Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Privée de compétition à cause de son handicap

Messages recommandés

http://www.rtltvi.be/video/269883.aspx

Je suis scandalisée par ce reportage passé hier soir sur RTL TVI. J'espère que vous pourrez tous le voir.

Petit résumé au cas où:

Privée de compétition en raison de son handicap

Passionnée par les concours d'obéissance canins, Nadine a soudainement été éjectée de son club en raison de sa chaise roulante ! Elle est scandalisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'ab. différence = souvent avec exclusion.
heureusement que nous sommes des humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ou est le problème ? Une éducatrice à mon club canin est aussi en chaise roulante et alors ?

Et tout le monde est content d'elle .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne conçoit pas que de nos jours on puisse encore avoir ce genre de mentalité. Pourquoi du jour au lendemain cette femme n'a-t-elle plus le droit de vivre sa passion? C'est injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veut tu Sissy , des gens obtus , intolérants et égoïstes, il y en a partout.Il suffit de regarder un parking , les places réservées aux personnes à mobilité réduite sont souvent squattées par des gens valides et égoïstes.

Comme dis un responsable d'un club dans le reportage , les personnes qui pondent ce genre de règlement ne sont pas des personnes de terrain , c'est des bureaucrates quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est trop vrai Alain No No c'est tellement triste pour elle.
Je deviendrais folle moi si je ne pouvais plus aller au club avec mes loups affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi , surtout que cela fais presque deux mois que je n'y suis plus aller ( because mon entorse) et je peux un peu me mettre à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...