du SEL (société d'économie libre, tu me donne je te donne, le gagnant gagnant) moi j'essai de vivre au mieux comme sa tous le monde sans tire valoriser.la connaissance se partage ou se perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 les photos ainsi que ton mala sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Citation :J'hallucine comme j'ai cru voir Chasta regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouai ben halucinantbonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sergio a écrit:non pour moi c normalj'ai profité des plan de pat (http://nature.malamute.free.fr/) un site à aller voir c un mec bien.donc je partage à mon tour, en gros le principe du SEL (société d'économie libre, tu me donne je te donne, le gagnant gagnant) moi j'essai de vivre au mieux comme sa tous le monde sans tire valoriser.la connaissance se partage ou se perd.Je suis aller sur le site et Patrick me disait quelque chose , voila le reportage d'une émission télé avec lui , j'avais gardé le lien dans mes favoris.Et c'est en le voyant que j'ai mis ma signature , qui sait ? Peut-être qu'un jour ce rêve sera une réalité pour moi. C'est un beau reportage en plus il y a sa pulka "maison" Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et oui c'est sa il à 2 sites:celui de sont périple à venir (février) en Finlande; http://laponie.malamute.free.fret le régulier avec plein d'expérience, de test, de bricole; http://nature.malamute.free.fret il est toujours près à répondre aux questions, pas en ce moment et pour cause . les préparation sont en plein boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vu que tu aimes les voyages voici un lien dans le même genre que le voyage de Patrick http://groenland-disko.pagesperso-orange.fr/yukon-dempster/En cliquant sur la rubrique liens , tu sera dirigés vers des liens qui content ses différents voyages dans le grand nord canadien et autres Vraiment c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 rès beau EARL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 février 2011 après 5 jours avec de la neige partout, aujourd'hui grand soleil 16°, et un nouveau voisin. et après:sa y est sa le reprend, y vas me tirer sur les poils.oui mais j'aime sa, et en plus y faut que je me prépare pour Toulouse, alors restons zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Apparemment le courant passe bien avec le petit nouveau et la dernière photo est super avec sa langue qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bravo pour la dernière photo !!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi j aime bien celle avec l ane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il a l'air d'apprécier sa séance de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore avec l'âne, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super les photos !! Il a l'air de bien apprécié sa séance de toilettage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il aime le brossage apparemment, j'adore la dernière et celle avec l'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 février 2011 les photos avec l'ane sont vraiment super rigolotes, déjà super potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2011 regarde comme je pose bien quand je le veux,quoi ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2011 ho je l'aime mon copains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 trop beau ce pépère, il a une très jolie bouille En tout cas ça a l'air de bien l'occuper l'âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 février 2011 "Tu m'aimes bé pas moi" dit l'ane...J'adore la 2eme, le portrait. Je vois aussi que chez toi il doit faire très bon car Earl est en mue tel que 3 de mes husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui il a l air de faire vachement beau chez toi. Tu veux bien nous donner un peu de ton beau temps car ici en Belgique il pleut ppfffftt.sinn les photos trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci à tous,oui y fait trés beau, mais il y à 1 semaine les t° étaient négatives et 15 cm de neige, 3 jours plus tard plus de neige et 15°vas comprendre.sinon il commence à peine sa mue, sur la photo c'est quand je l'est brosser il y avait du poils partout et en se roulant (logique il venait d'être brosser) il en à récupérer... mais oui il fait beau, même si aujourd'hui la t° baisse un peu.ps: je vous avait envoyer du soleil, la poste à du le confisqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui surtout que chez nous le facteur est en greve donc voilà pas de soleil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'adore la deuxième photo il est très beau, la dernière aussi avec l'âne. Chez moi aussi il fait beau, c'est super, les chiens se prélasse au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est magnifique sur la deuxième photo !! j'adore quand ils font leur tête de content comme ça !! Il peut plus s'en passer de son nouveau copain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 février 2011 aller pour le plaisiry fait beau on joue,vous pouvez en voir d'autre dans "histoire sur vos chiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ADORE trop belles photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 février 2011 aujourd'hui, brève rencontre (bashung pour les initiés)au mont aigoual avec....et oui c FANOUKmais tout ça est dans histoire de vos chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjour,j'ai trouver un nouveau jeu...je me met à coté, ou devant un meuble et je regarde dessous avec insistance, et la miracle il y en à forcément un qui vient voir ce qui se passe.sinon je me prépare pour Toulouseet la; la classe, je défille comme un mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites