sissy041 0 Posté(e) le 1 février 2011 http://www.rtltvi.be/video/269883.aspxJe suis scandalisée par ce reportage passé hier soir sur RTL TVI. J'espère que vous pourrez tous le voir. Petit résumé au cas où:Privée de compétition en raison de son handicapPassionnée par les concours d'obéissance canins, Nadine a soudainement été éjectée de son club en raison de sa chaise roulante ! Elle est scandalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 1 février 2011 comme d'ab. différence = souvent avec exclusion.heureusement que nous sommes des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben quoi ou est le problème ? Une éducatrice à mon club canin est aussi en chaise roulante et alors ? Et tout le monde est content d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je ne conçoit pas que de nos jours on puisse encore avoir ce genre de mentalité. Pourquoi du jour au lendemain cette femme n'a-t-elle plus le droit de vivre sa passion? C'est injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Que veut tu Sissy , des gens obtus , intolérants et égoïstes, il y en a partout.Il suffit de regarder un parking , les places réservées aux personnes à mobilité réduite sont souvent squattées par des gens valides et égoïstes. Comme dis un responsable d'un club dans le reportage , les personnes qui pondent ce genre de règlement ne sont pas des personnes de terrain , c'est des bureaucrates quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 1 février 2011 malheureusement c'est trop vrai Alain c'est tellement triste pour elle. Je deviendrais folle moi si je ne pouvais plus aller au club avec mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Idem pour moi , surtout que cela fais presque deux mois que je n'y suis plus aller ( because mon entorse) et je peux un peu me mettre à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Scandaleux effectivement, preuve encore de notre magnifique "humanité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites