Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergio111

EARL 1

Messages recommandés

ma première photo dans ma nouvelle maison, j'ai juste 4 mois


ma première sorti à la neige

sa fatigue, alors une sieste s'impose

la j'ai 5 mois et j'écoute ce que l'ont me dit

6 mois je commence à vouloir être le plus fort, mais...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je croit que j'ai abuser en creusant les parterres

mais le plus souvent je suis sage et obeissant

la preuve je pose

8 mois

mon premier vrai os, du boeuf

la on vient de déménagé et j'ai un peu plus de 400 m2 de jardin et sa fatigue, heureusement le bas des mur est bien à l'ombre

sa c'est..
il y à une demi heure, il neige fort et sa me rend fou de joie 15 mn à faire le fou et courrir , le footing de se matin ..
oublier

celle la on me la réclamer , une petite ballade à St URCIZE dans le CANTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau.
J'aime beaucoup quand ils croisent leur pattes lol!
je ne sais pas si les autres chiens font cela (en dehors des malas) j'ai pas le souvenir que mes femelles husky faisaient cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive la vive la neige:
j'ai fabriquer une pulka et comme il à neigé (10cm depuis ce midi) colante mais neigé quand même
essais ce soir et la merveille:
intérieur pas fini-pas de brancard- harnais pas top
mais sa à été un regal, pour EARL et pour nous, bonne glisse même en charge (65kg) je l'est tirée sans souci en courrant
EARL la regarder 5mn au départ, "c quoi sa ? sa suis bon, on cours et on verra bien! waouuu, c cool ce truc merci patron.
le départ:

le retour aprés presque une heure d'essais concluant

maintenant on vas finir l'intérieur tout le monde est rassurer du travail effectuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas jeune pourle faire tirer? tu as des adresses pour les harnais de canicross? tu as deja fait avec ton mala? moi c est en projet pour ce printemps, pour l instant je cours avec la laisse en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon Bob a écrit:
c est pas jeune pourle faire tirer? tu as des adresses pour les harnais de canicross? tu as deja fait avec ton mala? moi c est en projet pour ce printemps, pour l instant je cours avec la laisse en main


il a 14 mois passer et ne grandis plus depuis au moins 2 mois
pour l'instant je ne le fait pas tirer de charge, et je cours assez vite pour lui pour le moment... (je ne le prend à la longe qu'après 4 ou 5 km quand il est calmer).
pour la pulka 5Kg sur la balance et je l'est tirer plus souvent que lui, c'était un test avant finition au cas ou des modif serait à faire
je pense être dans les corde, sinon me le signaler.
bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé que la moitié de la réponse.
pour les harnais: polytrans.fr ou recherche harnais cani cross.
pour ma part j'avait un vieux baudrier d'escalade, supréssion des cuisses des portes matériels c'était bon. (si la ceinture est large ). il y à moyen d'en récupérer à pas cher auprès des club, salle, fédé d'escalade car aprés 2 ou 3 ans d'usage intensif il faut les changer
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon Bob a écrit:
c est pas jeune pourle faire tirer? tu as des adresses pour les harnais de canicross? tu as deja fait avec ton mala? moi c est en projet pour ce printemps, pour l instant je cours avec la laisse en main


Tu a une boutique sur le forum et en plus , tu a des réductions :

/f30-boutique-brigonnet-magic


Voili voilou voila

PS: moi c'est commandé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
heu désolé...
y est pas pensé javascript:emoticonp('No')


Pour le lien ? Pas grave.

Et bravo pour la pulka , je vois que tu es bricoleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de se coté la sa vas aussi.
dés que j'ai fini je ferait un post explicatif dans le matériel, au cas ou certain serait intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi c normal
j'ai profité des plan de pat (http://nature.malamute.free.fr/) un site à aller voir c un mec bien.
donc je partage à mon tour, en gros le principe du SEL (société d'économie libre, tu me donne je te donne, le gagnant gagnant) moi j'essai de vivre au mieux comme sa tous le monde sans tire valoriser.
la connaissance se partage ou se perd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
non pour moi c normal
j'ai profité des plan de pat (http://nature.malamute.free.fr/) un site à aller voir c un mec bien.
donc je partage à mon tour, en gros le principe du SEL (société d'économie libre, tu me donne je te donne, le gagnant gagnant) moi j'essai de vivre au mieux comme sa tous le monde sans tire valoriser.
la connaissance se partage ou se perd.


Je suis aller sur le site et Patrick me disait quelque chose , voila le reportage d'une émission télé avec lui , j'avais gardé le lien dans mes favoris.

Et c'est en le voyant que j'ai mis ma signature , qui sait ? Peut-être qu'un jour ce rêve sera une réalité pour moi.

C'est un beau reportage en plus il y a sa pulka "maison"




Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 5 jours avec de la neige partout, aujourd'hui grand soleil 16°, et un nouveau voisin.


et après:

sa y est sa le reprend, y vas me tirer sur les poils.

oui mais j'aime sa, et en plus y faut que je me prépare pour Toulouse, alors restons zen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le courant passe bien avec le petit nouveau lol! et la dernière photo est super avec sa langue qui passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !! Il a l'air de bien apprécié sa séance de toilettage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau ce pépère, il a une très jolie bouille En tout cas ça a l'air de bien l'occuper l'âne! rtsjsdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Tu m'aimes bé pas moi" dit l'ane...

J'adore la 2eme, le portrait. Je vois aussi que chez toi il doit faire très bon car Earl est en mue tel que 3 de mes husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a l air de faire vachement beau chez toi. Tu veux bien nous donner un peu de ton beau temps car ici en Belgique il pleut ppfffftt.
sinn les photos trop belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,
oui y fait trés beau, mais il y à 1 semaine les t° étaient négatives et 15 cm de neige, 3 jours plus tard plus de neige et 15°
vas comprendre.sinon il commence à peine sa mue, sur la photo c'est quand je l'est brosser il y avait du poils partout et en se roulant (logique il venait d'être brosser) il en à récupérer...
mais oui il fait beau, même si aujourd'hui la t° baisse un peu.
ps: je vous avait envoyer du soleil, la poste à du le confisqué !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que chez nous le facteur est en greve donc voilà pas de soleil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la deuxième photo il est très beau, la dernière aussi avec l'âne. Chez moi aussi il fait beau, c'est super, les chiens se prélasse au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique sur la deuxième photo !! j'adore quand ils font leur tête de content comme ça !!

Il peut plus s'en passer de son nouveau copain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller pour le plaisir

y fait beau on joue,

vous pouvez en voir d'autre dans "histoire sur vos chiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, brève rencontre (bashung pour les initiés)
au mont aigoual avec....

et oui c FANOUK

mais tout ça est dans histoire de vos chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai trouver un nouveau jeu...

je me met à coté, ou devant un meuble et je regarde dessous avec insistance, et la miracle il y en à forcément un qui vient voir ce qui se passe.
sinon je me prépare pour Toulouse

et la; la classe, je défille comme un mannequin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...