Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

troyes ?

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais savoir qui allait à troyes ce week end ?
J'y vais avec douba en ouverte et freya en jeune.

à bientôt sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
tu as vu qu'il y un changement de juge ?


car, tu viens à l'expo avec ice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille a écrit:
Pas le droit d'entrée avec un chien non inscrit donc je n'y vais pas.


Tu peux inscrire ton chien sans qu'il participe à l'expo, ça coute dans les 10 euros. Je ne le savais pas non plus sinon ca ferait longtemps que j'aurais emmener le mien pour qu'il s'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn Elodie, j'ai inscrit Ice mais le problème c'est que seul mon paiment a été validé, donc j'ai payé mais je suis pas inscrit : BUG de cédia !
amuse toi bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bryzou a écrit:
NOn Elodie, j'ai inscrit Ice mais le problème c'est que seul mon paiment a été validé, donc j'ai payé mais je suis pas inscrit : BUG de cédia !
amuse toi bien lol!


Et tu ne peux même pas faire valoir que c'est un bug?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème des ordi lol!
cela arrive de tant en temps c'est pas bien grave, il faut juste qu'il me rembourse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro, c'est dommage, ça aurait été sympa!!!!
Pour info, mon douba a fini 3ème excellent de la classe ouverte (j'en suis vraiment très satisfaite car l'année dernière avec le même juge, il avait eu très bon. en plus son commentaire est trés sympa)!! : 1er les suisses, et 2ème sig (cadoret et faivre), ensuite en 4ème le chien de raphael riela.
et ma freya n'a eu très bon, car il la trouve pas vraiement fini : normal elle a 13 mois!
C"est chase (cadoret et faivre) qui a obtenu le CACIB!!! félicitations!!
J'ai été ravie de discuter avec raphael, guillaume et didier(je crois que c'est cela). C'est toujours intéressant de parler avec des passionnés de mala!!
Alors peut-être à bientôt et encore félicitations aux vainqueurs et à mes loulous aussi!!hé oui, je suis incorrigible, j'adore mes loulous même s'il gagne pas, j'en suis toujours fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'etait tres sympa de parler avec tout le monde.. enfin y avait pas garnd monde tout de même... Et merci pour les félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laouen ki a écrit:
oui c'etait tres sympa de parler avec tout le monde.. enfin y avait pas garnd monde tout de même... Et merci pour les félicitations

et ça a donné quoi sur le ring d'honneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien juste sélectionné dans les 8 meilleurs.... mais bonil a fait son fou, et j'ai mal géré.... les l'un des 2 akitas qui a gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laouen ki a écrit:
et bien juste sélectionné dans les 8 meilleurs.... mais bonil a fait son fou, et j'ai mal géré.... les l'un des 2 akitas qui a gagné...

ah dommage!!! ça sera pour la prochaine!!!!
à bientôt!!! et calins aux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...