Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiffany1111

daytona et lilou

Messages recommandés

daytona, le bouledog français de mes parent et lilou, la lapine "naine" de mon ami!!!

voila les bebetes avec qui je vis,manque plus que le mala!!! cheers

Invité
Perso, j'aime pas les Bulldog ( sont trop moche... affraid) et c'est mon droit.

Invité
T'es pas très sympa là 999... Tu n'aimes pas et c'est ton droit, mais retiens toi un peu, s'il s'agissait d'un sondage pour savoir "qui aime bien les bulldog" ton commentaire aurait peut être (et encore...) eu sa place mais là en locurence tu n'étais pas obligé de poster, tu pourri un peu son poste là...

Moi je trouve ça marrant le bulldog français, il y en a un à mon club canin, c'est mignon et j'aime bien les lapins aussi, c'est tout doux

Comme meteora je les trouve marrant les bulldogs !

J'aime bien sa petite tête avec sa tache noire !!

999 a écrit:

quand on veux etre correcte avec les autres, il y a certaine chose comme celle la que tu pourrais te retenir d'ecrir !!! tu n 'aime po c'est ton choix !!

Magic Wolf a écrit:
999 a écrit:

quand on veux etre correcte avec les autres, il y a certaine chose comme celle la que tu pourrais te retenir d'ecrir !!! tu n 'aime po c'est ton choix !!

+10

Invité
Désolé de faire preuve de franchise mais j'ai pas pu me retenir, c'est parti tout seul. Quant à pourrir le post, faut pas pas pousser non plus, tout le monde à le droit de donner son avis sur un topic quelque qu'il soit. Le but n'est pas de toujours caresser dans le sens du poil, on dit ce qu'on a à dire et voilà, y a pas mort d'homme.

C'est fou ces réactions hostiles dès qu'on fait preuve de franchise. De plus, je suis sûr que pleins de membres n'aime pas les bulldog et n'ose pas s'exprimer, ce qui est compréhensible vu les réactions hostiles de certain(es). La liberté d'expression ne doit pas être bafoué sur un forum, du moment qu'il n'y a pas de propos insultants visant directement un membre. Donc faites preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et accepter que certains aient un avis contraire au votre.

Les bulldog, c'est juste une aberration cette race d'un point de vue strictement physiologique sur lequel je vais pas m'étendre. Idem pour les chats Persan au nez aplati, juste une aberration également. la connerie humaine est sans limite comme vous le savez déjà.

Mais rassurez-vous, je les tolére les bulldog, mais j'en prendrais jamais un, ça c'est clair. y a déjà assez de"truc" moche qui nous entoure au quotidien. La vie, faut essayer de l'embellir et pas de l'enlaidir. lol!

A noter que je ne suis pas hors sujet donc mon message à très bien sa place dans ce topic.

Donc pour le pourrissage de post ==>

Invité
Et bien moi je dit que tu pourris son post, et je ne vais pas m'étendre sur le sujet parce que j'ai pas envie de le pourrir encore plus!
Etre franc dans la vie c'est une qualité, mais ça peut aussi être un défaut, surtout si on manque de tact comme toi! Il y aurait d'autre façon de faire savoir ton point de vu sans être aussi sec que ce que tu à écrit, tu crois que ça va lui faire plaisirs à tiffany de lire ton commentaire? Elle a crée ce post non pas pour demander aux gens leur avis sur le bulldog mais pour nous présenter les animaux qui font partis de sa vie et qu'elle aime. Alors si tu aimes tant mieux, si tu n'aimes pas, passe ton chemin et laisse répondre les personnes qui apprécient au lieu de balancer des réplique blessantes comme tu l'as fait!

"De plus, je suis sûr que pleins de membres n'aime pas les bulldog et n'ose pas s'exprimer" --> je ne pense pas que les gens n'osent pas s'exprimer (Comme tu le dis, sur un forum on a une liberté d'expression) ça s'appelle être diplomate ou avoir du tact c'est tout.

Bref...

Hello ! Bienvenue, je suis nouvelle aussi.
J'ai lu " bulldog" j'ai accouru, mais c'est un B.Français lol! , je suis fan des English Bulldog.

Pèse combien le pinou? J'adore sa robe.

Invité

Tiffany, il est magnifique ton bulldog !!!

kiss

geek

lol! Vous prenez pas la tete pour "999" qui l'envers fait "666" lol!, non mais j'ai pas pris mal ce qui l'a dit chacun peu avoir ces opinions, mais avec plus de tact ce serai mieux
Bon sinon merci pour vos commentaires c'est simpa, et lilÿs j'ai jamais pese le lapin!!!

Invité
tiffany a écrit:
lol! Vous prenez pas la tete pour "999" qui l'envers fait "666" :lol

Invité
lol! t'inquiètes pas tiffany, on ne se prend pas la tête, on exprime juste notre point de vu

999 a écrit:
tiffany a écrit:
lol! Vous prenez pas la tete pour "999" qui l'envers fait "666" :lol

lol! t'aurai plus prendre une foto qui te mette a ton avantage lol!

Invité
tiffany a écrit:

lol! t'aurai plus prendre une foto qui te mette a ton avantage lol!

Je savais que t'allais craquer...coquine !!! rendeer

• Créer...