Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergio111

EARL 1

Messages recommandés

lundi 1er aout, je sais pas ce qu'ils ont se soir mais sa s'agite beaucoup pour un soir de semaine...
mardi levée de bonne heure, repas et préparatif, monté en voiture, sac à dos, harnais et longe ???
on à même pas été mis au courant, encore un départ sur un coup de tête.
aprés une 1/2 heure de route, sa ronchonne, je tant l'oreille, haaa c rien ils ont oublier l'apn.
je me recouche et je dort, dehors soleil et nuage en alternance, on aurat pas trop chaud cool.
aprés presque 2 heures de route, on s'arrète. un brouillard à couper au couteau, regard circulaire, tient déja vus ici. ouais, on vas voir Fanouk...
ben non, personnes, vraiment personnes, si le brouillard et parfois des ombres qui passent. on est toujours dans la voiture et sa palabre, on y vas on y vas pas....
on finis par nous sortir, petit pipi, mises des harnais pour nous, des sacs pour eux.
le temps est bieurk, froid, 10 à 12° maxi mais bon dina et mois on trouve sa cool, serge lui s'en fout, et sandrine finit par sourire donc.
bon y aurat pas de photos mais...
plus on monte plus le vent est frais, en haut du mont Aigoual 50km/H plus un brouillard bien collant. on mange à l'abris et on re-décolle.
au final une belle ballade, au pif, pas moyen de voir une balise, mais à vus de nez 16 KM minimum, le tout boucler en 4H00 pause comprise, avec passage à l'observatoire, ainsi qu'au bas de la station.
bon pas des conditions, mais se qui consolle c'est que l'ont à quand même trouver d'autre randonneurs, à pied et à vtt, aussi perdus que nous dans se satané brouillard
lol!
en redescendant, on est passer par les gorges de la Jonte puis du Tarn, et on à fait une pause baignade car là il faisait beau et oui 27° alors.....
après retour à la maison et gros dodo pour nous, on à même été félicité parce que l'ont à bien tirer pendant la rando..
bon la prochaine fois je leur dirait....
l'APN quoi, faut tout vous faire penser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:


et même ma patronne le prend, sa finis par se taire, voyons sa.

sa rentre dans la bouche vous croyer, haaa.

bon trêve de plaisanterie il faut que je le surveille il l'ont abandonner !!

bon au dernière nouvelle se serait un BB ??
si quelqu'un à des info. ??
pour les vacances je revient plus tard.








mouhahahahahah! très drole Sergio ! tellement ri, j'étais par terre !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, aujourd'hui petite surprise

et oui c'est Kenza qui nous à fait une petite visite.
et on à bien jouer...

elle à bien changer, elle à un peut grandis et pris du volume
c'est plus une tite louloutte, c'est désormais une belle chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuummm est ce que tu ne serais pas un petit peu amoureux de la jolie Kenza par hasard Earl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tombe facilement "amoureux" si elle ne le renvois pas dans ses cordes...
il est en faite très sociable avec tous le monde donc, a partir du moment ou on peut jouer il est partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis 2 semaines, on se retrouve enfermer sans arrêt...
tout sa parce que l'ont est enervée ou exicité sa dépent des fois.
mais quand on nous sort, la c'est la fête.

alors on joue


puis on se met à dancer

et encore

et oui on aime vraiment sa

et la sa dégénère

alors, retour au chenil....

et la c'est tout de suite, "non non non chacun de sont coté"
hoooo quel barbe...
vivement la fin de ces chaleurs, que l'ont reste ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooo flute ! des danseurs de Tango ! lol!

Photos magnifiques Sergio ! j'adoooooooore tes maloups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
hooooooo flute ! des danseurs de Tango ! lol!
Photos magnifiques Sergio ! j'adoooooooore tes maloups !!

merci, c'est vrai ki sont cro beaux nos loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De magnifiques photos et vidéos !!!!! C'est vraiment super de les voir tous les 2 comme ça !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment adoré tes photos et vidéos, la façon de se tenir debout comme ça ,attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la la ! je viens juste de me rendre compte qu'il y avait deux vidéos que je me suis empressée de regarder !



purée ! j'ai tellement ri ....j'ai appelé mon mari en lui criant de venir voir ça ! il a ri aussi ! tous deux, on en revenait pas !



bravooooo Sergio pour les vidéos très réussies ! ils sont extraordinaires tes loups ! génial ! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme en ce moment il fait très chaud, 35° dés le début d'après midi, 15 à 20 dés le matin,
on ne peut pas faire grand chose alors on s'occupe.
aujourdhui, préparation pour le carnaval...
pour moi

pour Dina

sinon serge nous à fait une surprise, on était tout enervé.


c'était bon et on adore...
pour le reste, calin et jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha ! ils sont bien tous pareils nos malas ! Sunka me fait la même chose ! il me râle et me tape de sa patte exactement comme Earl vous le fait, si je fais des calins à ma berger ...et c'est pire quand j'en fais à mon mari !



et que dire quand je caline l'ordi ??? tiens justement, il me le fait en ce moment !! lol!



merci pour votre chouette vidéo ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUper les photos!!!
les 2 premières photo! ça leur va trop bien!
Ils ont l'air d'avoir apprécié leur gros nonos en tout cas!!!
Nanuq ne montre pas trop de jalousie envers sa copine Maya qui a un peu tendance à vouloir monopoliser les caresse, par contre ce weekend on a gardé la bouvier Bernois d'un collègue et elle nous a bien montré qu'elle n'était pas bien contente de ne plus être "le centre du monde"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien les photos et la vidéo me fait vraiment penser au mien la même attitude quand je caresse le terre neuve. Oh les gros nosnos qu'ils ont eu, t'as eu ça ou ?moi je leur achète ceux en peau, d'ailleurs je suis toujours obligé d'intervenir au début car le mala veut prendre celui du terre neuve, après c'est bon, d'ailleurs il m'a grogné dessus lorsque j'ai voulu le toucher pendant qu'il mangeait, chose qu'il n'a jamais refaite depuis petit, je lui ai fait comprendre qui était le chef mais sans le toucher et ca a très bien marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis curieuse July ...comment tu t'y es prise pour lui montrer que tu étais le chef ?


P.S.: t'avais pas un autre pseudo avant sur le forum ? ca me dit qqchose une fille avec un mala et un T-N ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Danisunka,

Je crois qu'il y a trois membres du forum qui ont un Terre neuve et un mala, apparemment ça fait bon ménage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais plus usage de mes mains quand il grogne, après conseil d'un comportementaliste, car il m'est arrivé une fois de lui toucher le cou alors qu'il était en position de soumission et j'ai eu le droit de me faire pincer (il m'a expliqué que je ne devais surtout pas faire ça), alors j'utilise des objets pour le pousser ou alors la laisse, ça évite la confrontation et c'est moi qui gagne donc c'est moi le chef. Sur ce coup là j'ai pris une chaise et je me suis approché de lui pour le poussé, il s'est reculé et j'ai ramassé l'os lol! Quel caractère parfois, toujours quand il s'agit de la bouffe.
Je ne sais pas si c'est la meilleur méthode mais c'est ce qu'on m'a conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublié, non j'ai toujours eu ce pseudo mais il y en a d'autres il me semble qui ont un terre neuve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouiiiiiii ! apparemment 3 membres ont des T-N aussi ! lol

il faut croire que oui, ils font bon ménage !

donc désolée de t'avoir confondu...

et oui, comme tu dis, il doit avoir un caractère difficile ton mala si tu dois t'armer d'un chaise ou je ne sais quoi....je n'ai jamais eu à faire cela, mais je ne le touche pas de la main non plus, ni du pied ...juste par ma voix, mon regard et ma façon de me tenir en avançant sur lui (mais toujours dans le calme, jamais brusquement ou violamment) et il recule... mon mala me respecte énormément !et c'est réciproque, je le respecte aussi.

hier, petite anecdote...ma berger avait chopé l'os de mon mala...mais Sunka le réclamait. Sauf que quand Sunka réclame qqchose, il ne va pas direct à ma Berger, il passe par moi. Alors je suis assise tranquille, et lui s'assoit devant moi, me fixant , et me donnant des petits coups de patte en jappant (ou en parlant devrais-je dire) hé ouiii en bon mala, il parle !!! et je ne faisais pas trop attention...alors du coup je me lève en croyant qu'il veut boire et que sa gamelle est vide ...bin non ! il voulait récupérer son os mais au lieu de confronter ma berger, il se sert de moi comme intermédiaire !

Je ne suis pas certaine de la meilleure approche que tu devrais adopter, mais à mon avis , ce n'est pas acceptable que ton chien te grogne dessus si tu veux lui enlever qqchose ....en revanche tu mentionnes que c'est la première fois depuis qu'il est petit ? surveille cela de près et veille à rétablir la hiérarchie....de sorte à ne pas avoir à te servir de chaise comme bouclier ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter de pourrir le poste de Sergio, j'ouvre un nouveau post et je te répond dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond sur le poste caractère que j'avais dejà ouvert il y a quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de mal les filles on papote on papote et on voit pas l'heure....
pour les os la boucherie du super marche,
ils sont très content vus qu'il paye leurs dechet au poid.
lol!
pour les grognements lors de la prise de l'os ben idem
la voix et sa se met en place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé, ok j'irais vois au supermarché de chez moi.
Pour les grognements, peut être n'ai je pas suivi les bons conseils, je vais essayer autrement quand il mangera et je verrais. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin petit tour de jardin avec Dina.
et tout d'un coup elle se mette à chanter comme une folle...
je me dirige vers elle, suivis de peut par serge, et la un truc bizarre.
serge prend peur et se sauve en courrrant en nous ordonnant : "assis pas bouger"
mais revient aussi promptement avec ...
l'apn, ouf pas de danger.
il se saisis de la "chose" et la pose sur notre caisse !!!
Dina refuse de s'approcher, obliger de le faire, bon c'est moi l'homme aussi alors.

c'est bizarre, humide sa bouge pas et fait le dos rond
mais ne pique pas...donc pas de soucis

bof pas intéressant, on peut pas jouer, alors on laisse pour les photos...

ben voila qu'il la relâche maintenant, mais la ou on ne peut pas aller.

bon ben elle est partis tranquillou, derrière les cailloux
aller à + a grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, le mien l'aurait pris dans sa bouche. Il l'a fait d'ailleurs une fois avec un hérisson, il ne la pas gardé longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin il fait moins chaud, nous on joue
serge lui y bricole et range, alors pour l'aider je lui est pris un truc qui trainait.
mais il me la mis sur le dos...

se qui ma pas géner pour continuer de jouer

la preuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rtsjsdj Trop fort! On dirait du sur mesure ça lui va trop bien! lol!
En tout cas il a l'air de se sentir bien avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jusqu'à maintenant j'avais vu des caniches, des chihuahuas, des bichons , et tous les petits raze-moquettes avec fringues , mais j'avais pas encore vu de malas !



bienvenue dans le monde des fashionistas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince1604 a écrit:
GENIAL DOMMAGE QU'IL N'EST PAS UN SHORT




Bah ! faut pas pousser quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui manque plus qu'un ptit collier bling bling, du vernis sur les ongles et le chihuahua de Paris Hilton sera veeeeert de jalousie !!!


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je savait bien qu'ils préparait quelque chose !!! depuis le coup du t-shirt, il re-sortait des relique.
sa tente, (32 ans quelle à ), le réchaut et tout se fatra dans le couloir près pour le départ...
et ben on est partis vendredi en milieu de matinée, et on à retrouver ....

Fanouk et Audrey, sur l'aire de l'autoroute pour pique-niqué.
et on à repris la route pour arrivé dans un grand terrain ou il y avait des voyageur

et le temps que l'ont installe les tentes, sa n'arrétait pas d'arriver, et des loups par dizaines sur le terrains, hollaaaa.
et tout le monde à la stake comme nous.

le lendemain, effervescence. dés le matin brossage, peignage, et papouillage en tout genre.
et encore nous sa reste soft, mais y en à ...... après,

on nous emmenent sur un ring clos, et la y'a un gars qui fait comme si on le connaisait. une chance pour lui que je suis cool.
aprés nous avoir regarder sous toutes les coutures, y nous met un harnais qui n'est même pas à nous, et c'est à sergio de l'enlever.

quel sans gène quand même. y parait que c'est l'épreuve du TAN. bon on la eu.
mais c'était pas finis, retour sur un autre ring plus grand, pleins de monde autour, et la rebelote...

reste bien droit, bouge pas, et un autre qui vient nous tripoter nous regarder les dents, nous regarder sous toutes les coutures.

puis tombe le verdict : excellent, vous revenez demain. quoi y vas falloir remettre sa ???
retour à la tente pour eux stake pour nous, petite balade. le soir repas et ....... heeeeuuuuu
pas le droit de dire, sinon plus de friandise au saumon qu'ils ont dit ..... bon le lendemain on recommence, brossage, peignage ......
retour sur le ring, cafouillage, enfin notre tour.

ben elle parle comment la dame? on comprend rien !!!

un petit tour au trop, retour devant les juges, et , et ....

6 - 6 quoi 12 au total bon aller c'est déjà bien pour la première. il fallait 14 pour la recommandation, bon ben tant pire...

on a mangé, rechargé tout dans la voiture et retour à la maison où on a retrouvé nos tapis et le calme.

mais bon très bon wk end , à refaire c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:

retour à la tente pour eux stake pour nous, petite balade. le soir repas et ....... heeeeuuuuu
pas le droit de dire, sinon plus de friandise au saumon qu'ils ont dit .....


Allez si tu me racontes (et qu'en plus tu mets des photos !) promis, je te fournis en friandises au saumon jusqu'à la prochaine NE !!!
Et je dirais pas à Sergio que tu as cafté !!!

lol! lol!


ben quoi ne dit-on pas que la fin justifie les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe histoire je trouve !

Vivement 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...