Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARIE-ANGE1

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Je m'appelle Marie Ange, j'ai 56ans et je vis en Corse du sud.
Je me suis inscrite sur le forum suite à une invitation.
A bientôt

Bienvenue !!!

Tu as un loup ? Si oui ==> des photos s'il te plait !!! lol!
Si tu n'en a pas (encore geek ) tues tombé sur LE bon forum des passionnés de cette magnifique classe a part que sont les malamutes !!!

A bientot

Oh Marie-Ange!
Sois la bienvenue ici!
Bon on est un brin porté sur le "c'est le malamute le plus beau chien du monde" ici, mais tu verras y'a quelques gens sympas!
Et pis étrangement tu vas en retrouver pas mal de taiga!
Et pis au cas où tu sois un peu perdue, y'a une rubrique adoption et en ce moment on a quelques spécimen en mal d'amour malheureusement!

Kikou !!
Comme tu le sais emilie, mon rêve serait d'adopter un gros nounours mais, pour l'instant, je dois me contenter seulement de les voir en photo lol!
En ce moment, je partage mon affection entre mes 3chiens, mes3chats mais aussi avec les 5huskies de Cat.
Malgré que je les aime tous, Twin, le rouquin est l'un de mes préférés...
Peut être un jour qui sait??

Arf, le charme des rouquins!
T'inquiètes ça viendra en son heure!
Et puis dans tes toutous à toi si ça se trouve y'en a un qui a une âme de nordique cachée!
Et puis tu sais, on a beau en avoir à la maison, le besoin de les sauver ne nous quitte jamais, y'en a toujours un nouveau qu'il faudrait sauver et qu'on a pas la place de prendre! Tu vois j'ai beau en avoir une bonne brochette à la maison, je suis toujours malheureuse de pas pouvoir sauver celui-ci ou celui-là! Donc j'en suis au même point que toi malgré mes loulous! C'est pour ça qu'en ce moment je vais pas trop sur le site! D'ailleurs si vous pouviez arrêter de nous envoyer des lettres en mail pour continuer de nous tenter même quand on va pas sur le site ce serait gentil! Parce que moi tous les vieux qui passent je me dis, et si je poussais un peu les murs? Et non, pas possible!
Bref pour se venger on va faire exprès de te mettre pleins de photos de supêrbes nounours juste pour te dégouter!

Ben Naika, ce n'est pas possible de cesser les envois de news... lol!
Malheureusement, cette terre ne laisse pas vraiment une place aux animaux !!
Alors certains humains vont aider ces animaux que d'autres regardent comme un sac, trop lourd à porter, et non comme des êtres vivants.
Pourquoi n'arrivent ils pas à comprendre, que ces animaux, leurs amis fidèles.... sont eux aussi faits de chaire et de sang? ces chiens et tous les animaux qui vivent auprès de nous, connaissent les sentiments de peur, d'amour, de solitude, de douleur ....et bien d'autres encore!!
Bien entendu, je comprends que les aléas de la vie, font que le maître, a bout de solutions, puisse un jour demander de l'aide pour faire adopter son chien.Je comprends et je sais que celui-ci aura à porter à jamais une blessure profonde au fond du coeur.
Aussi, en aidant le chien, je tente d'aider ce maître qui pleure souvent au téléphone!!
Mais ce genre de situation, n'est pas toujours le cas!! Aussi, je suis souvent lasse et surtout en colère de voir que des humains puissent larguer sans un remords leurs compagnons.. sur une route, attachés à un tronc d'arbre, aux grilles d'un refuge...et pire encore,

Aussi, tant que cette terre portera ce genre d'individu ..on sera là flower

MARIE-ANGE a écrit:
Ben Naika, ce n'est pas possible de cesser les envois de news... lol!
Malheureusement, cette terre ne laisse pas vraiment une place aux animaux !!
Alors certains humains vont aider ces animaux que d'autres regardent comme un sac, trop lourd à porter, et non comme des êtres vivants.
Pourquoi n'arrivent ils pas à comprendre, que ces animaux, leurs amis fidèles.... sont eux aussi faits de chaire et de sang? ces chiens et tous les animaux qui vivent auprès de nous, connaissent les sentiments de peur, d'amour, de solitude, de douleur ....et bien d'autres encore!!
Bien entendu, je comprends que les aléas de la vie, font que le maître, a bout de solutions, puisse un jour demander de l'aide pour faire adopter son chien.Je comprends et je sais que celui-ci aura à porter à jamais une blessure profonde au fond du coeur.
Aussi, en aidant le chien, je tente d'aider ce maître qui pleure souvent au téléphone!!
Mais ce genre de situation, n'est pas toujours le cas!! Aussi, je suis souvent lasse et surtout en colère de voir que des humains puissent larguer sans un remords leurs compagnons.. sur une route, attachés à un tronc d'arbre, aux grilles d'un refuge...et pire encore,

Aussi, tant que cette terre portera ce genre d'individu ..on sera là flower

+1 totalement d'accord , même si ma modeste contribution n'a pas encore porter ses fruits ( du moins j'ignore si c'est le cas ),je continue à transmettre tous les mails reçu de taïga à mes contacts en Belgique qui eux même transmettent aux leurs et ainsi de suite.Ne dis t'ont pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?

Alors Naika ne te décourage pas de faire suivre , tant qu'il y aura des chiens abandonnés , il faudra des personnes comme nous.

Merci pour eux

Et merci aussi aux personnes qui sont sur le terrain à se dépenser sans compter pour sauver ne fut ce qu'un chien . Bravo à ces gens de bien .

Coucou marie-ange !

oui...moi aussi je dois me contenter de les voir en photos ou en rando lol!
bisou!

• Créer...