doubaday 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour,je voulais savoir qui allait à troyes ce week end ?J'y vais avec douba en ouverte et freya en jeune.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu as vu qu'il y un changement de juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la classe intermediaire c'est Chase et en ouverte Sig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bryzou a écrit:tu as vu qu'il y un changement de juge ?oui j'ai vu c'est dupas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pas le droit d'entrée avec un chien non inscrit donc je n'y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bryzou a écrit:tu as vu qu'il y un changement de juge ?car, tu viens à l'expo avec ice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 camille a écrit:Pas le droit d'entrée avec un chien non inscrit donc je n'y vais pas.Tu peux inscrire ton chien sans qu'il participe à l'expo, ça coute dans les 10 euros. Je ne le savais pas non plus sinon ca ferait longtemps que j'aurais emmener le mien pour qu'il s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci beaucoup pour l'info. C'est bien pour habituer les jeunes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 février 2011 NOn Elodie, j'ai inscrit Ice mais le problème c'est que seul mon paiment a été validé, donc j'ai payé mais je suis pas inscrit : BUG de cédia !amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bryzou a écrit:NOn Elodie, j'ai inscrit Ice mais le problème c'est que seul mon paiment a été validé, donc j'ai payé mais je suis pas inscrit : BUG de cédia !amuse toi bien Et tu ne peux même pas faire valoir que c'est un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est le problème des ordi cela arrive de tant en temps c'est pas bien grave, il faut juste qu'il me rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 7 février 2011 caro, c'est dommage, ça aurait été sympa!!!!Pour info, mon douba a fini 3ème excellent de la classe ouverte (j'en suis vraiment très satisfaite car l'année dernière avec le même juge, il avait eu très bon. en plus son commentaire est trés sympa)!! : 1er les suisses, et 2ème sig (cadoret et faivre), ensuite en 4ème le chien de raphael riela.et ma freya n'a eu très bon, car il la trouve pas vraiement fini : normal elle a 13 mois!C"est chase (cadoret et faivre) qui a obtenu le CACIB!!! félicitations!! J'ai été ravie de discuter avec raphael, guillaume et didier(je crois que c'est cela). C'est toujours intéressant de parler avec des passionnés de mala!! Alors peut-être à bientôt et encore félicitations aux vainqueurs et à mes loulous aussi!!hé oui, je suis incorrigible, j'adore mes loulous même s'il gagne pas, j'en suis toujours fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui c'etait tres sympa de parler avec tout le monde.. enfin y avait pas garnd monde tout de même... Et merci pour les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Félicitations à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bravo ! on se verra sur d'autres expos t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 8 février 2011 laouen ki a écrit:oui c'etait tres sympa de parler avec tout le monde.. enfin y avait pas garnd monde tout de même... Et merci pour les félicitationset ça a donné quoi sur le ring d'honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 8 février 2011 et bien juste sélectionné dans les 8 meilleurs.... mais bonil a fait son fou, et j'ai mal géré.... les l'un des 2 akitas qui a gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 8 février 2011 laouen ki a écrit:et bien juste sélectionné dans les 8 meilleurs.... mais bonil a fait son fou, et j'ai mal géré.... les l'un des 2 akitas qui a gagné...ah dommage!!! ça sera pour la prochaine!!!!à bientôt!!! et calins aux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites