minnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjourje me nomme sabine je suis dans les pyrénées orientales avec mon mari et mes enfants,nous n'avons pas d'animaux mais c'est pas l'envie qui nous manque,nous avons un jardin et j'aimerais pouvoir offrir un jour à mon mari un BB malamut (il en a eu un étant jeune et en garde un trés bon souvenir,il en parle avec amour et passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour et bienvenue à toi et ta famille !Besoin de conseils ou simplement de partager notre passion commune, tu es bien tombée !Professionnel et particulier, nous sommes avant tout des passionnés !Alors n'hésites pas !Près de chez toi il y a les rives de l'ourse je crois comme élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci beaucoup à vous pour ces messages de bienvenue,ces chiens sont tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je crois que l'élevage est vers les hautes pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magnifique et ô combien affectueux, joueurs, des vrai "amis", sans aucun jeu de mots !!!Des loups plus qu'à part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui c'est ce que m'a dit mon mari car je ne les connais pas à mon grand regret, un ami pour lui oui,trés proche et fidèle,surement qu'un jour nous pourrions en adopter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vous le souhaite, bien que n'ayant Kenaï que depuis un peu plus d'une semaine, et lisant ici et là sur le forum les expériences des membres, nous nous apercevons de la beauté de ces malamutes, tant sur le plan physique que moral et leur absolu loyauté à leur "meute", bref quelques caractéristiques que nous aimerions retrouver plus souvent chez nos "semblables" !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 F'kenaï a écrit:Je vous le souhaite, bien que n'ayant Kenaï que depuis un peu plus d'une semaine, et lisant ici et là sur le forum les expériences des membres, nous nous apercevons de la beauté de ces malamutes, tant sur le plan physique que moral et leur absolu loyauté à leur "meute", bref quelques caractéristiques que nous aimerions retrouver plus souvent chez nos "semblables" !!! A bientot Entièrement d'accord avec toi,malheureusement ce n'est pas demain la veille que ça se réalisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est bien vrai et il y aurait moins de guerre et de mal sur cette terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 février 2011 et oui on peut réver que l'homme retourne un peu vers ses origine.... zut je viens de me réveiller.bienvenus à toi et ta famille minnie, si sa te dit on peut essayer de se rencontrer un de ces jours je te présenterait EARLA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue a toi, tu verras le mala est un chien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites